scarecrow669 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon ben voila des photo de strich mon beau brb male adulte je compte bien lui trouver une jolie femmelle sur ce voila des jolie photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vraiment mais vraiment beau serpent, quelle longeur il fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tasty !!! j'aime les couleurs de c'est boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 7 février 2010 4pieds environs mais j'aimerais bien lui trouver une femmelle high red ou bien anery ont vois pas assez souvent des brb avec des morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super ton serpent tes chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 7 février 2010 wowww sa c'est un de mes rêves d'en avoir un .... mais pour l'instant pas le budget et pas vraiment le temps non plus !!! En tout cas magnifique ton snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 7 février 2010 vraiement un beau serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 février 2010 les brb sont dans mon top 5...des tres belles betes avec du style et du caractere comme je lai aime...je sais plusieurs vont me dire moi il est calme,bon moi ceux que jai eu avais bon caractere,mais fallait pas trop le provoquer,sinon watch out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 8 février 2010 pis tu l'aime beaucoup mon n'ex boa pis il fessait 3.5' gros top lol a moin que tu l'ai engraissé en maudit pis ta t'il mordu a date pasqu'il étais super fin mes on ses jamais avec les changement d'habitat. et les brb anery et high red bonne chance sérieusement pour en trouver a moin que t'alle au usa pasque je pense pas qu'il y en ai au quebec et je peut te donner un site mes au usa si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui je l'ai engraisser au max maintenant il mange du mort et au 4 jours non il ne ma jamais mordu ni même tenter et j'ai déja au site pour le us et comme j'ai de la famille la bas sa pourais toujours être feesable merci encore pour ton brb je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop cool javait jamais retenté dit donner du mort javais pas trop le temps ses pour sa que je te les vendu et je suis content quil sois avec quelqu'un qui a de lexperience dans le domaine quand quil aura atein son 5' tu me le dira je veut trop aller le voir si tu veut bien et surtout si tu a une morph de brb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 9 février 2010 et le petit python ques que tu en a faite finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 9 février 2010 je les vendu a mon petit frère disont que je lui est transmis ma pation et oui tu poura venire le voire quand il aura sont 5pied et tu poura voir un yellow conda par la même ocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 10 février 2010 a oui de qui a tu acheté un anacona jaune? c tu un gars de st-paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 10 février 2010 non safari dix 30 je le recois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 11 février 2010 ha ok c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 février 2010 dsl de mon intrusion dans le poste ,mais nourrire un serpent au 4 jours nest pas une des meilleur idee ..tout sque sa vas faire sais causer des problemes digestif et aussi peu etre causer dla constipation ...ya pas de rush ,spas une course dengraissement ..un serpent doit prendre le temp de digerer sa proie tranquilement ,pour absorber tout les proteines de sa proie et de bien transformer les os en calcium ,,en resumer prendre son temp pour digerer ..un serpent vas grandir meme si tu le nourrie espacer ,et meme jte dirais quil vas grandir plus vite puisquil ne seras pas tout le temp entrain de digerer ..jvoulais juste specifier ,pour pas qun jeune membre lise ''nourrie au 4 jours '' et quil commence a faire sa a son snake ..toi ou ton frere peuvent continuer a le faire ,je ne fait que donner mon opinion ,mais tu verras qua continuer sa tu auras un snake malformer et flasques nauras pas un bon tonuss puisquil ne bougeras beaucoup moin qun serpent qui a un break entre chauqes repas ..je nourrie au 3 semaine et me femelle bci que jai eu bb et elle a 3 ans et fait 23 livres ,je les toujours nourrie au 3 semaine ...mais encord la le snake est a vous ,chaqun sa facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites