Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Probleme d'écaille

Messages recommandés

Bonjour j'aurais besoin de truc svp pour regler un petit probleme,

Le devant de mon terra est fait de grillage et je pense que mon python se blesse les écailles dessus pendant qu'il est actif la nuit,je le voie souvent qui se dresse et retombe en se frottant sur le grillage.

Et tout en dessous je peut voir des rayures meme une cicatrice toute petite mais la quand meme et ont dirait que ses écaille cherchent a se retourné,le probleme c'est que j'ai rien d'autre pour le mettre dans le moment donc je doit regler ca pis vite pis la je manque d'inspiration merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lui une plaque devant la grille que sa soit carton plastique autre assure toi seulement que sa puisse pas pogner en feux comme les cr ss de fond d'exotera qui fonde toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois en lui mettant des branche en masse ,on dirait quil se change les idees..ils se frottent moin des les grilles.sinon,du achete un plasticglass,fait quelque trou dans le haut pour laissé passer laire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a des plai tu peut lui mettre du polysporin et le mettre dans un bac en plastic avec des trou ke tu peut fais mes il ne faut po ke tu le remette dans son terra pour po ke le fon colle sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajoute des barnche et des cachette en attendan que tu repar le tout ..le mieux (opinion personelle )serais de le faire vivre dans un bac ..mais sa reste ton choix ,sinon ,ben trouve toi un terra pour serpent et non pour lezard ,un terra a snake est blessure free ,sais faite pour que le serpent ne se blaisse pas ,et au prix ou les terra son rendu tu peu ten trouver de superbe ,je sais quanimalerie 450 en on en stock des tres beau et securitaire pour la santer de ton snake


avans de mettre du polysporin ,attend de voir si les marques parte apres une mue ,mettre de la creme pour rien vas juste le stresser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais commencer par mettre un carton le soir avant de tout fermer ca vas déja etre ca,je veut pas lui acheter un autre terra ca ma pris tellement de temp lui faire celui la..j'avais juste pas penser a ca qui pourrait se blesser sur la grille...éventuellement ma changer pour un plexiglass mais c'est cher le plexi.
Merci pour vos truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...