Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Un couple de régulier

Messages recommandés

Alors voila je voulait vous montré mon couple de régulier ( En fait a mes yeux c'est les plus beau régulier que j'ai vue ). Ce que j'aime des deux c'est que c comme le ying et le yang... La femelle est telement BLANCHE... Elle me fait Étrangement pensé a un Jungle avec sont contraste Razz. Y'a quelque-chose de bizarre avec elle sérieusement j'ai jamais vue une régulière aussi blanche, les photos sont prit avec flash mais je peu vous juré que c'est couleur sont comme cela en vrai ... Shocked . Et le mâle tout le contraire tout aussi clean mais orangee flash... C'a fait a peu près 2 mois qu'il sont ensemble et je doie dire que je n'est pas vue d'accouplement ni d'ovulations alors je patiente et je trouve que ce male et parfait pour elle. Ca me décourage un peu de les voir comme ca cote a cote aller un peu d'actions hahaha. Mais en voyant des poste de Slim qui a des accouplement après 3 mois , J'trouve ca encouragent hahahaa... Bref passons au photos qui date de ce soir !!! Je croise toujours les doight imaginer les pastels qui pourrait sortir de c'est deux boas... En passant la femelle blanche et le premier boa que j'ai eu il y a 3 ans. Quand je l'ai eu elle n'était q'un petit verre... Aujourd'hui plus de 6 pied un bon 15 livres Very Happy

affraid







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il commence a la caresser yeahhhhhh ..

tu est dans les dates ....ne te fit pas a moi ,moi jai commencer tres tot ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ce sont vraiment de beau régulier! C'est fou ta femelle est jaune banane! Sa ferrait de très beau bébé sa c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
la plus pale ressemble beaucoup a du pastel



Ouais Yan en fait les pastels sont de clean régulier Wink. Les deux serait considérer comme de très beau pastels, mais ca reste du régulier alors, c'est pourquoi j'ai marquer régulier héhé. Merci tout le monde !! Ah et Slim oui il la caresse depuis quelque jours et je doie dire que souvent le matins je retrouve des traces blanche partout dans le terra et sur les boas haha. Mais bon je croise les doigts encore haha. PS j'ai commencer en même temps que toi a peu près Slim sur ces boas la héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Wow ce sont vraiment de beau régulier! C'est fou ta femelle est jaune banane! Sa ferrait de très beau bébé sa c'est sur!


Ouais il y a ce drole de jaune bananes partout sur sont dos. Elle est vraiment fucker...Mais je l'admire c'est la doyenne de la pièces ahahahahah Elle a tout un caractères en plus dans les mains super tame mais en terra a strike... c'est elle qui ma déja fait un black eyes il y a longtemps depuis ce temps j'ai un hook Wink et je ne me suis plus j'amait fait mordre ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit updates !!!!! Ce soir je crois avoir vue mon premier lock avec ce couple... y'était temps après 3 mois ensemble ahahahaha... j'espère qu'il vont continuer leur cachoterie RazzRazz... Ce que j'aime le plus dans tout ca c'est que je me possait de grosse questions sur le sex.. Et bien finalement j'ai peu être vraiment un mâle et une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin le pire c qu'en me relisant jme suis dit que stais pas approprié de dire ''malade '' lol .....

Il sont écoeurant tes pastels laurent Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
wow de la femmelle est vraiment très belle vraiment clean t'est régulier


Merci tout le mondes !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bin ..... je cherchais justement des photos concrètes pour compléter un post sur l'anerythrisme et la drette dans le mille ( je te les vole pour le temps d'un post ) Very Happy

Bonne chance avec eux c'est des maudit peaux pastels




thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...