Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Mon nouveau coloc !! lol... Macklotte Python?!?

Messages recommandés

Salut tlm je vien de faire l'aquisition d'un Macklotte Python.. Desoler je ne suis pas sure de l'ortographes.

Je suis pas sure que ses le nom correct mais bon voici mon nouveau coloc !

Temperament... hum...
Mettons que jai mit une couverture sur le devant du terrarium parce il strike dans la fenetre et je ne veut pas qu'il se blaisse lol Razz mais je lai prit et il ne ma pas mordu...

Oui je l'adore vraiment ses vraiment un super serpent qui semble en avoir dedans lol jai limpression qui sais ou est la sortie sur la cage lol !!

les macklots sont des serpents tres territoriale.dans leurs terra des veritable machine a tuer,mais rendu en dehors ,en generale decompresse pi devienne plus docile...comme tous les autres membre de sa famille les LIASIS,faut etre tres prudent lorsque on doit faire lentretien de son environnement.en plus ils deviennent asser long et massif..

tres belle bete en passant

wow vraiment très beau j'étais suposer en avoir un mais noir mais a cose d'un gasket de tête (gm fif) j'ai pas pus l'avoir le tiens semble assez violent

Quelle grandeur (longeur) dois-je m'attendre pour se type de serpent?
En se moment il fait environ 5pied.

Ouin aggressif, je savais pas qu'il vendais des tackeuse vivante lol!! Il est agressif oui et comme tu dit TRES TERRICTORIAL mais bon jai pas peur de me faire mordre donc...

Je fait toujours attention quand je nettoye les terrariums, meme si ses un ball python, je ne fait pas confiance a aucun serpent lol.. meme si les morsure d'un ball python sont assez ridicule je ne fait pas plus confiance Razz

Dans le fond ses un predateur qu'il soit petit ou grand lol.

Mais vraiment je n'ai aucun regrets pour se serpent, je devrait vous mettre les photos de tout mes serpents... j'ai quelques beau serpents Razz

Dommage pour ta tete de moteur... achetez-en du GM... au moin l'acceleration coice pas et les frein marche bien (Oups dsl Toyota) lol!!!

Salut. Pour l'orthographe, c'est Macklott (avec 2 t à la fin). Moi aussi j'en ai un d'environ 4'' ou 4 1/2'' et c'est des pas pires machines de guerre, mais déja en 3 mois et demi je l'ai amadoué en le prennant souvent. Et comme vince89 a dit attends toi à un 7-8 pied, mais j'ai déja lu est vu des photos sur le net et je te dirais qu'il n'est pas impossible pour un gros mâle d'avoir 8'' ou 9'' et une femelle rarement mais possiblement 9'' ou 10'' dans le top. Et tu vas voir c'est très nice à manipuler et vraiment pratique comme serpent. J'dis pratique parce que tout ce que tes autres serpents vont refuser en mue ou sans raison, lui il va le manger donc c'est un peu un bac de récup si on veux hahahaha Toutes les grosseurs, rats, souris, vivant, morts, pinky, adultes, whatever... Ça bouffe en cris un Macklott et à une vitesse assez impressionante comparé à d'autres serpents

• Créer...