mtlsir 0 Posté(e) le 7 février 2010 il y a deux semaine j'avais décider de m'acheter un corn snake apres m'avoir renseigner sufisament. depuis que je l'ai je trippe a la voir se promener partout pi grimper, alors meme si c'est des pic pris avec ma webcam (dsl la qualité) je voulais la partager avec vous. Et aussi remercier WYZet son terraFrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 février 2010 avec WYZ on se trompe pas il semble beau ton corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vais faire une 2e prise au courant de la semaine avec un appareil de qualité.merci precious gecko, WYZ peu être fier de se qu'il fait!j'ai vraiment pogner la picure des reptiles, je commence a me renseigner sur un dragon barbu ou un varran des savanes, sa m'interresse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu auras bien du plaisire avec ton ptit corn,pi effectivement avec les snakes a wyzza tu trompe pas...pour les 2 lezards mentionner,je pense que tu aurais plus de plaisire avec le barbu...cest mon avis..pi ca prend moin de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est vraiment un ghost en tout cas... on l'voit pas Merci pour les commentaires, j'aprécis.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 8 février 2010 je vais en rajouter 3 autres de pietre qualité ou on peut la voir mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 février 2010 il est vraiment mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites