cheyenne16 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bjr J'ai reçu 1 couple de "leocaphalus personatus" mais ils ne sont pas aussi colorés que sur les photos que je peux voir?!Cela fait 10jours que je les ai et ne connais pas bien cette espèce.La femelle est dans les ton gris avec des lignes orangées sur le côté et le mâle a une sorte de crête sur le dos jusqu'au bout de la queue et est également peu coloré, comment puis-je y remédier ou est-ce réellement des leocephalus personatus?D'après leur certificat-oui- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Montre nous une photo de tes instalation ainsi que ces occupant , et décris nous la maniere don tu les maitien , ( nourriture donner , température , ) bref tout ce quon ne pourra pas voir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne16 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je n'ai pas de foto sous la main mais je peux dire que le vivarium est cubique de 45cm chaque côté.Nourriture jusqu'à aujourd'hui; grillons, bananes, pommes.Intérieur: sable couleur saumon, cachettes, 1 coin copeau de bois. Une paroie o'u ils peuvent grimper (matériaux acheté à Qualipet).Lampe chauffante et UV néons céramique.De temps à autre, j'humidifie avec un vapo.J'éspère qu'avec ces infos tu pourras m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 février 2010 et la température ??? c'est assez important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne16 0 Posté(e) le 11 février 2010 temp du vivarium la journée 32 et la nuit descend à 25.Merci cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites