Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 meme apres tout ses années que je garde des serpents,ca me fascine toujours autant a les voire salimenter...je sais pas pour vous tous ,mais je crois que ces se quil mattire le plus,,,maudit que cest bien fait pareille la nature..voici mon ptit male san-philipe het ghostdsl pour la qualité dimage,,,un peu flou...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 8 février 2010 Effectivement moi aussi je suis toujours fasciner par cela c'est tellement insolite ... ya que eux dans tout le royaume animals qui mange comme sa et c'est tout un show a voir . Je ne pensse pas me tanner de si tot a voir se show la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi aussi j'adore voir ca c'est toujours un super spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 février 2010 Surtout ak la force d'impact d'un gros boas exemple, qui fait bougé le terra tellement le choque et puissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'avous que c'est fascinant. Je sens que je vais jamais me tanner de regarder les miens manger Petit fait interressant que j'ai lu l'autre fois: Un même serpent va toujours s'enrouler autour de sa proie du même bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vince89 a écrit:Un même serpent va toujours s'enrouler autour de sa proie du même bord. Tout dependant s'il est droitier ou gaucher... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criquetquebec 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est fascinant comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est assez spectaculaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi je nourri mon boa le soir et il mange généralement sa proie durant la nuit, par contre si je me réveille je vais toujours jeter un coup d'oeil pour voir s'il a terminé son repas, ou s'il est en train d'avaler son lapin de 3-4 livres quand il arrive que je le pogne en train de l'avaler, je m'assis généralement près du terrarium et je peux passé 30 minute à le regarder lol c'est toujours très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites