Dailomy1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Butter Femelle et Amel insexé. Ils ne resterons pas longtemps ensemble.Merci beaucoup encore à Leiopython ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 février 2010 des beaux bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mais non, niaise pas... Sont en plastique !! Il sont beau à voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 sa ferait un tres beau couple..je te souhaite la paire,ca serais trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour,malheureusement la femelle butter est décédés..Voici mon second, Kiro toujours en pleine forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis vraiment désolé ma belle, je ne sais pas ce qui s'est passé, elle allais super bien ici et j'était vraiment content que tu la prenne. Tu l'as quand même eux près de deux ans. J'aimerais bien savoir ce qu'elle a eux. Mais bon c'est la vie.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Nouvelles photo et réaménagement de l'habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je suis bien content de le voir toujours en pleine forme, c'est le seul bébé n'est chez moi dont je vois l'évolution et franchement il vieilli bien. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nouvelle photo de ce petite la qui grandit bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 wow il est super beau!!! Je suis bien content de le revoir Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Beau Corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voici de nouvelle photo des deux corn et de leur habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'adore tes corns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quel est leur tempérament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils sont vraiment beaux! J'adore particulièrement la cachette style zèbre d'afrique haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Le rouge est très très calme, vraiment manipulable, je l'ai habituer depuis que je l'ai très jeune.Le rose .. hahah n'en parlons pas ! pas très coopératif, il veut me mordre .. mais je l'adore quand même .. Il n,aime vraiment pas se faire toucher il se sauve au plus vite !Merci bien pour la cachette je l'ai peinte moi même ! Je vais d'ailleur peinturer leur plat-cachette éventuellement ou leur en mettre une autre aussi peinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Le rouge a l,air cool! Et c vraie que ta petite cachette est nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il a toujours eux ce comportement meme quand ils etaint bebe ( cest moi qui la vendu a mathieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui Laura le savais je l'avais prévenue, mais ça lui donne sont charme. Le rouge (amélanistique) c'est un bébé que j'ai produit ça doit faire un bon 3 ans de ça, il a toujours été super docile. Je suis content de voir des nouvelles photos de mes bébés. Merci ma chère Laura Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites