Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu crois qu'elle va demander une troisième fois si elle est gratuite non parce que je ne suis pas certaine qu'elle est bien compris Ta fille a beaucoup d'humour.En ce qui concerne l'autre personne, il y a de nombreuses réponses à lui apporter, mais est ce bien la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une fois je me pointe chez le véto avec 2 chiennes pour des prises de sang progesterone. Une mami aigrie et une jeune folle se tape la discute sur leurs toutous chéris d'amour, un bouledogue et un carlin :Le miens c'est mon bébé, je l'adore, je ne suis pas partie en vacances depuis 5 ans parce que je ne peux pas le laisser blablablaL'autre lui donne du steack haché, l'emmene chez un styliste blablablaEn 15 mn on connait toute leur vie avec leurs toutous mais vient ensuite le sujet de l'éleveur... "C'est dégueulasse, le mien je l'ai payé 1800€" et l'autre "moi c'est 1500€", sous pretexte que le chien a des papiers ils en profitent parce que les gens leur achètent quand même et on se demande bien pourquoi on va bosser si on peut se faire du fric en ayant des chiens après tout on va faire pareil ! Si ils sont vraiment passionnés et qu'ils ne font pas ça pour l'argent alors pourquoi ils ne les donnent pas ? C'est des cons qui profitent de notre amour pour les chiens bla bla bla Je ne me rappelle plus de tout ce qui a été dit mais on en a pris plein la tronche !J'ai ravalé ma salive plusieurs fois et un mec qui était là avec 2 chiens de race (que je pense éleveur) faisait semblant de dormir mais ne pouvait pas s'empecher de se marrer discretement.Le véto arrive dans la salle d'attente et s'excuse auprès des 2 commères de me faire passer en priorité parce que je suis éleveuse et que je dois être au labo dans 15 mn.Je dis en rigolant à la véto qui me connait bien : Mais comme vous êtes passionnée par votre métier la visite va être gratuite n'est-ce pas ?Les deux autres sont restées comme deux ronds de frites et le mec était écroulé de rire, ce qui a fini de les achever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aurais adoré assister à ce moment d'anthologie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nicole a écrit:j'aurais adoré assister à ce moment d'anthologie !!!!a oui moi aussi, elle est trop bonne celle làmerçi pour toutes ses petites histoire c'est a mourrir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 en 1987 j'ai amené ma chienne en chaleur à bordeaux (20 heures de train à l'époque en 24 heures de temps) bref je passe sur les changements de train à la gare avec une chienne qui laisse des traces de sang chaque fois qu'elle s'asseyait...et me voilà à Bordeaux. accueil chaleureux, le proprio du mâle m'invite au resto. sympa sauf que déjà pour lui faire plaisir je commande la même chose que lui: des tripes!! berk...je déteste les tripes...voyant ma lenteur a manger il a compris et on a commandé un autre plat pour moi..ensuite tout le temps du repas, puis tout le temps du trajet jusqu'à chez lui on discute chien bien sur. et vas y que je lui dis ce que je pense (en mal bien sur) des étalons qui ne savent pas saillir...qu'il faudrait les écarter de la repro etc etc... en insistant lourdement...et lui pendant tout ce temps qui ne pipait mot dans la voiture..et pour cause...son mâle ne saillissait pas naturellement!! je vous dit pas la honte que je me suis prise...son mâle était quand même dans les 3 meilleurs chiens de france à l'époque...j'étais mortifiée de honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 GIGI a écrit:nicole a écrit:j'aurais adoré assister à ce moment d'anthologie !!!!a oui moi aussi, elle est trop bonne celle làmerçi pour toutes ses petites histoire c'est a mourrir de rire idem !!! elle est absolument sublimissime celle ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 encore une "mignonne"...depuis une bonne semaine, contacts réguliers avec une éleveuse qui s'interesse a Secret...échanges d'opinions sur l'élevage, infos sur la chienne, pedigree, caractère etc...et bien sûr photos...et prix evidmt...puis, qlq jours de silence...pour nous, c'est bon, elle n'en veut pas...on trouve juste marrant que les gens ne soient pas foutus d'être a minima polis et corrects et de le dire tout simplement...ça nous fait sourrire...bref, aujourd'hui, des nouvelles...et elles sont assez gratinées : "Bonjour,des très mauvaises nouvelles pour moi, sentimentales....du coup je suis éffondrée et incapable de rien, si quelques fois vous vouliez que je m'occuper quelques mois de Secret le temps de lui trouver une autre famille ca me changerait les idées, pas de soucis, mais je ne veux pas m'engager à reprendre un autre chien, ma vie s'effondre....A bientot"bref, je ne veux pas acheter la chienne mais donnez la moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Même pas la peine de le lui donner puisqu'elle est incapable de rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Même pas la peine de le lui donner puisqu'elle est incapable de rien ......c'est grosso modo ce que ma fille lui a répondu...très gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi par contre, si tu me la donne, je veux bien la vendre j'ai besoin de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 A mon tour : "C'est combien ton rott ? .. et si je t'en prends deux ?" Aurevoir Monsieur. Une autre : Bonjour Madame,J'ai peur des rotts mais on a été cambriolés hier soir et je voudrais acheter un rott pour ce matin ... Aurevoir Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Waouh!!! je ris mais je ris jaune, il y a de grands malades quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 s'imaginent qu'on "installe un rott" comme on installe une alarme électronique ou quoi??!!!!.... le pire c'est que dans les animaleries, on leur vendra un chien "de garde" comme un paquet de lessive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui et je suis sûre que c'est du genre à vouloir un chiot dressé pour la garde à 2 ou 3 mois ..... on le met en marche avant de partir .....doutent de rien ces c... là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hé bien... le rott prêt à l'emploi j'avais jamais vu...un petit message reçu il y a quelques jours et auquel...je n'ai pas répondu !je vous le copie tel quel :Bonjour,pouvez-vous me communiquer l'adresse du site de l'élévage la casa's hebenero?Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Manquent pas d'air ceux-là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:oui et je suis sûre que c'est du genre à vouloir un chiot dressé pour la garde à 2 ou 3 mois ..... on le met en marche avant de partir .....doutent de rien ces c... là ......Ca c'est sûr ! je ne comprend même pas comment on fait pour ne pas avoir des chiots de 3 trois qui obéissent au doigt et à l'oeil En tout cas, j'ai eu un client qui était venu chercher un chiot à la maison et qui avait mis 7 ou 8 heures pour faire un trajet de 250 kms, le monsieur repart avec sa femelle et nous lui téléphonons le lendemain pour savoir si tout va bien, ce monsieur nous réponds : "ah mais ! je ne suis pas content, votre chiot a fait pipi dans la voiture et ce matin, je me lève elle avait fait caca dans la cuisine !!"Alors, là, on ose vendre des chiots qui ne sont pas propres en plus, dès le départ ???? Quand ça démarre comme ça, vous pouvez vous dire que là, c'était pas le bon client, pas aussi bon qu'il le paraissait avant, Grrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Un jour on nous à laissé un message:" Bonjour je m'appelle frederic xxxx je suis apprenti, j'habite à bordeaux et je voudrai un chiot rottweiler....(euh) si possible pas trop cher.....(euh) comment dire...il me faudrait un rott d'occassion! On a bien rigolé en réécoutant le message, un chiot d'occasse j'ai pas encore fait, je sais pas d'ailleurs à quoi il pensait quand il a prononçait cette phrase...Il devait avoir un bonne tête de vainqueur celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hier au tel , marchandage sur un chiot lagotto :on sait que vous êtes les meilleurs (!) mais on a un budget , on a trouvé un chiot moins cher ailleurs , mais on aimerait bien le vôtre , vous pouvez nous le faire à 1000€ ?refus et ce matin , coup de fil pour savoir s'il était toujours dispo....j'attends la suite...je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu comprends, tikka, c'est les soldes en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors là c'est le pompon, mais qu'est ce que je rigole, pour l'instant je n'ai pas de chiots, donc je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 d'ailleurs à quoi il pensait quand il a prononçait cette phrase...tu crois vraiment qu'il peut penser ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai prix beaucoup de plaisir à lire toutes vos petites anecdotes et j'ai bien rit.On est vraiment cerné par les imbéciles.Ce que j'ai le plus souvent moi, c'est :Qu'ils sont beaux vos labradors mais pourquoi ils ont le poil long ?Ou Chiots mais ceux ne sont des goldens mais de labradors ? Vous avez beau montré vos chiens puisque vous n'avez pas de lab et montré le contrat de saillie rien n'y fait pour eux vous êtes des charlatans.Ou comme ceux sont des chiens de chasse rustiques, ils peuvent dormir dehors avec une niche...A ce moment en règle général je ne poursuis pas la conversation et je raccompagne à la porte ou si téléphone je raccroche.Tout comme vous j'ai déjà eu des demandes un peu loufoque style "je veux un chiot propre, intelligent et qui ne fait pas de bêtises.Dans ce cas je réponds souvent achetez le en plâtre il dissuadera dans votre jardin et il ne vous demandera aucun soin.Ou le cas d'une famille qui avait pris un chiot, à peine de 12 heures de compagnie, c'est réflexion qui tombe "j'ai déjà eu 5 chiens que j'ai élevé (la fille pas plus de 20-25 ans) et je n'ai jamais vu un chiot aussi bête qui ne comprends rien qui aboie par ce qu'on le laisse seul la nuit, rendez-vous compte ils n'ont pas pu dormir et en plus pour enfoncer le clou qui n'est pas propre.Eh oui désolé mais je ne vends pas encore des chiots livrés avec une télécommande et qui s'exécute à la moindre de nos envies. Je lui ai répondu ramenez le moi, et achetez vous un cyberchien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ils ont retéléphoné et prennent le chiot au prix normal.....le coup des soldes , un imbécile me l'a fait l'an dernier.....il n'a pas compris quand je lui ai dit que je ne destockais pas....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais rigolez pas, le coup des soldes, une éleveuse d'Aussies l'a fait, sur son site : elle a mis en grand "ce sont les soldes, importantes réductions bla-bla..."tout le monde lui est tombé dessus, alors elle a rectifié son texte pour enlever le mot "soldes" mais en précisant qu'elle faisait tout de même des réductions...c'est "1 gratuit pour 1 acheté"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu plaisantes , Pincemaille , ce n'est pas possible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est pire que le pire du pire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pincemaille a écrit:elle faisait tout de même des réductions...c'est "1 gratuit pour 1 acheté"... On a le même en teckel, un acheté un gratos, et puis aussi 30% de reduction si vous reservez avant le ... Ils doivent avoir peur de ne pas vendre c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hélas non, ce n'est pas une plaisanterie...on a cru aussi pdt un moment, mais non...elle a bien précisé que c'etait pour "contrecarrer les marchands qui vendent trop cher des chiots non lof"......je précise que ce n'est pas non plus franchement un élevage "topshow"...alors c'est psq risible cet argument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 eh oui il y a n'importe quoi dans les acheteurs mais pour les eleveurs c'est pareil, on se demande parfois s'ils pensent vraiment ce qu'il mettent sur leur site ou si c'est pour tromper les acheteursexemple : la photo d'un chihuahua long museau pas typé du tout au prix fort, et la légende " très beau chiot très bien typé tête en pomme" je me marre franchement, faudrait leur acheter des lunettes ou un nouveau cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop rigolotte toutes ses histoires, j'ai bien rigolée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 février 2010 ma petite contribution du jour!!!! je sens qu'il va falloir organiser des soldes!!!"Bonjour, il y a quelque temps je vous avais demandé le prix de Fossette, vous m\'aviez donc répondu . Etant seulement une jeune diplomée sans gros budget et ayant vraiment craquée pour cette petite chienne, je vous propose de vous acheter Fossette à 600 dans le cas où vous ne trouveriez pas de personnes intéressées pour la prendre à votre prix. Cordialement. Noémie "si encore on voyait sur le site qu'ils ont déjà 4 ou 5 mois, je comprendrais la tentative, mais là!!!!! gonflée la gamine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui et en plus tu risques de la retrouver à vendre plus cher, dans les jours qui suivent, sur le bon coin ou marocain ..... du bénef vite fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 février 2010 je n'avais même pas pensé à ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 23 février 2010 il y en a toujours qui essaient, des fois que ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 février 2010 les gens ne doutent de rien...et de moins en moins...il y a qlq années, "ça" osait moins tout de même......c'est comme le gars qui me demandait un de nos chiots a "prix raisonnable"...genre : il veut bien m'en débarrasser quoi...moi, prudente, je lui demande ce qu'il appelle "prix raisonnable"......et son prix raisonnable, par rapport a tout ce qu'il avait pu voir sur le net, etait de 300 à 400 euros !!!!!!!!!!!!!sachant qu'en berger australien en ce moment, les marchands vendent des non lof a 750 euros !!!! et que nos chiots sont issus de parents non seulmt testés hanches-coudes et yeux mais en plus génétiqmt testés pour les 3 tares oculaires...!!!! sans parler de la rareté du pedigree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 février 2010 quand je dis le prix d'un test génétique, les gens poussent des hauts cris!! bien peu savent de quoi il s'agit et l'importance que ça a!!!... il faut tout leur expliquer (pour ceux qui acceptent d'écouter!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il y a en qui essayent des trucs maintenant: Ce matin au téléphone, des gens m'ont demandé si je faisais une réduction sur le prix du chiot parce qu'ils habitent loin de chez nous (environ 300 km) et aussi ça mange quoi? Des croquettes. Ah oui, des Frolic.......Bref il y a des jours où il faut rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 On me l'a déjà fait le coups de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je viens d'avoir une dame qui habite à tout casser à une demie-heure de chez moi et qui trouve que je suis trop loin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi aussi on me l'a déjà fait le coup des kilomètres.on m'a aussi demandé si je livrai les chiots, ça m'énerve ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en voilà un qui ne sait pas ce qu'il veut. Vu sur le boncoin.frvend bebe dogue allemand femelle noir lof nomnéextra ********** née le ***** numerode tatouage ***** le pere est noir nomné chadok ******* et la mere est arlequine nomnécléo ********,élevée en famille,habituéaux enfants,aux chiens et aux chats.ou échangecontre voiture diesel roulante genreclio,r19,405,309 d,205,etc.....ou contre yorshiretoy femelle,bouldogue francais,bouldogueanglais,chat male maine coon ou perroquet .j étudietoutes propositions pas serieux s abstenir vouspouvez me joindre au 06****** ou au 09******.ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ce sont de grands consommateursc'est vrai ça à quoi sert l'argent ? ! y'a qu'à faire du troc, comme en Afrique !moi j'ai eu ça, c'est gonflé ! je lui ai répondu que je ne vends pas des tapis et que de toute façon les expos risqueraient de désequilibrer son BUDGET !!! que de plus il en trouverait un autre dans ses prix (c'est vrai ça s'il est trop cher pour lui, c'est pas les chichis qui manquent sur le marché !!!!! )serai intéressé par votre petit mâle surtout pour le mettre en exposition,seulement mon budget ne me permet pas de dépasser le maximum de (500 euros de moins que le prix demandé !) mais sachez que je m\'engagerai à le sortir en exposition et surtout qu\'il aurait avec nous une vie de famille.bien cordialementsous-entendu : vendez le nous moins cher, on ne le mettra pas en cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai reçu ce matin un msg sur mon site d'une jeune femme qui avait "craqué" sur une femelle déjà réservée et voulait tout simplement que je lui envoie tous les papiers en me disant qu'elle me règlerait le prix du chien, quel qu'il soit, en venant le chercher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites