Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

tree monitor

Messages recommandés

jaimeraie avoir un couple de tree monitor vert ou bleu mais autre couleur peut minteresser aussi pouvez vous maider svp que sa soi en plogue de quelqun qui pouraie men vendre ou une place pour les comandés je suis une passionée et je conaie les lézard mais jai besoin de persones pour maider a en navoir merci de bien maidez Smile

comme j'ai dit a ton chum sur facebook ... Des prasinus c'est pas un varan pour debutant... c'est bon d'avoir eu quelques années d'experience avec d'autres especes avant te lancer ek sa et vu que tu est nouvelle sur repticlic et je n'connais aucunement rien sur tes experiences personelles sa serais l'fun d'en savoir un peu plus et aussi c'qui t'as faite choisir ce varan la.

Faut se dire que si persone nous done la chance den navoir un ses sur quon sora pas ses koi et avec toute les conseiles que jai eu de personne qui en n'ont eu on ses que sa peut etre vorace mais on na po peur de sa des morsure nous et on nest passiens et passionée dans se temps la sa va bien fau se dire que ses des bebites et des bebite sa peut avoir toute sorte d'humeur ont le sai alor quon soi debuten ou non ont ses ses koi des monitors et ont nen veut pareille meme sils mort sa se donte et toute persone consiente de toute sa sora koi faire alor merci de tes conseille mais tes po la premier qui me le dit et ont nest consien de tout sa merci pareille mais si quelqun peut me repondre pour quon puise en nacheter sa seraie aprécier merci davance!!

stp pourais tu écrire plus lisiblement, j'ai eu toute la misère du monde à te lire...

pour ta question, tu peux envoyer un mp à AlexG ou simon, les 2 ont breeder du tree monitor soit le black (Beccarii) et le emerald (Prasinus)

Mortania666 a écrit:
Faut se dire que si persone nous done la chance den navoir un ses sur quon sora pas ses koi et avec toute les conseiles que jai eu de personne qui en n'ont eu on ses que sa peut etre vorace mais on na po peur de sa des morsure nous et on nest passiens et passionée dans se temps la sa va bien fau se dire que ses des bebites et des bebite sa peut avoir toute sorte d'humeur ont le sai alor quon soi debuten ou non ont ses ses koi des monitors et ont nen veut pareille meme sils mort sa se donte et toute persone consiente de toute sa sora koi faire alor merci de tes conseille mais tes po la premier qui me le dit et ont nest consien de tout sa merci pareille mais si quelqun peut me repondre pour quon puise en nacheter sa seraie aprécier merci davance!!

Ce n'est pas seulement une question de caractère, mais bien de fragilité. Ils sont très fragiles et ne tolèrent pas bien les erreurs de débutants.

De plus, tu dis, les dompter, OUBLIE ÇA, un reptile ne se dompte pas et les varans n'aiment pas les manipulations, surtout les tree monitor.

ses drole que tu dise que ils se manipule pas car je conaie du monde qui en non et il se manipule tre bien p-e que si ten pogne qui ont eter elever avec des inocent ses sur quil le seront pas et oui je suis au courent des temperature et toute se qui faut je conai des persone qui en nont toute persone a ses opignions moi je veut po mostiner a savoir qui a raison la jen veut un point finale et ya des video qui prouve que ses manipulable va voir sur youtube!!

Ils sont très intéressant, mais je crois qu'ils sont très difficile à avoir. Les prix étaient assez dispendieux. Lorsque j'ai eu une passe que j'aimerais faire un terra naturel pour des varans.

As-tu regarder les tristis? lorsque je regardais pour des varans ils étaient plus abordable et surtout plus facile pour commencer. Je ne crois pas qu'Amy face référence au morsure mais plus à la nervosité de la bête.

Simon a installé des caméras pour les observer car ils les trouvaient très stressé. celon mais souvenir du post.

"ah deux nouveaux messages pendant que je postais..."

J'ai parler a ton chum, Dan... on a eu une longue discussion sur les varans et puis il m'a dit qu'il cherchais un varan manipulable... je lui ai mentionner d'autres especes et il parraissait interesser, tu devrais en parler avec lui.
C'est pas pour te decourager mais plutot que tu fasse le bon choix... sinon tu va voir tu va trouver sa plate avoir un animal quand ta des attentes qui correspondent pas a c'que ta choisi...

jetai a coter de lui !! mais jen veut sa ses sur aumoin un un jour mais les queu bleu et se qui resemble a sa minteresse aussi mais fau quil est une belle couleur ses sur !!

moi ten que sa aillle un minimone de 4 pied et jusqua 8- 9 pied sa me conviendraie jai des bibite nerveuse chez moi et surtout mon tchum hahha alor sa me fai po peur et ses come sa quon aprend naise pas Wink

oui jai une tete de cochon hehe mais jaime sa etre perseverente et tenace ;)mais jai envoyer un mesage a alex jespere quil va me repondre !! et a savoir le prix aussi

ah j'te dit pas de pas t'en pogner, mais meme si t'en veux c'est vraiment dure a trouver, y'a beaucoup d'monde ici qui en voudrais deja pis y'a pas grand monde qui n'a... mais si tu veux vraiment juste un varan pour le prendre (et la j'parle pas de morsures) c'est un varan tres tres nerveux. J'serais prete a te donner 50$ si t'es capable d'le sortir du terra en moin de 5minutes! Mon chum a eu des timors, des ptits varans qui ont le meme comportement que eux( en general ) pis j'ai jamais ete capable de pogner la maudite femelle! tu passe en avant d'la cage, il se cache! Pis en plus, un terra pour ses bibittes la, faut sa soit tres grand, alors c'est pas normal vraiment si t'es capable de pogner ta bete one shot avec une main, c'est un signe que l'terra est ptit ou ben vide! Tant qu'a moi tu devrais allez ek un savane ou un tegu si tu veux manipuler ca, ou ben te pogner un water, doreanus, rudicolis etc. ou n'importe quel varan dans ce style la si tes capable dy donner l'espace. Ca tu va tripper jouer ek ses animaux la et c'est pas rare un water, savane ou tegu tame!

En gros, informe toi! J'adore les varans, j'ai eu des super beaux gros argus, un water, un niloticus bebe mais bordel, j'etais pas prete! Mes payes passais juste dans bouffe de varans avec les argus et le water, j'etais toujours casser! bien nourrir les argus me coutais 50$ par semaine!
Avant d'te lancer varans, j'tinvite a parler avec slim,justin,simon et bobspike(c'est lui qui les as les argus la) soit bien preparer avant de faire un achat

Mortania666 a écrit:

WaW!

oui ses sur fau etre préparer ses come un enfants sa coute cher hahahaa mais oui ont nest ouvert a dautre sorte aussi mais ses sur quon veut une bebite de ce genre mon tchum il regarde les photo pi ye fou come un ti enfants je veut bien laider a le payer come cadeaux mais fau trouver le lézard aussi hehe qui sora nous plaire

ok je vais metre mon grain de sel pour avoir euh des nile varan d'eau savane le plus cool ont ete les savane rendu a une grosseur ca devien manipulable en masse meme je dirait asser inteligent pour les couleur moi jte conseil les peach tres gentille bete un peut nerveux mais c cool a voir aller dans maison lol pas les bebe mais un coup adulte

Avec un gros lézard comme un savannah, nile ou quel varan qu'il soit, il faut vraiment savoir à quoi s'attendre. Ce sont vraiment des bêtes puissantes, il faut savoir les respecter, sinon tu vas avoir de la misère. Le meilleur varan pour commencer c'est le Ackie, il reste relativement petit, tame, puis après si tu te sens confortable avec, tu peux peut-être te proccurer un géant.

En gros, avoir du respect pour ces géants, c'est la base. Tu peux pas te lancer là dedans en penssant qu'il vont être des ptis chien, que tu va pouvoir les manipuler sans problème.

Bonne chance

Vince

Mortania666 a écrit:
ses drole que tu dise que ils se manipule pas car je conaie du monde qui en non et il se manipule tre bien p-e que si ten pogne qui ont eter elever avec des inocent ses sur quil le seront pas et oui je suis au courent des temperature et toute se qui faut je conai des persone qui en nont toute persone a ses opignions moi je veut po mostiner a savoir qui a raison la jen veut un point finale et ya des video qui prouve que ses manipulable va voir sur youtube!!

Je ne dit pas qu'ils ne sont pas manipulables, mais ça les stressent énormément, c'est comme manipulé un caméléon. Les reptiles stressent beaucoup à chaque manipulation. Aussi, ne te fit pas à tout ce qui à sur Youtube, car de nombreux imbéciles mettent ce qu'ils veulent (exemple: nourrir au vivant).

Il faudrait aussi affiner plus vos recherches en lisant ou en vous informant, car il n'y a pas seulement une espèce de tree monitor et peut-être que vous allez tripper plus sur une autre espèce.

Il y a de nombreux varans qui sont beaux et qui stressent moins que les prasinus ou autre tree monitor. Tu peux avoir les doreanus, jobiensis, indicus, acanthurus, varan des savanes, gorge noire, gorge blanche. Si tu veux dans le plus gros, il y a le varan aquatique et les ornatus qui sont quand même manipulable comparer à un nil. Il faut aussi que tu prévois la taille des installations futures.

ok mtsnake ses interessent les doreanus et ceu qui resemble a sa coter couleur et grosseur sa nous interese qui peut nous aider a en navoir ??

bonne chance dans tes recherche .jen est posseder un prascinus et sais un varan merveilleux ..

tu peu ten procurer assee facilement si tu connais une animalerie qui achete cher un grossiste ...

ou sinon tu dit que tu connais du monde qui en on eu ou qui en on ...il doiven bien savoir ou sen procurer non ?? ..

moi jai eu une mauvaise experience avec le mien ,mais bon ,sa reste que si tu as les sous ,ben tente ta chance ,mais sa faire cher un peu pour risquer quil meurt ,jai de lexpeirence avec les varan .et je nest pas ete a labris ,jai fait des tites erreur qui mon couter la vie de mon prascinus ..

mais il y a plusieur superbe espece a decouvrire ...
je te lisais et lisais les grandeur de varan que tu recher ,4 a 8 pied .

quelle grandeur croit tu qun prascinus fait ??

slim

ben ceu que je conai qui en non eu et ceu qui en non ses soi se dise etre capable den navoir et sa prend genre des mois avan quil te reponde ses des gens quon peut po trop de fier dessu fak je compte po sur eux jai hate davoir du monde fiable qui von maider a avoir une bone sort et quand je parle de grandeur je di sa a peut pret mais ses sur que je veut po un trop grooo geann la mais les grosseur du peach et doreanus serai parfait!!

je vais dire comme les autres, tu ne semble pas avoir suffisament d'expérience dans les varans et effectivement c'est très cher pour un animal qui risque de mourir pour des erreurs de débutant...

bref fait un choix réfléchit et commence par la base on est tous passer par là

li plus haut jai di que je écouterai et que je prendrai pluto un doreanus ou un peach fau juste que vous maidier laa !fau en avoir pour conaitre saa ses po en me disan que jai po dexperience que sa va maider lol

déja le peach throat et le doreanus sont de meilleur alternative. par contre bonne chance pour trouver du doreanus ce sont 2 especes vraiment fascinante que j'aimerais bien avoir un jour!

Mais sa en prend de l'expérience pour avoir une bête comme sa... C'est vraiment pas des lézards de débutant, y sont vraiment pas toute des ptites bêtes dociles comme que tu vois sur youtube, ce sont de gros lézard, faut les prendre au sérieux.. mais bon...

Un site d'info sur le doréanus:
http://varanides.naturalforum.net/fiches-d-elevage-f9/varanus-doreanus-t58.htm

Vince

Des beau lézards y'en a plein!

Dans la grandeur aproximative que tu recherche:
-Dragon d'eau
-Dragon barbu ( y'en a de plusieurs couleur )
-frilled lizard
-Uromastyx

... la liste pourrait être bien longue, suffit de faire de quelque petite recherche pour en trouver!

Pour les doreanus, Justin peut t'aider.

Pour les jobiensis, Bouwow en avait une à vendre, je ne sais pas si elle est vendu.

Tu peux aller aussi chez Magazoo, à Montréal, ils ont beaucoup de Stock. Si jamais tu peux attendre, il y a une expo de vente à la fin mars, il risque d'avoir beaucoup de chose.

Votre paradis reptilien tiens beaucoup de varan aussi et tu y trouvera tout l'information nécéssaire pour les varans Smile

Mortania666 a écrit:
sibole donben compliquer avoir des lézard qui sont bo entouka ses decouragent tout sa

C'est parce que c'est pas des jouets qui se trouvent facilement chez walt mart ou toy'r'us ou le genre de chose qu'on achète sur un coup de tête !!! Ce sont des être vivants ! Tu devrais faire plus de recherche avant d'en avoir et commencer par la base comme le disent les autres. Sinon ben si t'en trouve un pis que t'as de la misère avec, ben reviens ici pour poser tes questions et ceux qui connaisent ça t'aideront du mieux qu'il le peuvent... Quoi dire de plus, t'a d'l'air vraiment entêté !

Bonne chance dans tes recherches.

jai deja un dragon barbu ,jai une femelle boa red tails colombian, et plusieur autres chose mais ses sur que ma atendre daler voir en mars au salon des reptils je risqueraie p-e davoir de bonne luck coter prix et tout et tu dit que il va avoir une grose vente chez magazoo a fin de mars? mais jespere po pogner la meme fille que lautre soir a dit que toute les monitors son po manipulable lollll !! mais dabitude yon du bon personel hehe !

pour avoir eu plusieur sort de varan ché nous je peux te dir que spa pour manipuler dutout,tu va le stressé et meme peu etre le vnir a ne plus manger, ses pas des farce se que le monde te dise yen a pas ben ben qui son manipulable, sur 15 varans yen a juste deux que j'ai eu qui est manipulable,un water pi un peach throat pi meme sur 5 peach yen a juste un qui est manipulable pi meme si il est manipulable ,j'ai des grafigne pir que squn chat peux faire qui enfle pi qui peuve infecter ,

tk moi mon opignon ses que un varan tout le monde peux en avoir ,yen a pour tout les tip de monde faut juste voir sque tu peux lui offrire (cage ,budget pour la bouffe,challeur. moi j'ai un gros water de 4 pied ché nous pi ya une piece pour lui tout seul (tres dur de garder l'humiditer dans des grosse cage . plus ses gros plus ses compliquer et couteux ,

j'ai un couple de peach che nous pi y me coute en moyenne 45$ par semain a nourrir (faut diversiffier la bouffe)tk jle ses que les varan qui on de long coue son vraiment hot mes son tres nerveux et mordeux et tres sensible,comme d'autre ton dit un tegu un savane pi un acki son de bonne bete pour commencer,meme un water ses pas conseillé pour commencer,ses tres agressif et sa devien immense (7 pied) ,

commence en bas de l'echelle comme tout le monde pi apret voit si tu veux toujours investir 30$ par semain regulierement ,changer le gros bac d'eau plein de marde a tout les matin, acheter des rat a profusion ,te faire foutres des coup de queue dans face quand tu respect pas leure territoir ,a ne pas les manipuler meme ne pas les regarder souvent pour ne pas le stressé,les nourrir a la pince tout les jour pour pouvoir un jour peu etre les prendre,a leure consacrer un giga espace tres tranquill ché vous qui nes pas tres passente ,une piece meme .

tk les varan son des animales tres fascinent et je les conseil a tout ceux qui peuve leur offrire se qu'il on besoin et qui son pret a s'embarquer dans une telle avantur

bonne chance dans té demarche ,et je suis sur que tu est apte a en avoir
mes jte conseille de faire le bon choix et de commencer en bas de l'echelle

moi meme je fait encor des erreur avec mes varan qui son defoie ireparable
et je nes rienque des varan ché nous depui un bon bout

content d'avoir une nouvelle passionné
si ta des question ta qua me mp ou meme jva surment te repondre sur té post

cia

oui vous dite tous la meme afaire lol je comence a le savoir lol mais merci pour le bienvenue et oui jai une mechante tete de cochon hahaha je vai aseyer de pogner un varan pour moi malgrer que si jecoute toute le monde persone en norai mais fau comencer a quelque part ma faire ben atention et jai bien des animaux icit et il menque de rien et je suis prete a debourser plus que 45$ par semaine sa me derange pas a defaut davoir un enfants sa sera notre gro bebe feroce qui fouilette:P

un lezard nest juste pas pour etre manipuler .point .que se soi varan ou autres ,les lezard tolere que lon les manipule mais de la a dire quil aiment sa nop ..

alors oui tout le monde qui possede des varans comme la plupart qui ton repondu sur le poste ,te dirons la meme chose ,un varan nets pas pour etre manipuler tu peu penser que lon est sur ton cas hahaha mais sais pas du tout sa ,sais juste quapres plusieur annee dexperience et de connaissance on est juste plus en mesure de tinformer sais tout ,tu peu et je te le souhaite que tu te trove un varan ,mais si tu le garde sous de bonne temperature et un bon environement ,tu vas te rendre conte que sais territorial et non manipulable ...

un varan qui ets manipulable est juste un varan qui na pas les bonnes temperature sais tout ,tout animaux a sang froid qui son tenu sous la temperature quil doiven etre tenu seron patate et tame ...

fait le tour des exposition et tu verras que pas mal tout les serpent et lezard que tu i verras son pas mal tous manipulable ,pas a cause qui son gentil ,mais juste parcequil non pas les bonne temperature duran lexpo ..

si tu veu que lon te dise que sais gentil et manipulable ,pas de trouble ...

''sais gentil et manipulable ''' il y a un super forum sur les varan ,jessaie de le retrouver et tu pourras allee y lire tout les info que tu veu sur tout les espece de varan inimaginable et son pas mal tous non manipulable ,,,,,se son des lezard ..

slim

comme jté ecrie plus haut chu sur que té apte a avoir un varan ya plein de monde sur la terre sont assé responsable pour en avoir ,mes ses pas des joujous ,pi je dit pas que personne ne doit en avoir ,mes la plupar du monde save squi en ai.
spour ca que tout le monde te repon la meme chose,spa pour te faire chier ,ici le monde on vue tellement de monde s'embarquer comme toi dans cette aventur et apret deux semain ,les varan son sur kijiji ,lespac.pi sur le forum dans la section vent . ses juste de la prevention car ici tout le monde sont pour le bien etre de leur proteger et meme ceux des autre.spa mechant de notre par tinquet

meme que je t'encourage a avoir un varan a queue bleu ses de bonne bete tres nerveus qui ne sont trop porter a morde,mes quand sa te mord tu ne ti attent vraiment pas (paff pi y te mord pi y te lache pu,meme qui se tord la tete pour t'enfoncé ses dent le plus creux possible pour te faire chier haha ,maudit que jlé aime)tit experience vecu de ma par ,12 point de sutur

toi si ten veux un ben go for hit , sa fait juste un passionné de plus ,pi ses cool si tu veux du gros bettaille ,moi je fait juste te dir squi en est ,t'inquet moi aussi j'ai une tete de cochon ,moi aussi j'ai soté des etape avec les reptiles

la preuve le premier snake que j'ai eu quand chu parti en apart stai un burm de 9 pied pi un anaconda vert ,pi ouff apret un temp j'ai changer davis ,chu tombé dans les boa pour aquerir plud d'experience

tk tout sa pour te dir ,fait sque tu veux ,tu va vivre une tres belle experience

mes noubli pas de bien connaitre ton varan avant de faire certain mouvv

un varan scomme un vieux rottweller qui ne se suport pu pi qui est toujours faché pi qu'on ne flatte pas .
haha ses un peu comme ca que je les vois .des amour quoi.

spa un message pour te decourager ,ses juste une basse d'info que je te donne pour commencer , meme que j'ai hate de voir les photo des ton futur proteger

bonne chance
a+

quand je dit qui sont manipulable mes varan spa qui sont gentil ses qui ne morde pas haha

ouais stun bonne forum comme slim ta dit ,va faire un tour,mes le info sont plus sur des varan acki pi tristis becarie pi prasinus,mes ya plein de fiche sur tout les varan que l'ont peux avoir en captiviter

tout est manipulable ...reste a savoir les consequences et les resultat si il tattaque ou morde sais tout ,un chien peu etre aussi dangereux qun varan ,sauf qun chien on as beaucoup plus dinfo sur leurx caractere et comportement ,tandis que les varans son un espece qui non pas les meme capaciter et cerveau qun chien ,alors un peu plus dure a prevoir squi se passe dans leur tete

ok merci jva aller lire pour mes prochaine morsure et coup de queu ect,,, et mes point de suture:Pje sai vous vouler me dire se qui en nest je vous lit aussi hehe et jai bien hate de vous dire se qui ses passer hehhe

Mortania666 a écrit:
jai deja un dragon barbu ,jai une femelle boa red tails colombian, et plusieur autres chose mais ses sur que ma atendre daler voir en mars au salon des reptils je risqueraie p-e davoir de bonne luck coter prix et tout et tu dit que il va avoir une grose vente chez magazoo a fin de mars? mais jespere po pogner la meme fille que lautre soir a dit que toute les monitors son po manipulable lollll !! mais dabitude yon du bon personel hehe !

Non, je ne dit pas qu'il va avoir une grosse vente chez magazoo, je dis qu'il va avoir une grosse exposition de vente à la fin du mois de mars.

• Créer...