Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

depuis le temps qu'on parle d'une compilation ...

Messages recommandés

pour moi c'est une femme habitant la côte d'Azur qui m'a déclaré vouloir remplacer son dalmatien qui venait de mourir.
Question : " de quoi est -il mort "
Réponse : "d'insuffisance rénale"
question : '" où vivez vous appartement ou maison "
Réponse : " appartement"
Alors je ne vous vendrai pas de dalmatien car cette race a tendance à faire des calculs urinaires et la vie en appartement est fortement déconseillé. C e serait criminel de ma part de vous en vendre un qui risque de mourrir de la même façon.
je me suis faite insulter et j'ai reçu des mails pendant plusieurs jours avec des photos de son chien dormant sur le canapé etc...

Invité
bha l'éleveuse en question m'a dit que le livre était fermé!
Mais je compte pas la refaire portée ! je veux créer mon élevage avec des chiens purs race lof et confirmé et mes amours de Jack seront mes chiens de compagnies! lol j'ai prévu de faire stérilisé le couple l'année prochaine! (quand j'aurais les sous)!enfin bref voila quoi pour dire que même quand on est pas encore éleveur professionnel on a droit a des cas!

Invité
une petite compil sur mes Cane corso...

J'ai un papynou qui a 9ans et demie maintenant, noir bringé, donc à l'époque le CC n'étais pas forcément connu

"bonjour, -c'est un dogue argentin votre chien!
-euh non c'est un cane corso....
-pas possible le cane corso c'est noir
-ah et le dogue argentin c'est blanc!!!!"

au téléphone" bonjour madame, ils sont a donner vos chiots?
je voudrais un mâle blanc..."
euh madame, le blanc n'est pas autorisé dans le Cc donc avant de vouloir une race on se renseigne un minimum avant, et mes chiots sont LOF donc ils ne sont pas a donner
"non mais je n'ai jamais dit que je voulais un chien de race"
alors pourquoi appelez vous un élevage????????????
elle a raccroché lol

"bonjour, avez vous un chiot bleu aux yeux bleus?"
non madame je ne vends pas des tapis de couleur, je vend une race, et je n'éleve pas non plus des huskys, merci"

"bonjour, à l'élevage X ils vendent leurs chiots 1000 euros, si vous me le faites au même prix je le prend chez vous...."

un couple avec leur fille arrivent pour voir les chiens (le pere s'était renseigné mais la fille n'y connaissais rien) et sur le devant de la maison j'ai deux femelles, une fauve et une noire, la fille me regarde les yeux écarquillés "ah mais y'en a pas que des gris???"
ben non (merci la mode des couleurs) et vous pourrez chercher dans tous les recoins je n'en ai pas un seul de gris lol

et la meilleure, une jeune femme m'appele pour un chiot, elle a regardé les photos sur mon site et me demande mon chiot "fernand'elle" qui a une petite liste sur le chanfrein (autorisé par le standard) et dit venir les voir l'apres midi

elle arrive, je l'emmene à la mater, fais sortir la mere, elle la regarde bizarre et ne la caresse même pas, je me dit oulouh toi tu me plait si déja tu calcules pas la mere, tu risques pas d'avoir un chiot...
bref je lui sors mon chiot qui avait 2 semaines, 1kg passé, elle reregarde la mere et me dit "mais ca deviens aussi gros???" euh oui et encore la mere est un petit gabarit...
mais ce ne sont pas des bouledogues français???
alors là moi j'ai éclaté de rire, euh non ce sont des cane corso, je n'élevage pas de BF!!!
mais sur votre site il y avait écris chiots BF
ah non madame ce n'est pas possible!!

bref la dame en question s'était tapé 1h de route pour rien, et tu m'étonnes qu'elle ne les trouvais pas chers mes chiots 1200 pour du BF lol

"bonjour, à l'élevage X ils vendent leurs chiots 1000 euros, si vous me le faites au même prix je le prend chez vous...."

moi, quand ils me disent ça, je leur réponds de courir acheter toute la portée, qu'ils feront une bonne affaire .....

tu montres tes chiots à 2 semaines ???????

Invité
ah pas mal le coup d'acheter toute la portée!!!

je montre les chiots jeunes oui, mais ne laisse pas les gens toucher ou sinon ils se sont lavé et stérilisé les mains.

Invité
Pincemaille a écrit:
totalement d'accord avec cela...chez nous idem : peu importe qu'ensuite le chiot soit acheté ailleurs, du moment qu'il y a eu les conseils et le contact avec la race en direct...

tout à fait d'accord!!! des personnes sont venues car eles avaient vu des chiots CC a une "vente de chiots" et n'avaient pas vu d'adultes, ils ont vu et mont rappelé quelques jours plus tard et m'ont dit que c'était une race trop grosse pour eux!
je préfere 100 fois des gens comme ça qui se renseignent avant, plutot que des boulets qui appelent et veulent a tout prix réserver un chiot par téléphone!!!! perso je ne prend des résas qu'apres avoir vu les futurs acquereurs

tu montres tes chiots à 2 semaines ???????

même réaction que Michèle

et tu laisses les gens les toucher ?????t'as pas peur......

ceci dit , j'aime bien ta compil'.

une petite rapide de la semaine dernière :

"Bjr. Quels sont vos tarifs? Facilités de paiement ? Livraison? Réponse rapide svp"

C'est vrai que ça ne sert à rien de leur répondre ! Pour m'amuser j'ai répondu
"Vous avez dû confondre avec Darty. Cdt"

il y a quelques années je participais à une présentation canine dans un festival de l'élevage (avec donc veaux, vaches , cochons , volailles etc...)pour faire connaître les races de chiens au public . un brave paysan d'un certain âge , la casquette vissée sur le crâne , voyant mes lhassa me demande : "ça vaut combien çà ?" je réponds " un chiot inscrit au lof c'est 4000 francs monsieur" "ah ? 4000 francs ? c'est pas cher au moins !y a pu rien à 4000 francs !" comprenant qu'il confond "anciens" et "nouveaux francs" je lui précise : "4000 francs , 400 000 anciens francs bien sûr ." et lui : " quoi ? 400 000 ? ma doué !(mon dieu en breton) c'est aussi cher qu'une vache !!!!! " 006
bien sûr , ça fait pas le même prix au kilo 3854

• Créer...