Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour je voulais seulement savoir si y en a parmis vous qui avait deja ete au guatemala ... plus vers la ville d'antigua et ciudad vieja??? petite information comme sa j'aimerai faire un peu de herping mais je ne connai pas vraiment le coin donc je me demandai si il y avait beaucoup de reptiles par la???

ahhh un gros merci j'avai essayer de recherche guatemala sur ce site mais je ne sais pas pourquoi sa ne marchai pas. J'espere en rencontrer le plus possible ... si il y a lieu je posterai des photos c'est sur !!!

RePtIlEz a écrit:
Bonjour je voulais seulement savoir si y en a parmis vous qui avait deja ete au guatemala ... plus vers la ville d'antigua et ciudad vieja??? petite information comme sa j'aimerai faire un peu de herping mais je ne connai pas vraiment le coin donc je me demandai si il y avait beaucoup de reptiles par la???

Voici la liste complète des reptiles et amphibiens du Guatemala:

http://www.uta.edu/biology/campbell/guatemala/ (dans la colone de gauche, clique sur ''checklist'')

tu as même les détails des régions où on les retrouvent.

Merci Marc c'est vrai que sa va mieu avec les régions comme sa je peu savoir si il va y en avoir ou je vais car si il disent juste guatemala sa peu porter a confusion ya ben des ecosysteme different dans ce pays.

je n'ai pas vu le lien mais pour avoir été au guatemala je peux t'assurer que tu dois y aller en temps de pluie soit vers le mois de juillet aout... les insectes et reptiles y sont plus vivant. Sinon la température est si sèche que j'en ai pas vu à la tonne ( d'accord à ce moment j'en cherchais pas mais tout de même j'ai fait des expéditions en fôret et j'en ai pas vu ) Par contre bonne chance dans ton aventure tu devrais adorer antigua!

J'ai été à la ville d'antigua et ciudad vieja.
J'ai rien vu du tout à part des amblipyges.
Pourtant j'en ai fait des places au guatemala, y nada.
J'ai soulevé pierres,souches, regardé dans des arbres pourris, arraché des écorces d'arbres pourris.
J'ai été dans des plantations de café, de noix de macadam.
Dans les hautes herbes. Sur le bord de l'eau,dans la jungle, y nada.
Moi tout le monde m'a dit que c'était plus au nord du pays pour y voir plus d'espèce de reptiles.Mais bon!!
C'était au mois de novembre.
Le problème c'est que les reptiles dans la nature ne sont pas toujours en mouvement et se camouflent parfaitement dans leur environnement. (comme vous devez le savoir loll)
Sa parait pas comme ça mais c'est tough du herping
Du temps et de la chance.
Mais je veux pas te décourager bonne chance et bon herping!!

• Créer...