nodo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut, je me demandais si parmi vous il y a quelqu'un qui possede un chinchilla ou qui en a déja posseder un ?mon garcon de 12 ans veut avoir un chinchilla comme animal de compagnie, yé pas comme maman il n'aime pas trop les lézard entoucas,il est très mature pour son age et prend grand soin des autres animaux que l'on a à la maison, je me suis renseigner a font parce-que je ne me lance jamais dans un nouveaux projet sans avoir pris tous les renseignement avant, mais je voulais avoir l'opignon de ceux qui en ont déja eu avant de prendre ma décision merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi jai deja eu,je sais pas trop pour 12ans...cest tres rapide et je pense que cest un animale qui aime pas trop etre souvent manipulé...le mien etait comme ca,il mordait pas ,mais restait asser nerveux....peu etre dautre on eu une meilleur experience que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ya n'a tu d'autre qui ont eu l'expérience de ses ptites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi, j'en ai déjà eu.C'est un peu comme Yan. Ça reste nerveux, ça l'aime pas vraiment ça se faire manipuler et c'est rapide. Des fois, ils émettent de petits cris lorsqu'ils n'aiment pas ça. Pour ce qui est des soins, moi, je tamisais son sable de bain une fois par jour et nettoyais la cage au complet une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites