Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 10 février 2010 une petite routine interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 février 2010 ce gars la est vraiment un master du varan! il breed des lace et des perentie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'aimebien ma methode pour le prendre c un respect total de son varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas R.111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Est ce que l'uns de vous connait un éleveur qui reproduits les varanus varius ( lace monitors) ??Je suis de France et je cherche (désespérément) du varius.Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Thomas R. a écrit:Est ce que l'uns de vous connait un éleveur qui reproduits les varanus varius ( lace monitors) ??Je suis de France et je cherche (désespérément) du varius.Merci par avance Regardes dans ton coins, principalement chez les allemands. T'auras beaucoup plus de chances que par ici. Le seul lace à ma connaissance au Canada est maintenant en Ontario et aux dernières nouvelles elle n'avait pas de conjoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites