Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince89

Un serpent accro à la nicotine..?

Messages recommandés

hahahahah ta tu vraiment cru a sa ahahhahahahahahah

tout les info son meme pas bonne

de un sais pas un viper hahaha et de deux ,arrete de croire tout sque tu lie sur le net ...

hahahhahaha est bonne celle la ...tout serpent que tu vas lui mettre dequoi dans la bouche il vas serrer et en plus est chaude la cigarette ,alors il nouvriras pas la bouche pour un bon 5 minute le temp de prendre les photos ..si tu fait une petite recherche ,avec cigarette et serpent sur google tu vas voir plein de photo que lo monde fon avec une cigarette et leur snake ...sais juste drole ,mais NON le snake nest pas acro haahahah .

tu chekeras tout les cigarette son tout juste allumer lololol..jamais de mego ou de cigarette presuqe fini hahaha

dsl sa ma fait beaucoup rire ..si tu lie bien ,sa le dit que sais une joke ou un article faux ..

J'ai pas cru sa! j'ai dit que s'était ridicule de publier sa dans un journal! Y dise que c'est un Puff Adder, alors que c'est un taiwan beauty.
L'affaire c'est que sa l'a été publier dans un journal public, sa raconte absolument n'importe quoi, c'est juste dans les commentaires de l'article qui disent que c'est pas vrai. Puis l'image... elle semble pas truquer, puis c'est un taiwan avec une cigarette dans bouche... pas fort celui qui a fait sa

miss249 a écrit:
C'est peut-etre nimporte quoi.. Mais sa reste très drole!! Lolle

J'te comprends, c'est tellement ridicule, qu'à un point, c'en est drôle

• Créer...