Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

2 python royale

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre 2 python royale ensemble (male et femelle) et s'il peuvent vivre dans le meme terrarium a l'année longue.
- Peux-ton mettre un python de 7 mois (male) avec une python (femelle) de 1 ans et demi environ qui ne se sont jamais vue, ensemble dans le meme terrarium.
-De plus, j'aimerais savoir si c est vrai que 2 python royale jungle donc des python de phase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas lideale de mettre deux serpent ensemble...le stress que sa peu leurs donner,mine de rien il y a beaucoup de domination chez les serpents..
pi pour nourrire,tres dangereux de nourrire deux ensemble,si il y en a un qui fini avant,il pourrais attaquer la proie de lautre qui est a moitié manger,pi meme si lautre a fini,juste lodeur peu stimuler le serpent qui est en face..

moi je deconseille fortement,on les mets ensemble pour la repro durant des court lap de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peu ,essaie de peser ta femelle ,si elle depasse les 1000 grames ,ya pas de trouble .

lorsque seras le temp de nourrire ,tu peu en laisse un dans le terra et tu met lautre dans un bac ,tu les nourrie separement ,tu attend 1 a deux jours avans de les remettres ensemble ...

les pythons royal son des serpent nerveux ,alors sque yan ta ecrit est a prendre en ligne de conte aussi ,mais si tu veu faire vivre deux python royal ensemble oui tu peu ,mais il fau que tu soi consiente des demarche a suivre ...pour le feeding je parle ..


bienvenue sur le forum

sa serais le fun de voir des photos ,comme sa on pouraqis te dires si tu as des pythons de phase ou non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours plus simple de garder tout le monde séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car je vien de men acheter un pis le 2emes devrais arrivé un jour.........
je serais que je ne dois pas les mettres dans le meme terrarium.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...