Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour ma question est tres simple, Es-ce que l'ont peut mettre un cactus dans le terra d'un uromastyx ou d'un dragon barbue ???

J'aimerais bien mettre des vrai mais je crains les ainguilles un peu.Moi je pense pas que se soie une bonne idée mais si quelqu'un me dit qu'il le fait pis qui a pas de probleme je vais p-t esseyer mais jaimerais avoir votre opinion avant merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai présentement un Uro. Ocellata dans un terra de 5' x 2', et a l'intérieur 4 beaux cactus naturels, et tout va bien pour le moment. Cela fait près de 1 an, et seulement 1 fois il a déterré un cactus, mais c'est tout a fait naturel.
Les cactus sont dans des contenants en terre cuite, donc pas au niveau du sol, mais il aime bien aller se promener autour des pots, voir même à l'intérieur près de la base des cactus. Je vais prendre des photos pour les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau terrarium effectivement. T'es cactus perdent pas d'aiguillons avec le temps? Perso ça serait la seul chose que je tchekerais; la possibilité des aiguillions dans le terreaux, chose qui pourrait ne pas être si cool que ça avec ton uro. MAIS, je suis plus que partant pour les vivariums avec des vraies plantes, et tu le réussis très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! vraiment nice le terra! l'uro a l'air petit dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires. En effet, il est petit dans sa maison, mais il attend avec impatience sa petite copine qui devrait être là d'ici quelque jours.

Pour les cactus, pas de problème pour le moment. Ca fait presque 1an1/2, et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...