Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ashira

SOS Protéines pour dragon barbu

Messages recommandés

Ma maison commence à ressembler à un refuge pour reptiles...
J'ai récupéré une dragonne barbu d'environ 8 mois, pas plus grosse qu'un nouveau-né... Le )(&%(*&)?$% qui l'avait ne lui donnait que de la laitue iceberg et n'avait pas de lumières ni de chaleur appropriées pour elle.

Depuis 2 semaines, je la réhydrate au Gatorade avec du calcium multi-vitamines 2-3 fois par jour (sur les conseils de ma vet), elle mange rarement de la laitue et refuse tout insecte. Elle est encore très chétive (on voit les os de son bassin) et passe le plus clair de son temps couchée au fond du terra, les yeux fermés. Elle a aussi plusieurs fractures aux pattes avants et donc, de la difficulté à se déplacer.

Vu qu'elle ne bouffe à peu près pas, je voudrais lui donner des protéines pour la booster un peu... Quelqu'un a des suggestions? Je veux tout faire pour elle, elle a suffisamment souffert comme ça...

Un immense merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma maison commence à ressembler à un refuge pour reptiles


jai passer par la mes la je les refile a dautre vue que je suis tres ocuper bref
achette toi une grosse seringue en plastic chez jean coutu sa coute 1.50$ et un ecrasse ail dolarama mes des pinki dans lecrasse ail et rempli ta seringue et mes le dans sa bouche et sa devrais laider pour le booster tu peux metre des insecte et se que tu veux dans la seringue et sa marche vue que jai pas mal de rescue dans mon elevage en tk felisitation pour ta patience et ton courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...