Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edenette

petit pb besoin d'aide pour mon barbu

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voudrais avoir des petit conseil
voila ma mere c'est acheter un barbu il y a quelques semaines il a 6 mois c'est un mal
et on trouve qui bouge pas bcp vraiment pas bcp
il a de la nourriture (vers de farine, gros vers blanc des grillons , criquets de la verdure des fleurs) d'ailleur il mange aucune verdure
son vivarium et a bonne temperature il est manipulable et tres gentil
est ce que il lui faut quelque chose de plus ou est ce quil faut faire autre chose ou meme peut etre pas faire
merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dragons barbu ne sont pas vraiment actif, il est normal qu'il reste plusieurs heure en dessous de leur lumière sans bouger.

tu dit que tu lui donne des vers a farine et grillon.. etc. est-ce qu'il les manges?
si il ne mange pas il se peut qu'il soit stresser, donc éviter la manipulation durant le temps qu'il s'habitue a son nouvelle habitat serait une bonne idée

tu peut aussi essayer varier son alimentation au niveau de la verdure, il se peut qu'il n'aime pas se que tu lui donne.

dernière hypothèse: il pourrait être tomber en hibernation, peu probable ,mais pas imposible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a son point chaud il a 38 degrés il lézarde toujours sur sa pierre il met meme des coup de dents dans sa pierre (je sais pas pourquoi faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu na pas a t'inkieter temps qu'il mange normalement et fait ses besoins normalement.
et que veut tu dire par donner des coup de dent? s'il se frotte contre la roche et qu'il est en mue c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme si il manger la pierre c'est assez bizarre
si c'ets une mue pour le moment sa ne se voit pas
oui il tout a fait normal juste qui bouge pas beaucoup en meme temps c'est un lezard et donc il lezarde lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...