Laurent4211 0 Posté(e) le 5 février 2010 Goreee, lol on dirait qu'une créature veux sortir de sont déguisement de snake! hahaha nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tasty !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 6 février 2010 cest vrai on dirait que la souris recule pour sortire de la...elle doit se dire pas daffaire icite moi..hahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Depuis le temps que le rat est mort et congelé moi je crois qu'il ne ce dit pas grand chose en bout de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 février 2010 vraiment nice la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrostBitten 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'aime bien l'angle ont peux s'imaginer le mouvement de la gueule, belle prise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben non arrête... naises-nous pas, il est en plastique !! Ça parait tout de suite que c'est pas un vrai... On est sur un forum de reptiles ici, tu nous en passera pas une de même à du monde qui connaissenf ça !!! Franchement... . Puis ça tu été dur de lui enfoncer un vrai rat dans sa gueule en cahoutchou !!!! Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Entk, il a de l'appétit pour un jouet en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites