Patt1 0 Posté(e) le 6 février 2010 miss pacman lolol.je sais pas le sexe ,je niaise .jmit connais vraiment pas beaucoup .mais ma femme est vraiment contente ,merci Dom .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 6 février 2010 Belle albino! Ce sont vraiment des belles grenouilles les pacmans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 7 février 2010 cool !!!sa mange comme des machines!!!!les mienne sont très violente et vorace.vous allez riper!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une belle poubelle! Une pacman, c'est l'équivalent des Oscars en aquariophilie, gros, pachat, poubellesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est très belle , les pacman me font vraiment tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 février 2010 mignonne!! c'est une espèce qui est sur ma wish list, c'est tellement l'fun à regarder je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites