Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille15

RECHERCHE CHIENNE GOLDEN ADULTE

Messages recommandés

Je fais appel à vous pour une amie qui recherche une chienne adulte déjà éduqué. J'explique succintement : son mari est atteint d'une tumeur cancéreuse au cerveau et maintenant au cervelet. Il suit un traitement chimio et rayon et se trouve tous seul à la maison toute la journée. Ma copine travaille, les enfants sont à l'école (CM2 et 5ème).
Elle voudrait donc trouver une chienne adulte car son mari ne sera pas en mesure de faire l'éducation du chiot et elle préfère ne pas avoir à le faire car elle a evidemment un emploi du temps bien rempli.
Toute la famille a bien besoin d'une louloute pour toute les raisons que vous imaginer. Pour info c'est une famille en qui j'ai toute confiance et à qui je laisse mes chiennes quand j'ai besoin de les faire garder.
P.S. : il y a 3 chats à la maison.

Elle peut essayer de se tourner vers les écoles de chiens guides ou Handi' chiens, ils ont ptet de jeunes chiens réformés à placer.

Mazamé a écrit:
Elle peut essayer de se tourner vers les écoles de chiens guides ou Handi' chiens, ils ont ptet de jeunes chiens réformés à placer.

J'y ai bien passé mais n'ai pas trouvé où chercher .. j'y retourne de ce pas... à plus

• Créer...