Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Ca grandi vite cette espece la!

Messages recommandés

Aussi vite qu'un retic! (Bobspike... j'crois que j'ai prouver a etre 100%Het geant!!!)
Je doit deja changer son terra pour du 6mois car il ne fait pas dans celui pour du 0-3mois.
Vous voyez les amis... Meme quand l'on pense qu'on a un super dwarf et qu'on breed avec du regulier...on s'ramasse avec une belle clutch de regulier!! Faut jamais se fier a l'apparence, lorsqu'on croit avoir du dwarf, il faut attendre plusieurs années avant d'en tirer des conclusions... ( je crois que j'ai ete sous-nourris dans mon cas, on sent tres bien ma colonne et j'ai toujours faim meme apres mes repas!) Bon, sans plus tarder...
voici mon P.Migueliensis

Heureusement qu'il devienne plus tame avec le temps...
Lui on le manipule en general 15 hrs par jour! et on n'a commencer des le debut avec le hook
Voici une photo de mon Migueliensis a 2 semaines de vie.
Il etait vraiment nerveux et maussade a ce stade la...
( faut bien lui tenir la tete sinon il mord! )


et voici maintenant le petit a 6 semaines de vie.
Il nous spot toujours mais on n'a presque plus besoin de lui tenir la tete. Il hiss encore un peu, surtout quand il faut changer son substrat ou il a faim( et il mange comme s'il n'y a pas de lendemain!). Il ne reste vraiment pas longtemps en feeding mode, on peut le manipuler meme apres un repas sans probleme! les risques de regurgitations se font plus rare que lorsqu'il etait plus jeune...



C'est quand meme une espece vraiment imprevisible! Il ne faut jamais laisser ces betes sans supervision!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations !! C'est une espèce merveilleuse et que dire du spécimen....!!!! Il est magnifique !!
Encore une fois bravo pour cette portée Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mignon!!! félicitation à vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
beau ptit bébé,profite sen pcq sa reste pas longtemp petit pi colleu...
les mienne a 10 mois y marchait, sautait, grimpait...


J'ai hate!!... finalement, j'vais pouvoir expliquer a mon chum pourquoi la table de cuisine a l'air d'une forteresse avec les coussins du couch a l'entour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey FÉLICITATION AMY, il est super mignon ton ptit bonhomme profite en parce-qu'il sont tous jentil et docile quand il sont petit , mais quand il sont rendu vers l'age de 14 ans sa change il devienne sauvage, paresseu ,chialeu, tes voit pu a moin qu'il veulent te demander quelle que chose, pis yon des pousser de croissance, dans ce temp la il mange en tab.... ha les joie d'etre parents non sérieusement je vous souhaite
comment l'avez vous apeller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
hey hey FÉLICITATION AMY, il est super mignon ton ptit bonhomme profite en parce-qu'il sont tous jentil et docile quand il sont petit , mais quand il sont rendu vers l'age de 14 ans sa change il devienne sauvage, paresseu ,chialeu, tes voit pu a moin qu'il veulent te demander quelle que chose, pis yon des pousser de croissance, dans ce temp la il mange en tab.... ha les joie d'etre parents non sérieusement je vous souhaite
comment l'avez vous apeller?


ha je vienne de voir que c'est un ptit miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonhomme, bonhomme
cest tu brailler?
bonhomme, bonhomme
cest tu chialer!
c'est tu chier en dehors d'tes couches?
c'est tu chier en dewors d'tes couches!
woah woah woah mon ptit tabarnak!
quand j'ote ta couche, piss mwer pas dans face!
BONHOOOMMMMME!


hahaha... J'pensais qu'en devenant maman, j'aurais maturer un peu...
mais au moin j'ai decouvert mon talent cacher! Les comptines pour enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa c'est bien ca que tu es prouvé etre het géante!!!! Jel savais ben que ca pouvais pas etre génétique les nains de jardin (super dwarf)

Il est vraiment beau ton petit bonhomme (je parle pas de Pablo ici la hein)

La seul chose que je peux te dire, c'est profite de chaque minute parce que ca passe ben trop vite. Ma fille va avoir 10 mois pis on dirait qu'elle est arrivé la semaine passé!!! T'auras meme pas le temps de t'en rendre compte pis il va courir apres le chat

Encore une fois, félicitation a vous deux pour le beau travail. Ayez du plaisir en masse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation ...amuser vous , ya encord plus de fun a venir sa ne fait que commencer ..

la mienne a tournee 4 ans lolol la tite maudite ,elle parle 2 langues pis aide son frere a faire sais devoir ahahaha
pis elle sendor sur du metalica hahaha sa change du frere jacques hahahaha

mesemble elle disais P.A.P.A vla pas si long .....je suis tellement content pour vous autres ,il vas avoir un super couple de parent pour samuser a fond

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouin ben j'ai hate moi qui s'mettre a courir partout! j't'anner de l'trainer mon gros tas, y s'en vien pesant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout un sport cette petite race de dwarf la !!! nous on en a 4 .... je vous fait pas dire que sa brasse dans maison lol le plus vieux a 5 ans et la plus jeune a 6 mois !!! HAHAHA !!! mais c'est la plus belle chose qui peut arriver dans une vie et comme je dit si souvent ... sa met de la vie dans d'la vie !!! alors félicitation a vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...