Mireille15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je fais appel à vous pour une amie qui recherche une chienne adulte déjà éduqué. J'explique succintement : son mari est atteint d'une tumeur cancéreuse au cerveau et maintenant au cervelet. Il suit un traitement chimio et rayon et se trouve tous seul à la maison toute la journée. Ma copine travaille, les enfants sont à l'école (CM2 et 5ème). Elle voudrait donc trouver une chienne adulte car son mari ne sera pas en mesure de faire l'éducation du chiot et elle préfère ne pas avoir à le faire car elle a evidemment un emploi du temps bien rempli. Toute la famille a bien besoin d'une louloute pour toute les raisons que vous imaginer. Pour info c'est une famille en qui j'ai toute confiance et à qui je laisse mes chiennes quand j'ai besoin de les faire garder. P.S. : il y a 3 chats à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle peut essayer de se tourner vers les écoles de chiens guides ou Handi' chiens, ils ont ptet de jeunes chiens réformés à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pourquoi ne pas aller voir à la SPA? ils doivent en avoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mazamé a écrit:Elle peut essayer de se tourner vers les écoles de chiens guides ou Handi' chiens, ils ont ptet de jeunes chiens réformés à placer. J'y ai bien passé mais n'ai pas trouvé où chercher .. j'y retourne de ce pas... à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 http://www.clubcaninevreux.fr/?id=1_3 ils peuvent peut être t'aider dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites