Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dailomy1

Mes deux corns

Messages recommandés

Butter Femelle et Amel insexé. Ils ne resterons pas longtemps ensemble.

Merci beaucoup encore à Leiopython !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malheureusement la femelle butter est décédés..





Voici mon second, Kiro toujours en pleine forme ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé ma belle, je ne sais pas ce qui s'est passé, elle allais super bien ici et j'était vraiment content que tu la prenne. Tu l'as quand même eux près de deux ans. J'aimerais bien savoir ce qu'elle a eux. Mais bon c'est la vie.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de le voir toujours en pleine forme, c'est le seul bébé n'est chez moi dont je vois l'évolution et franchement il vieilli bien. Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux! thumright

J'adore particulièrement la cachette style zèbre d'afrique haha! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge est très très calme, vraiment manipulable, je l'ai habituer depuis que je l'ai très jeune.

Le rose .. hahah n'en parlons pas ! pas très coopératif, il veut me mordre .. mais je l'adore quand même .. Il n,aime vraiment pas se faire toucher il se sauve au plus vite !

Merci bien pour la cachette je l'ai peinte moi même ! Je vais d'ailleur peinturer leur plat-cachette éventuellement ou leur en mettre une autre aussi peinte . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a toujours eux ce comportement meme quand ils etaint bebe ( cest moi qui la vendu a mathieu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laura le savais je l'avais prévenue, mais ça lui donne sont charme. Le rouge (amélanistique) c'est un bébé que j'ai produit ça doit faire un bon 3 ans de ça, il a toujours été super docile. Je suis content de voir des nouvelles photos de mes bébés. Merci ma chère Laura Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...