Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Couple number 2 !

Messages recommandés

Salut tout le monde, voici le couple frais faites de quelque jours... Je dois dire que déjà la le mâle, semble plus intéressé que mon autres mâle qui est avec ma femelle depuis 2 mois .. ahahahah bref voici quelque photos rapide... Je croie bien que le male la caresse a voir les photos!! Il est par dessus elle et la suie partout. Vue la positions de la femelle j'peu pas dire si y'a lock.... bref voici le couple en questions la femelle est un femelle que j'ai eu en trade d'un ami proche. On soupçonne grandement quelle soi sœurette de mon male orange de bobspike . Elle a de très belle teinte orange . Et le male, est mon male arabesque het anery. J'aimerais bien reproduire le orange de la femelle sur des bébé arabesque !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha toi qui tobstinais gros comme le bras hahaha tu voulais pas nous croire ,ben voila tu voie ben que ton male est assee gros ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa ben calissss

Si tu savais tout ce que ton male manque comme femelle ici toi la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha merci tout le monde, en fait Cétait justement un test pour voir et finalement vous avier peu être raisons Pat & Pat ! ahahaha... reste a croisé les doigts. Voir si il va i avoir des lock... Ça serait intéressant !! En fait vue que le mâle est petit je croie que ca aide que la femelle soie pas trop énorme. Il avait un peu peur de ma plus grosse femelle je croie ahahaha.. Mais bref pas d'excitations avant de voir quelque lock et une ovulations...

PS: Bobspike un mâle accouple pas juste une femelle dans ca vie tsé Wink ahahahaha Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
finalement vous avier peu être raisons Pat & Pat ! ahahaha


commen sa finalement ????? tu doute tu encord de nous autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
finalement vous avier peu être raisons Pat & Pat ! ahahaha


commen sa finalement ????? tu doute tu encord de nous autres ??



ahahahahaha nop, mais jaime faire les tests moi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:


PS: Bobspike un mâle accouple pas juste une femelle dans ca vie tsé Wink ahahahaha Razzthumright


Ca c'est sur!!! Jte souhaite un gros merde avec cette femelle la. Mais quand tu te décideras a partager j'ai quelques femelle ici ayant le gene anery tsé Imagine des ghost arabesque ptit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Laurent a écrit:


PS: Bobspike un mâle accouple pas juste une femelle dans ca vie tsé Wink ahahahaha Razzthumright


Ca c'est sur!!! Jte souhaite un gros merde avec cette femelle la. Mais quand tu te décideras a partager j'ai quelques femelle ici ayant le gene anery tsé Imagine des ghost arabesque ptit gars


ahahahaha thumright ca pourrait être écœurant !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere bien que ca va bien fonctionner...je me dit sa vaut toujours la peine dessayé dautre male..on sais jamais,si y en a un qui dort...les autres sont peu etre pret..hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde l male est toujours sur la femelle mais sont pomal relax...lolol. Sont plus couché ensemble que en mode accouplement ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...