Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

mes gecko leopard en photo L'evo

Messages recommandés

Voila ma belle Shiva

a son arriver a la maison en mue

Un mois plus tard

et maintenant voila 2 a 3 mois elle a encore change .... je devrais reprendre des photo

Voila Lavende
a son arriver

quel que mois plus tard

encore quel que mois plus tard

et maintenant

et Waka

voila Very Happy

Shiva est vraiment superbe!! ça me torture de voir des léos!!! un jour je me referais plaisir!!

hihihi merci, Shiva est une Tangerine Albinos jungel het raptor
elle etais suposer etre (Giant) mais elle ne l'ai pas Sad mais quel beautee !!!!
j'ai payer le prix qui va avec mais je regraite pas mon achat !

Lavende a ete un autre de mes coup de coeur ! un cadeau de noel de ma belle maman Very Happy qui vien de chez toi caro Razz c'etais sencer etre le remplacement a Waka mais je l'ai retrouver !!!!!!

Waka a ete sauver de un de mes ami qui ne s'occupais pas bien de lui , mon premier gecko !
je l'ai aussi perdu pendant 6 mois dans mon sous-sol sa tien du miracle qui sois encore la Razz je vais mettre des photo de lui quand je l'ai retrouver ,
depuis il a bien reprit ,pour le mieu je sais pas sa phase .... regulier designe je pence bien .........

et ya le merveilleur des mes gecko leo , Boom ...de precious gecko ,qui est mort voila 2 semaine :"( qui etais mon preferer, un tite pencee pour lui encore une fois voila

merci pour vos comentaire Very Happy

Voila Waka apres 6 mois perdu
''"Avie au nouveau assurer vous que votre terra na aucune porte de sortie aussi minime sois t'il ""
les plante qui monte c'est dangeureux lollll

ques qui a permi a Waka de vivre pendant l'hiver... hummm
1-un calorifer

2- le bac a cricket , oui oui j'en echape a chaque fois lolll une chance

3- j'ai jamais enlever le bol d'eau que je changais a chaque jour ,
un conseil de caro quand je suis aller la voir pour prendre Lavende

Merci Caro Razz

voila les photo

au debut je restais une heure dans les escalier avec un tite lampe ...un momment donner je me suis dit ya mort sa se peux pas .. j'ai donc laisse faire apres 4 mois .....

et quand je ne mi attendais pas du tout le voila qui c'est pointer le bout du nez !!!!!
il avait des brulure sur les cote ....il etais tres maigre, mais il bougais tres vite encore !!!!
j'ai juste soigner ses brulure et ete chercher un enti- parasite pour etre sure !!!!

et le voile
la joie quand je l'ai retrouver j'ai telemment crier .. j'avais l'aire d'une folle .....lol
je pencais meme pas que c'etais lui .. je pencais que c'etais lavende lollll telement que ne pencais plus qui etais vivant

shit! y'était maigre en sale!!! tu l'a bien engraisser par la suite en tout cas! Je ne savais pas qu'on pouvais "remonté" un gecko aussi maigre, j'en ai vu un à vendre qui a supposément 6 ans et qui est encore plus maigre que waka l'étais, j'ai pas oser le prendre parce que je pensais qu'il ne serait pas remontable. Tu viens de me prouver que c'est fesable! En tout cas, tu en a eu de la chance de le retrouver après tout ce temps! C'est fait plus fort qu'on pense ses petits bêtes là! J'adore ton beta, tu viens de me donner le gout d'aller m'en chercher un

ses sur que au debut il fesais peur a voir ... le truc c'est qui faut yaller doucement avec la nouriture meme quand je l'ai retrouver ... il a eu le drois a 3 petit vers a cire .... et pas plus meme si il les a devorer ..... imagine que te ne mange pas pendant 6 mois ....... ton estomac n'est pas de la meme grosseur ..... et sa aurais pu etre dangeureux pour lui beaucoup d'eau avec un peu de pedialitre dedans Razz et hop !

mais c'est quand meme un miracle sur 4 patte Very Happy

Oui j'aii plusieur beta,j'aimerais bien faire l'elevage un de ses jour Razz je les trouve facinant et tous magnifique les un des autres

j'avoue, j'avais pas pensé au fait de le nourrir tranquillement au début, j'aurais plus nourri à volonté, mais t'a tout à fait raison, c'est mieux y aller doucement surtout quand il a pas mangé depuis 6 mois. parcontre le pédialite j'aurais pas cru que ça aurait marché!! tant mieux Smile je vais peut-être aller chercher celui que j'ai vu, il est supposé avoir 6 ans mais il est maigre ça pas d'allure, encore plus maigre que ton petit, la fille dit que tout est beau et qu'il a pas de problème...je trouve ça triste de le voir, au moins si je peux le prendre et le remonter pour lui donner une meilleure vie, il serait sorti de l'enfer. Ça me fend le coeur de voir ça, mais elle c'est pas parce qu'il c'est sauvé...c'est parce qu'elle le nourri avec 1 grillon par mois pauvre petit.

moi aussi j'adore les betta Smile avant j'en avais 6 mais quand ils sont mort un après l'autre, j'en ai pas repris d'autre, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai craqué J'ai été m'en chercher 2, un petit mâle rouge et un autre crowntail bleu Smile Je sens que c'est les premiers d'une longue collection J'en ai vu d'autre qui m'intéressais mais j'avais déjà les mains pleine alors je me suis dis que j'allais commencer par eux et que j'irais m'en chercher d'autre plus tard! Je vais me faire un comptoir de petit aqua de betta Razz Je suis bien contente en tout cas Smile C'est grâce à toi!! Very Happy

• Créer...