Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Amateur d'Alligator, voici le ti bebe a mon ami!

Messages recommandés

PHOTO PRIT DANS UN ZOO.... lol!

Desoler jai pas prit beaucoup de photo lol... et NON je ne l'ai pas prit dans mes main malheureusement lol...




J'aimerais sa avoir sa mais bon avec la grosseur que sa devient, et la puissance que sa peut avoir je suis pas sure que je pourrais dealer avec sa lol !

Mais bon je voulait vous partagez cette photos Razz

Desoler j'ai oublier le nom du proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes peut-être mieux pas de mettre le nom du proprio de toute façon... Entk son très mignon quand son petit, et j'espère qu'il a pensé à lui donner un grand espace plus tard... et bien de la viande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Il est trop mignon!! J'aimerai bien en avoir un moi aussi..
Vraiment très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thekid28 a écrit:
Nah le gars va le donner a un zoo quand il va etre rendu a env 3pied lol...

Oui ses vraiment beau sourtout en vrai ses assez fou a voir lol!

vraiment beau mais surtout illégal!!
dit pas le nom de son proprio!
un jour je vais en navoir1 mais jle montrait pas sur un forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je trouve mon Water Monitor HARDCORE no thank je passe pour un alligator lol...

Le gars qui appartien sa possede un permis d'exploitation de zoo so ya aucun stresse lol ses legit sont affaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
thekid28 a écrit:
Nah le gars va le donner a un zoo quand il va etre rendu a env 3pied lol...

Oui ses vraiment beau sourtout en vrai ses assez fou a voir lol!

vraiment beau mais surtout illégal!!


j'allait le dire! je serais très curieux de savoir qui c'est! je ne connais qu'un seul membre possédant un crocodilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HéHé mais malheureusement le gars n'Est pas membres ici, il n'a meme pas internet Razz Nice try tought lol...

Il parle pas francais non plus =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permis pour avoir un alligator ???????????? explique svp .je croit que depuis que la lois est passe personne ne peu en posseder ,si tu en avais avans que la loie passe je croit que cetais ok ,mais a voir sa grosseur haaha yeah tout neuf ..
je peu me tromper je ne mit connais pas trop trop en loi

tu a ecrit quil etais dans un zoo et ensuite tu as editer ..tu avais ecrit quil le possedais et quil allais le donner a un zoo quand il seras grand ??????????????


tavais juste a dire le gars a un alligator sais tout ,pas besoin dhistoire de zoo ou de permis ...on peu tous se procurer des animaux illegal ,mais on ne les mettras pas sur un forum .......ya pas juste les membres qui lise sur un forum ,mais aussi des gens pour la protection des animaux .fau faire attention a se que lon poste ..


tres belle betes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de permis pour alligator. Le seul permis que tu peux avoir est un permis de zoo et pour ça, il te faut prouver beaucoup de choses et il faut avoir un vétérinaire qui est engagé. Donc, de gros frais ($).

Je me suis informer et fait tout les démarche pour avoir un permis qui se nomme permis de détention des espèces dangereuses, car je voulais un caïman nain de façon légale. Je peux vous dire que c'est du trouble, tu es assigné à un service gouvernemental et un autre, et ça continue. Moi ça pris 6 mois, avant de me faire dire que je l'aurai pas et de changer d'espèce. J'ai même essayer de monter un dossier pour faire changer la loi.

Magazoo a un permis pour détenir ce type d'animaux, car c'est eux qui ramassent les crocodiliens des imbéciles qui achètent ça et qui ne savent vraiment pas dans quoi ils s'embarquent.

Si quelqu'un veut un crocodiliens, je conseil un caïman nain ou crocodile nain, car même à ses tailles sa prend des installations énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Il n'y a pas de permis pour alligator. Le seul permis que tu peux avoir est un permis de zoo et pour ça, il te faut prouver beaucoup de choses et il faut avoir un vétérinaire qui est engagé. Donc, de gros frais ($).

Je me suis informer et fait tout les démarche pour avoir un permis qui se nomme permis de détention des espèces dangereuses, car je voulais un caïman nain de façon légale. Je peux vous dire que c'est du trouble, tu es assigné à un service gouvernemental et un autre, et ça continue. Moi ça pris 6 mois, avant de me faire dire que je l'aurai pas et de changer d'espèce. J'ai même essayer de monter un dossier pour faire changer la loi.

Magazoo a un permis pour détenir ce type d'animaux, car c'est eux qui ramassent les crocodiliens des imbéciles qui achètent ça et qui ne savent vraiment pas dans quoi ils s'embarquent.

Si quelqu'un veut un crocodiliens, je conseil un caïman nain ou crocodile nain, car même à ses tailles sa prend des installations énormes.


À l'animalerie ou je vais ils ont un crocodile nain et ils ont un permis pour l'avoir...je devrais essaye de prendre des photos pour vous le montrer un moment donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau bébé j'aimerait en posédé un jpense que je lui ferait une picsine dans un enclo mais bon malgré tout je ne peut pas a cause de manque de budjet un bébé ses correct mais quand il devien a la taille adulte j'aime moin sa ! mais tres beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ph1b3r a écrit:
mtsnake a écrit:
Il n'y a pas de permis pour alligator. Le seul permis que tu peux avoir est un permis de zoo et pour ça, il te faut prouver beaucoup de choses et il faut avoir un vétérinaire qui est engagé. Donc, de gros frais ($).

Je me suis informer et fait tout les démarche pour avoir un permis qui se nomme permis de détention des espèces dangereuses, car je voulais un caïman nain de façon légale. Je peux vous dire que c'est du trouble, tu es assigné à un service gouvernemental et un autre, et ça continue. Moi ça pris 6 mois, avant de me faire dire que je l'aurai pas et de changer d'espèce. J'ai même essayer de monter un dossier pour faire changer la loi.

Magazoo a un permis pour détenir ce type d'animaux, car c'est eux qui ramassent les crocodiliens des imbéciles qui achètent ça et qui ne savent vraiment pas dans quoi ils s'embarquent.

Si quelqu'un veut un crocodiliens, je conseil un caïman nain ou crocodile nain, car même à ses tailles sa prend des installations énormes.


À l'animalerie ou je vais ils ont un crocodile nain et ils ont un permis pour l'avoir...je devrais essaye de prendre des photos pour vous le montrer un moment donné


Oui, peut-être, mais pour un particulier, c'est quasi impossible d'avoir ce genre de permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bete,mais lespace necessaire pour un adulte est demesurer...
je comprend un peu pourquoi cest illegal,y en a qui trouve le moyen detre irresponsable avec un corn snake..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bien, je n'approuve pas non plus, je trouve simplement qu'il s'agie d'une bete remarquable et d'une force... demesurer.

Bref un simple partage de la vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors partagont notre partage tout en partagant notre parta... heum... ouin... sa travaille fort et sa sent le bruler dans ma tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un animal exceptionnel, mais ton ami sans le juger, à moins qu'il
ait des contacts dans les zoo, personne ne va en vouloir de son
alligator.
Il risque d'être pris avec ou qu'il finisse mort ou encore pris en
charge par un imbécile qui a peur des crocodiliens et avec raison.
Tout ça pour finir dans d'extrêmes mauvaises conditions ou euthanasié.
J'ai connu des personnes qui se disait la même chose mais avec des
serpents géants.
"Quand il va être énorme je vais le donner a un zoo" et aucun zoo en a
voulu
et c'est malheureusement la deuxième option qui est arrivé.
C'est impressionnant même fascinant mais ÉNORME un alligator américain.
Malheureusement le plus commun en captivité, un peu comme pour l'iguane
vert, on retrouve des milliers de bébés mais seulement 10 adultes.
Un bébé iguane c'est mignon mais adulte ça mesure 6 pieds.
Comme dans les serpents on ne commence pas avec un
retic,seba,anaconda,améthyste,mais par un corn,python royal,milk ou king
etc...
Dans les crocodiliens on commence aussi par de petite espèces pas un
alligator américain.
Je vous conseille trois espèces sur les 23 qui existe dans le monde en
vous déconseillant tout de même d'en avoir au Québec.
Mais bon avant que quelqu'un aille s'acheter un alligator américain pis
qu'il se fasse tuer.(Encore mauvais pour le monde des reptiles au
canada)

Voici les espèces:
Alligator de chine
Chinese alligator
Alligator sinensis
Bonne chance pour en trouver mais devient seulement environ 6 pieds.

Caïman nain de Cuvier
Dwarf caiman
Paleosuchus palpebrosus
environ 5 ou 6 pieds

Crocodile nain africain
Dwarf crocodile
Osteolaemus tetraspis
5 ou 6 pieds aussi

Contre le fameux alligator américain que tant de personnes veulent
quand je leur montre dans les expositions.
Alligator américain
American alligator
Alligator mississippiensis
environ 12 pieds mais des animaux d'environ 18 pieds ont déjà été
répertorié dans le passé


Mais bon je vous les déconseille tous au Québec.
Car quand la faune rentre avec la police chez vous c'est pas le fun.
Ça peut coûter très cher surtout si t'es un collectionneur d'animaux
exotiques
il prennent tout pas juste l'animal illégal.
Dossier criminel.
Pour ce qui est de garder le secret pis de meme pas en parler à son
meilleur pote bonne chance loll.
Quand t'as un animal extraordinaire c'est dur de pas en parler.
Installation énorme une fois adulte (même les petites espèces).
Dispendieux pour le nourrir.
Si il tombe malade pas de vétérinaire etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'interdiction de posseder un crocodilien etais dans les reglement provincial mais bien dans les reglements municipale. Ses sure que se type de crocodilien devient enorme jai vue un male adulte au zoo 12pied 760lb. je sais pas si tu as mentionner le smooth front cayman qui fait environ 4pied et demis a 5pied adulte, ideal crocodilien mais ceux que j'ai vue avais mauvais caractere. Le gars qui avais se crocodilien la donner a un zoo il ne la plus Smile entk tres interressent comme reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous allez peut être me trouver cave, mais j'ai déjà testé la puissance de la machoire d'un bébé naissant. Il n'avais pas 6 mois. J'ai mi ma main dans un gant de jardinier pis j'ai mi mon doit dans sa bouche.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis resté l'air bête en sal lol, même ma main dans un gros gant.... même un aligator bébé.

C'est puissant en tabarouette. Quant a sa, les varans sont des bien meilleurs choix selon moi. Mais c'est beau a voir un aligator, sa fait aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thekid... tu devrais te retenir de faire des posts comme ceux la. Je sais ces trippant ces petites betes la, mais c'est carrement illegale et ca pas vraiment de place sur ce forum. Aussi avant que sa aille trop loin, j'ai pas l'gout que l'monde ce mettre a jouer a la guessing game et decouvre l'identité du proprio. On asseye de faire bien paraitre la communauté, qu'on est responsable et qu'on s'occupe bien de nos animaux. There is absolutely no way a normal person can take care of an aligator. Ta besoin de genre 3 filtreur FX5 a 400$ pis une piscine qui prend toute la cave chez vous (je sais parce que mon prof d'ecole est une des 3 personnes qui reste au quebec avec un aligator de plus de 15 ans) C'est vraiment pas une bonne idee de mettre ca ici, j'espere tu comprend. Demande meme a Mr. La niche il va te dire c'qui en pense de ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi!!Sa peut être un excellent.
Contre un alligator américain.
Malheureusement aussi illégale au Québec.

Caïman de schneider
Smooth-fronted caiman
Paleosuchus trigonattus
Environ 5 ou pied 6 mais des mâles de 8 pied sont supposément répertorié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage tout le monde devrais avoir sa dans sa baignoire voyons!

(Flood dsl...)

Lost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok first of all... amy... who said that the guy use to have this live were they are banned? they are legit somewere close of Toronto... and as far as i know i never said the guy live in Quebec... it is illegal in Quebec yes i know all that but still some people have topic that talk bout viper but they are living were they arent banned, sry to say this but if you dont know exactly if the guy live were they are tolered then why comment like this...if the guy give it to a zoo and he buyed it legaly where is the problem this forum is about reptile community not only Quebec... nyway thats my 2cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just saying... you are not mentioning any names so obviously he's keeping it illegally(and i kinda know who you are talking about). You should keep these things to yourself, there's nothing worse than wanting to look good on a reptile forum by posting pictures of an illegal species, and most of the time, your most likely to get yelled at then praised for showing it. This is what you need to understand and accept. I don't really care about the background of this, I've mentionned exactly why this is innapropriate. I've had someone calling by-law to denounce me because I own giant dangerous snakes adn had a 1month old baby in the same house. I've had Mr. Paul lil ray goulet come to my house with the police and identify my species. Fortunately, at this time, I only had boa constrictors and the moluccan scrub python that were listed as illegal, but said to the police that because they were kept in good conditions, he would let it pass (the other illegal reptiles were not kept at my house at that precise moment, they were being kept at my dad's regarding the complaint) This complaint was made by a person that I refused a sale to for lack of experience with giant snakes, she was clearly mad and called by law as a revenge. Even though they did not find the giant snakes, I've had to go through all this, and could have gotten severe consequences even by having a single non-dangerous illegal species under my care EX: iguanas! (they are illegal here)
So you see... i'm saying this just so you know if someday you decide to piss off someone and they have your adress, a plaint can easily be made to the gatineau spca, they come un-announced to your place with animal control and the police, (the limit in gatineau is 4 animals, and reptiles count as animals too) if animal control sees you automatically have more then 4 animals, and reptiles are being kept in rubbermaids with newspapersm that counts as cruelty to animals, and overpopulation, and yes they will leave with every single pet you own, cats, dogs, birds, everything! So when we are talking about "your friend" there that has a gator and in some other post we mention again "your friend" (he could be a different friend, Or not) then later on you mention a name and this name is mentionned a lot also, people can associate that name to "your friend" then all you need is someone wanting to play a sick joke, and there you go. In the reptile community, especially in gatineau, we all know each other, there isn't a large number of people that owns a nice collection snakes and monitors( and gators ) These situations can happen to anyone and I just don't think it's a good idea to be playing around with this. I know you understand what i'm saying.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons déja assez de difficulté a faire accepter la garde des reptiles en captivité, alors SVP, si vous ( ou l'ami d'un ami qui est ami avec un tel) gardez illégalement des reptiles, ne venez pas en parler sur le forum parceque nous n'encourageons pas ce genre de chose.

Nous voulons faire avancer les choses et non reculé, sinon c'est un recommencement a zéro a toutes les fois qu'il y a des posts comme celui-ci.

Comme l'a mentionné Amy, le monde est petit et ca prend pas grand chose pour que quelqu'un dénnonce une autre personne...




Je m'en fou que ce soit a toi ou ton ami mais:

thekid28 a écrit:
Le gars qui appartien sa possede un permis d'exploitation de zoo so ya aucun stresse lol ses legit sont affaire Razz


si il a un permis de zoo, je ne voit pas l'utilité de garder un bébé alligator pour ensuite le donner a un zoo lorsqu'il aura 3'... c'est bizarre ton affaire


A partir de maintenant, le thread sera barré.


P.S.: En passant, désolé pour ceux qui ont donné de bonnes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...