Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorgaroxa

Me suit fait striké par Khaa ( anecdote MLB)

Messages recommandés

Bien aujourd'hui, je balance la 2 eme souris dans le terra et elle se dépose sur le bac à eau . Sachant qu'il faut pas jouer avec un snake en sentant sa bouffe , j'ai pris le bout de mon filet pour d'aquarium pour la déloger ! Je l'ai fait lever par hasard dans les airs vers la tannière de Khaa ! Le putain snake, il la chopé au vole ... C'était malade de voir cette dextérité par un hasard comme ça !

Voilà , je devais partager cette anecdote de dextérité de mon serpent !

Vous avez eu des anecdotes, ou passe marrante avec votre serpent ?
Si oui , j'aimerais bien les lires merci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahha!

Anecdote nourrissage, mais pas de serpent!

1- L'année passée, je fait le ménage du vivarium de ma '' pixie frog''. Un de mes amis passe chez nous au même moment avec des souris vivantes pour sont PR. Ma pixie était encore jeune, elle devait mesurée 4po et elle était placée dans une chaudière le temps que je lave le vivarium. Quand je dit à mon amis que cette grenouille là allait plus tard s'alignée des souris, ça la prit deux secondes qu'il avait sorti une souris et qu'il la balançait sous le nez de la pixie. Deux secondes; c'est à peux près le temps que la souris à eu à faire en face de la somptueuse Jabbah. C'était la première souris qu'elle mangeait et je n'aurais pas encore tester si ce n'aurait été de mon ami. C'est là que je me suis rendu compte que ma grenouille était officiellement rendu '' une poubelle '' hahahah.

2- Hier soir, je nourris mes T. Corticales ( une rainette ). Je balance une bonne dizaine de grillions à mon couple. Un tombe sur une branche juste à coté du mâle qui est coller sur la vitre. Donc le mâle est dos au grillions. Il se contorsionne de le dos de façon à ''spotter'' le dit grillion. VLAN! BACK FLIP 180°! Il snap le grillion en s'accrochant à la branche en se tenant seulement par les pattes d'en arrière, la tête en bas. CIRQUE DU SOLEIL, HERE WE COMES!

3- C'est temps-ci, mon vielle anolis à un nouveau trip, c'est de sauter directement dans le pot de grillions dès que j'ouvre la porte du vivarium. J'avais l'habitude de rentrer le pot de grillions au complet dans le vivarium pour éviter qu'ils ne sautent à l'extérieur du vivarium. L'anolis c'est habituer et puis maintenant il ne se gène plus du tout.

J'ai des funnys bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi super inteligent Smile....

Premiere fois que je nourrit mon ball python...
Jechappe la souris apres lui avoir fait sentir, et comme je suis tellement hot je me dit bon sayez alors je reprend la souris mais HA HA !!!! ma main a servie de souris...

Asteur je le sais si sa tombe, elle va la voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...