Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je suis a la recherche d un berger des pyrennes a poil longMalheureusement dans la region ou je vis il n’y a aucun eleveur pour cette race de chienPouvez vous donc m indiquer vos tarifs Ni bonjour,ni merde.Voici un copié collé d'un mail pour un chiot.Les gens sont vraiment des porcs niveau éducationDu coup avec ce gentre de personnes,je repond comme un porc également ni bonjour ni merde moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai moi aussi fait sur mon site une rubrique le prix d'un chiot eh bien il y en a encore qui téléphone pour me demander le prix d'un chiot, quand je leur dit que c'est écrit sur mon site ils répondent qu'ils n'ont pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est encore pire chez moi.Je me suis cassé la tête a faire un albulm picasa sur mon site internet avec les photos des chiots ,en page d'acceuil en gros est indiqué les chiots a venir ou disponibles,dans l'onglet nous contacter est indiqué en gros mes coordonnées,en plus il y a la carte géolocalisation de google map.Et bien ca suffit pas?????Des abrutis me demandent ou je suis en france,ou de m'envoyer des photos de chiots a 8 semaines!!!Eux pas savoir lire!!Je sais ce qu'est de la clientèle et je la respecte car ce sont les clients qui nous font vivre,mais cette catégorie que je cite,ne nous apporte rien et nous fait perdre notre temps,mais bon que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben il faut leur donner l'adresse d'un ophtalmologiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 et prendre des actions chez Essilor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 J'aimerai savoir à combien est ce que je pourrais avoir une femelle chihuahua. me répondre dans les plus bref délaisje viens de recevoir juste ça... dejà pour le prix d'une femelle... tout depend des femelles !!!! comme si elles etaient toutes au même prix vu l'homogeneité des chihuahuas...!!! et puis c'est un ultimatum ? je ne vais même pas répondre ! pour une fois que j'en tenais une qui ne fait pas de faute d'orthographe !... quoique la conjugaison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ça au moins c'est directe Les Français sont quand même mal élevés :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et puis quoi encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 août 2010 Boyer jean-claude a écrit:Je suis a la recherche d un berger des pyrennes a poil longMalheureusement dans la region ou je vis il n’y a aucun eleveur pour cette race de chienPouvez vous donc m indiquer vos tarifs Ni bonjour,ni merde.Voici un copié collé d'un mail pour un chiot.Les gens sont vraiment des porcs niveau éducationDu coup avec ce gentre de personnes,je repond comme un porc également ni bonjour ni merde moi aussi!! ben moi, dans ces cas là, je prends volontairement le contre-pied et je répond encore plus poliment et avec encore plus de formules et de grandes phrases...histoire de leur montrer qu'on peut parler autrement aux gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Boyer jean-claude a écrit:Je suis a la recherche d un berger des pyrennes a poil longMalheureusement dans la region ou je vis il n’y a aucun eleveur pour cette race de chienPouvez vous donc m indiquer vos tarifs Ni bonjour,ni merde.Voici un copié collé d'un mail pour un chiot.Les gens sont vraiment des porcs niveau éducationDu coup avec ce gentre de personnes,je repond comme un porc également ni bonjour ni merde moi aussi!! Perso, je ne suis pas vraiment "choquée" par ce type de mail ! Si je devais l'être, c'est par le sous-entendu qu'il comporte envers l'éleveur et la réponse de l'éleveur !Il est bien sous-entendu, que la personne s'adresse à cet élevage parce qu'il ne trouve pas ailleurs, pas parce qu'il pense du bien ou du mal de l'élevage ! Maintenant, le mail en lui-même n'est pas insultant, ni outrageant. Il n'y a pas d'insulte si je ne me trompe pas ! Simplement, si de ne pas écrire "bonjour" ou "au revoir" c'est être un porc alors que dois-je penser de ton mail reçu en décembre dernier ? ni bonjour, ni au revoir, ni merde (pour te reprendre)... mais je passe sur ce qu'il y a dessus alors que je n'étais même pas concernée ! ??????Dans ce type de mail, à la limite, je fais comme Pincemaille, je ne m'abaisse pas au niveau de l'envoyeur sinon, ça voudrait dire que je ne vaut pas mieux que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je ne suis pas non plus choquée par ce mail, c'est monnaie courante... à présent on remarque un gamin bien élevé alors qu'avant c'était le contraire ....Je ne dis pas que j'approuve le manque de courtoisie, mais c'est comme ça, il faut faire avec, et je réponds toujours avec une extrême politesse, tout comme Pincemaille .......Quant à la notoriété d'un élevage, les gens s'en moquent sauf s'ils viennent par le bouche à oreille, peu viennent se renseigner et voir les parents avant d'acquérir un chiot, ils veulent un léonberg, par exemple, eh bien ils vont où il y en a au plus près de chez eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'espere que vous n'allez pas deraper sinon je serais contraint de verouiller le sujet tout simplement ou de le flanquer a la poubelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Quant à la notoriété d'un élevage, les gens s'en moquent sauf s'ils viennent par le bouche à oreille, peu viennent se renseigner et voir les parents avant d'acquérir un chiot, ils veulent un léonberg, par exemple, eh bien ils vont où il y en a au plus près de chez eux ..... Tu as raison, les gens qui ne sont pas dans le monde du chien et en particulier de la race ne regardent peut-être pas la notoriété mais par contre, ils regardent les conditions d'élevages, ... en tout cas, chez moi, je sais que c'est très regardé et important pour ceux qui viennent.Maintenant, ça rejoint un autre post... quand on refuse la visite si pas de versement d'acompte, on ne risque pas d'avoir des "clients" qui recherchent la qualité, la sélection et la transparence ! J'en arrive à penser qu'on a le "client" qu'on mérite avec toujours des exceptions dans un sens ou dans l'autre bien sûr ! Pas d'inquiétude Guigui, je pense que ça n'a aucune raison de déraper, on dit juste ce que l'on pense sans viser personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2010 quand on refuse la visite si pas de versement d'acompte,Ce n'est pas toujours évident de faire la part des choses, car il y a aussi les simples curieux du dimanche qui visitent pour passer le temps, comme ils iraient au zoo, sans nulle intention d'acheter ..... et ceux qui ne supportent pas que les visites soient sur rendez-vous, ou bien, comme j'ai eu le cas, une nana qui a réservé un chiot ailleurs et qui veut venir voir MES léos parce que c'est plus près de chez eux .......Beaucoup de mes clients me disent venir chez moi parce que mon site leur inspire confiance ..... tout est visible sur le site comme dans la réalité .... et lorsque je n'ai pas de chiots et que j'envoie aux copines, ils sont souvent déçus .....Perso, même si je n'ai pas de chiots à vendre, je suis contente de mettre mes races en valeur et de les faire découvrir à d'autres, et tant pis s'ils vont ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je fonctionne comme toi en gros ! les gens qui viennent à l'improviste, sans rendez-vous, ne rentrent pas !Mais jamais, non jamais, je ne demanderais un acompte si les gens veulent simplement connaitre la race ou même acheter ! S'ils veulent acheter, il est normal qu'ils aient envis de voir mes chiens (ou moi-même) avant, c'est la moindre des choses.En plus, c'est tout de même ce que tout éleveur passionné recommande. Cela permet de faire "capoter" la vente si les gens ne me plaisent pas ou ne m'inspirent pas confiance car une fois l'acompte versé... difficile de faire marche arrière. Donc, s'ils peuvent venir, s'ils acceptent de se bouger simplement pour voir, c'est déjà une bonne chose. Après, je sais que je n'ai pas un boulot 8h-12h et 14h-18h ! Les 35h, c'est clair que ça n'est pas pour les éleveurs.Notre rôle d'éleveur, c'est aussi de faire connaitre notre race, tu vois, mercredi, des gens doivent venir, simplement pour voir si le berger des Pyrénées peut convenir à leur mode de vie. On en discuttera, peut-être qu'ils prendront un chiot chez moi, peut être pas... et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 août 2010 totalement d'accord avec cela...chez nous idem : peu importe qu'ensuite le chiot soit acheté ailleurs, du moment qu'il y a eu les conseils et le contact avec la race en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas d'inquiétude Guigui, je pense que ça n'a aucune raison de déraper, on dit juste ce que l'on pense sans viser personne !ce n'est pas ça que je critique ce sont les dérapages avec des termes gras pourtant je ne suis pas un saint loin de la mais ici pas de gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ah bin je fais pas exprès Guigui mais on vient de me telephoner pour me demander si j'ai une... chiotte à vendre ... c'est d'un gracieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2010 dis lui que tu as un wc turc en solde a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 2 août 2010 MAYOR a écrit:ah bin je fais pas exprès Guigui mais on vient de me telephoner pour me demander si j'ai une... chiotte à vendre ... c'est d'un gracieux... nan mais franchement il y en a !!!!! et tu n'as pas éclaté de rire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Notre rôle d'éleveur, c'est aussi de faire connaitre notre race, tuvois, mercredi, des gens doivent venir, simplement pour voir si leberger des Pyrénées peut convenir à leur mode de vie. On en discuttera,peut-être qu'ils prendront un chiot chez moi, peut être pas... et alors?C'est exactement ce que je pense aussi, c'est une part importante de notre rôle, l'élevage ce n'est pas travailler pour la gloriole, l'élevage c'est essayer de travailler pour une race et la faire connaître en fait partie!J'avais envie de dire surtout pour une race rare comme la mienne, mais en fait non, idem pour les races à la mode, idem pour les races connues par le grand public, il est important que des éleveurs passionnés expliquent qu'une race ce n'est pas juste une plastique qui flatte l'oeil mais aussi un atavisme, un caractère, etc....Moi je reçois souvent des gens qui ne me cachent pas qu'ils veulent juste voir la race en vrais, parce qu'ils ont lu des choses et veulent vérifier par eux-mêmes que cette race correspond à leur mode de vie, je ne refuse jamais, que j'ai des chiots ou que je n'en ai pas!Et pour l'instant, ben je m'estime gagnante, ma disponibilité m'a permis de réaliser de "belles ventes" auprès de gens vraiment motivés et passionnés. Une vente s'est réalisée 2 ans après la première rencontre, une autre fois les gens sont venus, j'avais pas de chiots, ils sont tombés amoureux de la race et ont achetés ailleurs et un an et demi après ont décidés de prendre un deuxième chiot qu'ils sont venus chercher chez moi, parce que le premier contact avec la race avait été fait chez moi et que mon élevage les avait enthousiasmé.Et parfois ces visites permettent aux personnes de se rendre compte que la race ne leur convient pas, et c'est aussi pour moi un rôle important de l'éleveur passionné, empêcher les gens de se tromper et de ne pas faire une famille et un chien malheureux.Par contre sans RDV, les gens ne rentrent pas, mon élevage c'est ma maison, pas un zoo ni une animalerie avec des horaires d'ouverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 caro a écrit:MAYOR a écrit:ah bin je fais pas exprès Guigui mais on vient de me telephoner pour me demander si j'ai une... chiotte à vendre ... c'est d'un gracieux... nan mais franchement il y en a !!!!! et tu n'as pas éclaté de rire?? non j'ai fait semblant de pas entendre et je lui ai demandé pourquoi elle voulait une femelle mais elle a répeté plusieurs fois le mot chiotte ! vous penserez à moi quand elle vous appellera ! c'est vous qui allez rigoler, je l'ai envoyée chercher sur le CCCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu sais Mayor, quand j'entends ce mot qui n'est pratiquement plus utilisé, je suis surprise même s'il ne semble pas gracieux mais d'un autre coté, le nom réel d'un chiot femelle c'est bien "chiotte". Ca ne fait pas de la personne qui utilise ce mot un futur mauvais maitre !au fait, il faudrait aussi faire une rubrique "le meilleur de l'élevage" parce que nous avons tout de même de bons moments avec les acheteurs de nos bébés non ? en tout cas, entre les messages bien sympathiques, les nombreuses photos reçues, les cadeaux (bouquets de fleurs, bonbons, gateaux, vin, champagne, spécialité de la région ou du pays et même des jouets et friandises pour la meute)... ce sont les bons moments qui font oublier les mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu devrais lancer ce nouveau sujet , Riou , tu as certainement des idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 août 2010 uand j'entends ce mot qui n'est pratiquement plus utilisé, je suis surprise même s'il ne semble pas gracieux mais d'un autre coté, le nom réel d'un chiot femelle c'est bien "chiotte".Ben je pensais comme toi, mais après avoir vérifié sur Wikipédia et dans mes vieux dicos papier, je n'ai pas trouvé de féminin à chiot, il est mentionné "nom masculin" sans féminin, par contre on trouve bien chiotte au sens de WC ....Pour le post des bons moments avec nos clients, il en existe déjà un mais je ne sais plus sous quel titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je confirme : post qui existe et il serait bien de le remonter et de nous raconter un peu vos clients "exceptionnels" : /forum-elevages-canins-le-pire-du-pire-f30/vos-clients-vous-gatent-racontez-nous-t2495.htm?highlight=clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2010 Riou a écrit:Tu sais Mayor, quand j'entends ce mot qui n'est pratiquement plus utilisé, je suis surprise même s'il ne semble pas gracieux mais d'un autre coté, le nom réel d'un chiot femelle c'est bien "chiotte". Ca ne fait pas de la personne qui utilise ce mot un futur mauvais maitre !au fait, il faudrait aussi faire une rubrique "le meilleur de l'élevage" parce que nous avons tout de même de bons moments avec les acheteurs de nos bébés non ? en tout cas, entre les messages bien sympathiques, les nombreuses photos reçues, les cadeaux (bouquets de fleurs, bonbons, gateaux, vin, champagne, spécialité de la région ou du pays et même des jouets et friandises pour la meute)... ce sont les bons moments qui font oublier les mauvais ! tu as raison la balle est dans ton camp a toi de creer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Alors pour le mot chiotte... ben il a du disparaitre avec le temps... car à la campagne, quand j'étais enfant, c'était courant de l'entendre !!!par contre, dans un vieux dictionnaire, on lit des mots que je n'avais jamais entendue comme :- Chiennée : portée d'une chienne- Chienner : Mettre bas en parlant d'une chienneComme quoi...Pour la rubrique, il me semblait bien qu'elle existait... vais m'y replonger, çaaide à garder le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jamais entendu parler d'une chiennée non plus .....Le dico papier dans lequel j'ai vérifié "chiotte" date de 1969 ... tu n'étais pas encore née ..... mais c'est peut-être un terme d'invention typiquement rurale ...Comme quoi le chien mène à tout, même au français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hier, un monsieur me tél. pour avoir des renseignements sur mes léos, et, en fin de conversation, il ajoute : "ils sont en bonne santé ?"J'avais envie de lui répondre "non, ils sont mourants c'est pour cela que je m'en débarrasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 3 août 2010 ben mon vieux dico date de 1921 lol il n'y avait mêm pas le mot "chiot" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Hier, un monsieur me tél. pour avoir des renseignements sur mes léos, et, en fin de conversation, il ajoute : "ils sont en bonne santé ?"J'avais envie de lui répondre "non, ils sont mourants c'est pour cela que je m'en débarrasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est une relique il doit couter plus cher qu'une chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 3 août 2010 guigui a écrit:c'est une relique il doit couter plus cher qu'une chiotteC'est sûr mais au moins on trouve des mots amusants ! Bon, je rassure, j'en ai un aussi beaucoup plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2010 de 1950 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Celle là on me l'avait jamais faite, j'en suis pas remise! Voilà que mes chiots de 4 semaines ont les pattes trop courtes et vont sûrement rester tout petit, dixit un client fin connaisseur dont le "catalan" non LOF vient de mourir!Moi qui pensais garder sur cette portée tant je la trouvait réussie, heureusement qu'il est là pour m'ouvrir les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 il etait peut-être juge en expos non lof ! ou myope ou astigmate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi a toulouse une fois je me balladais rue saint rome,j'avais un dalmatien marron avec moi,je croise un type avec un dalmatien disons avec une ressemblance car pour moi il devait etre croisé porte et fenetre ,il me regarde ensuite observe mon chien et me lance tout fier il n'est pas de pure race votre chien,alors en rigolant je lui dis,non il n'a obtenu que 26 1ier prix et moulte cacs et cacib,sa reponse c'est quoi ça, ma reponse au revoir monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2010 MAYOR a écrit:il etait peut-être juge en expos non lof ! ou myope ou astigmate ouf j'ai eu peur que tu rajoutes pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ça fait deux heures que je suis sur la compil ... j'ai trop ri ! ça m'a rappelé mon jeune temps avec mes dogues.Vous savez, Einstein disait : Il n'y a que 2 choses qui me donnent une idée de l'infini : l'univers et ... la co... rie humaine. Et il ajoutait : encore que pour l'univers, je ne sois pas sûr !Voilà quelques souvenirs Avec mon premier dogue, un mâle arlequin : Mme, il n'est pas de pure race, votre chien, les pure race ont un oeil marron et un oeil bleu.ça mes enfants, c'est un doberman.- non, monsieur- ah ! mais si !-est-ce que vos chiots sont dressés ?-qu'entendez-vous par là ?-eh bien, à être propres, à ne pas monter sur le canapé ! Vous comprenez, c'est impeccable chez moi, et le canapé est blanc. Alors, pas question d'un chien qui salisse !Je lui ai conseillé un chien en photo ...Un couple se présente chez moi, la femme, chevelure blonde en choucroute, combinaison satin rose : une poupée Barbie. L'homme ... beaucoup plus jeune.Lui : "On" m'a dit que vous aviez de jolis chiens, mais que vous les vendez cher.Et d'ergoter longuement sur le prix.A ce moment, la Barbie voit ma femelle bringée : Chéri, c'est celui-là que je veux.- Je regrette, elle n'est pas à vendre, c'est une future reproductrice.Alors lui, royal : Ma femme veut celui-là, dites votre prix, ce sera le mien.Je lui ai fait comprendre que même avec beaucoup de fric, on ne peut pas tout acheter.Deux copains viennent voir mes chiots, ils en voudraient chacun un, alors le premier me dit : comme on vous en prends deux, vous nous faites un prix de gros !Bien sûr, prix de gros, comme sur des patates.Enfin j'ai eu bien sûr la folle de service, voix rauque et voilée à la Marlène Dietrich. Elle veut venir voir mes chiens et me demande si elle pourra caresser mon mâle. Je réponds que oui, mon chien est très sociable ... mais c'est de caresses bien particulières qu'elle veut parler. Je l'ai envoyée se faire soigner.J'espère que vous raconterez encore vos aventures et mésaventures, c'est trop fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Einstein disait : Il n'y a que 2 choses qui me donnent une idée de l'infini : l'univers et ... la co... rie humaine. Et il ajoutait : encore que pour l'univers, je ne sois pas sûr ! alors ça merci, j'aime beaucoup je vais la retenir !et super tes anecdotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour les caresses bien spéciales, ça devait être a même qui avait appelé chez moi et qui voulait m'acheter un mâle dogue noir, parce que bcp de prestance et qui me demandait s'il serait difficile de l'éduquer a "la chose"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Oh oui, sans doute : elle avait appelé une de mes amies éleveuse de dogues, et lui avait posé les mêmes questions. Elle devait faire tous les élevages ... et elle récidivait ! la seconde fois, j'ai raccroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai reçu ceci sur mon mail ce matin "Bonjour,Etant curieux de savoir la réel utilité des élevages de chiens, je vous envoie un mail car j'habite en ile de france et je suis tombé sur votre site.J'ai été dans la catégorie chiots mais apars une galerie de photos je n'y trouve rien d'autres du cout je ne comprend pas si vous faites cette elevage juste par passion ou a fin de vendre vos chiots qui dans ce cas pourrait éventuellement m'intérésser car je n'en trouve pas sur le marché."Ce Mr ne comprend pas mon site d'élevage mais moi je ne comprends pas du tout ce qu'il veut me dire, il doit penser que nous élevons et que nous gardons tous nos chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et la réelle utilité de sa c.......e ?????? Franchement, si on parle de chiots sur un sîte, c'est bien pour les vendre, non ???? si c'est pour tous les garder, je ne vois pas l'utilité d'en faire part à tout le monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rho le boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 il faut taguer le prix des chiens sur les photos nom d'une pipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Lol j'ai pris la matinée pour lire ce poste et ca me conforte dans l'idée que l'etre humain est vraiment un grand malade! lolMoi je vous avoue, j'ai un couple de jack russel, malheureusement non lof, mais magnifique et celon une dame éleveuse très proche du standard, mon male étant un descendant (fils) d'une chien des halliers de la lierre! enfin bref, j'ai fait une portée l'an passé, pour en parti ma famille qui a craqué sur le jack, bon ma miss m'a fait 8 bébés, tous plus beaux les uns que les autres, 3 sont restés dans la famille et les autres j'ai mis une annonce sur le bon coin!Bha pour vous dire j'ai eu 14 mail de gens me demandant si je les donné ou si j'acceptai de vendre a 300€, je leur dis non en expliquant que malgré qu'il ne soit pas lof, mes chiots sont élevé avec des aliments de qualité, que ma chienne a eu un suivi vétérinaire, etc, et que ces choses ont un cout! et que je préfère pas leur vendre de tout facon! bha combien de fois je me suis fais insulté ! c'est du délir!pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu ne peux pas les faire confirmer à titre initial ? le livre est encore ouvert , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites