Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

L'expo de Saint-Jean 2010, la date est officielle!!!!

Messages recommandés

lasuperpuce a écrit:
Moi je serai là comme visiteuse c'est sur et certain


J'espère bien te voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je serait la aussi !!! thumright



Citation :
moi aussi je suis en pleine préparation!!!!



les deux freres vont ils exposer ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Je serait la aussi !!! thumright



Citation :
moi aussi je suis en pleine préparation!!!!



les deux freres vont ils exposer ensemble ?


Malheureusement oui, hahahahahaha RazzLaughingthumright (des joke )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque petite emmerde avec mes coéquipier sa se peu qu'ils ne sois pas la donc je risque d'avoir besoin d'aide pour rentrer mon stock et le sortir j'aurais qu'a demander au pire Razz

8D

j'ai trop hâte la première foi que je vais exposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pac0 a écrit:
j'ai quelque petite emmerde avec mes coéquipier sa se peu qu'ils ne sois pas la donc je risque d'avoir besoin d'aide pour rentrer mon stock et le sortir j'aurais qu'a demander au pire Razz

8D

j'ai trop hâte la première foi que je vais exposer


Exposer, tu n'avais pas perdu tes serpent dans ton plancher ou de quoi du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
pac0 a écrit:
j'ai quelque petite emmerde avec mes coéquipier sa se peu qu'ils ne sois pas la donc je risque d'avoir besoin d'aide pour rentrer mon stock et le sortir j'aurais qu'a demander au pire Razz

8D

j'ai trop hâte la première foi que je vais exposer


Exposer, tu n'avais pas perdu tes serpent dans ton plancher ou de quoi du genre?




pouhahhahhahhahha lolllllllllllllllllllllllll maximum!!!! il en avait perdu 2, il en a retrouvé 1 ( ou 2 si je suis pas update)... donc il peut exposer avec celui retrouvé! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas venir maleuresement ... je suis entrain de suivre un cour et je peu vraiment pas manquer une journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen j'en ai retrouver un meme si jai déja tous mis mon stock je recherche encore lautre pour lexposer

et surtout pour le garder en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la pour 7 ou 8 heur ses sur Razz meme peut etre avan jai de la misere a dormir la preuve se message

4:26 am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
cétait cool

ça été le fun de revoir des gens qu'on ne voit pas souvent



Contant de t'avoir rencontré Gorezone!!!


C'était super sérieux !!! C'était mon premier expo et non le dernier !!! Un gros merci a ceux qui ont emporté la pizza et les breuvage !!! Il y a eu du monde en mautedine haha. bref belle journée épuisante hahaha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
cétait cool

ça été le fun de revoir des gens qu'on ne voit pas souvent


Allez, dis le que tu t'étais ennuyé? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, encore une belle expo de passé!!! Ya eu du monde en maudit yeahhhhhhhhh

Laurent a écrit:


C'était super sérieux !!! C'était mon premier expo et non le dernier !!! Un gros merci a ceux qui ont emporté la pizza et les breuvage !!! Il y a eu du monde en mautedine haha. bref belle journée épuisante hahaha thumright


Épuisé de quoi Laurent??? C'est ta blonde qui a tout fait a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Allez, dis le que tu t'étais ennuyé? Wink


on voit des gens que rarement on voit, on peux mettre un visage sur des pseudo. Et on se fait de nouveau contact. Toujours plaisant un show de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais afficher des photo bientot, j'en ai a peu près une centaine Wink
Je vais créer un nouveau post pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Yep, encore une belle expo de passé!!! Ya eu du monde en maudit yeahhhhhhhhh

Laurent a écrit:


C'était super sérieux !!! C'était mon premier expo et non le dernier !!! Un gros merci a ceux qui ont emporté la pizza et les breuvage !!! Il y a eu du monde en mautedine haha. bref belle journée épuisante hahaha thumright


Épuisé de quoi Laurent??? C'est ta blonde qui a tout fait a ta place



HAHAHAHHAHAHA LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
je suis bruler ...



moi i too mais c etais super merci a tout le monde qui etais la pour nous aider moi et ma blonde c etais notre premiere fois ,mais on a capoté la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'Expo j'ai vraiment aimer et je te remerci bin gros Slim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brulée bien raide! mais j'ai adoré ma premiere expérience comme exposante... mais pas la derniere!!! Smile
merci gang! contente de vous avoir connu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!
Nous sommes content d'avoir mis des visage sur vos nick Wink
Bob ta raison! Razz
Je suis bruler...mon lit m'appelle! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
slim a écrit:
je suis bruler ...



moi i too mais c etais super merci a tout le monde qui etais la pour nous aider moi et ma blonde c etais notre premiere fois ,mais on a capoté la dessus


juduquette a écrit:
brulée bien raide! mais j'ai adoré ma premiere expérience comme exposante... mais pas la derniere!!! Smile
merci gang! contente de vous avoir connu!


Hey hey, bien content d'avoir fait votre connaissance!!! Vous etes vraiment tres sympathique!!! Vous avez fait une super belle job aujourd'hui. On sentait vraiment la passion dans vos explication!!!

Au plaisir d'aller vous porter un terra avec un BOA dedans bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oof moi je suis partent pour 2 - 3 autre jours Razz


jai apris des chose et jai meme fait aprendre des chose a dautre exposant

cétait une tres belle journer je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit un gros merci aux personne qui on preparer lexposition cétait captivant et vraiment tripant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tout le monde c etais super pour une premiere experience et de rencontrer toute la gang c est sur que moi et ma femme ont va etre la l anne prochaine et surtout n oublier pas de dormir la veille.car vous allez avoir des corn qui viennent ontario lol...hahahahahahahaa dsl jai dit plein de connerie due a la fatigue hahahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes la belle gang de nous avoir fait vivre cette belle expo et d'avoir rencontrer et avoir pu mettre un visage sur vos nick,c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
maz a écrit:
slim a écrit:
je suis bruler ...



moi i too mais c etais super merci a tout le monde qui etais la pour nous aider moi et ma blonde c etais notre premiere fois ,mais on a capoté la dessus


juduquette a écrit:
brulée bien raide! mais j'ai adoré ma premiere expérience comme exposante... mais pas la derniere!!! Smile
merci gang! contente de vous avoir connu!


Hey hey, bien content d'avoir fait votre connaissance!!! Vous etes vraiment tres sympathique!!! Vous avez fait une super belle job aujourd'hui. On sentait vraiment la passion dans vos explication!!!

Au plaisir d'aller vous porter un terra avec un BOA dedans bientot!!


merci et pour le boa je peux te dire que je travaille fort la dessus
ps: dit le pas a julie mais j en ai rever toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore à tous ceux et celles qui s'impliquent dans ces événements. C'est tellement de job organiser des shows.
Nous avons été super bien reçu encore une fois. MERCI
c'est toujours un grand plaisir de vous revoir!
guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahhahhaha!!!! merci tout le monde.... Smile
continue à rever mon maz! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
et pour le boa je peux te dire que je travaille fort la dessus
ps: dit le pas a julie mais j en ai rever toute la nuit


ca commence avec un reptile pis deux mois apres on commence a aller domper nos enfants au milieux de la foret pour avoir plus de
place pour de nouvelle bibitte geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
maz a écrit:
et pour le boa je peux te dire que je travaille fort la dessus
ps: dit le pas a julie mais j en ai rever toute la nuit


ca commence avec un reptile pis deux mois apres on commence a aller domper nos enfants au milieux de la foret pour avoir plus de
place pour de nouvelle bibitte geek


ben non j ai fais de la place dans le garage pas pour les reptiles mais pour les enfants hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD chu chanseu mois j'en ai pas d'enfants fak j'ai plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey paco je te vois agire avec tes snakes tu les perds et tu dit" pas grave je demenage" cris..... une chance que t as pas d enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_O jai jamais di pas grave je demenage

oui je vai demenager grace a sa on va pouvoir defaire le plancher et les mur quon a construit donc je devrai le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pac0 a écrit:
O_O jai jamais di pas grave je demenage


pac0 a écrit:
je
nais pas prevenue mes parent de ça et meme je ne vais jamais les
prevenir j'ai dit qu'ils était mort on va déménager dans pas long 1er
juillet maximum donc selon moi


N'uff said....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je nais pas prevenue mes parent de ça et meme je ne vais jamais les prevenir j'ai dit qu'ils était mort on va déménager dans pas long 1er
juillet maximum


c'est a cause de situation comme ca qu'un jour dans le canada francais on va lire en gros titre "Un propriétaire de reptiles irresponsables à perdu un de ses serpents et il est déménager"...perdu a cause qui sait endormi avec sur le divan...tk

Un mot a te dire: Bravo

lache pas champion, comme Maz a dit, si t'avais des flos tu les perdais surement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai... une réputation est si difficile a bâtir et si rapidement perdue!!!surtout!!!!
il faut deja se battre pour faire connaitre et reconnaitre notre passion des reptiles, même auprès de nos proche... alors c'est encore pire avec le grand public...
de pauvres irresponsables peuvent rapidement nous faire perdre notre crédibilité et enrayer aussi vite tout le travail que nous mettons tant de temps à faire comprendre et apprécier du public!!!!

paco: assume toi!!! tu l'as dit... tu ne l'as pas dit a tes parents et de toute facon tu déménages en juillet!!! en plus ya plein de monde qui t'ont offert d'aller t'aider à les chercher......leur as tu répondu??? as tu accelté leur aide???

faudrait peut etre essaayer de prendre les conseils de gens expérimentés... au lieu de jouer le gars qui sait tout!!!! faque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pac0 a écrit:
XD chu chanseu mois j'en ai pas d'enfants fak j'ai plus de place

Même si t'aurais plein de place où en mettre j'espère que tu ne pense même pas en avoir un de plus ! Commence par t'assumer, retrouver celui qui manque puis prendre un peu plus d'expérience avec ceux-là avant de te lancer ou juste penser à n'en avoir d'autres... Ne le prend pas mal mais constructivement.

Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
pac0 a écrit:
O_O jai jamais di pas grave je demenage


pac0 a écrit:
je
nais pas prevenue mes parent de ça et meme je ne vais jamais les
prevenir j'ai dit qu'ils était mort on va déménager dans pas long 1er
juillet maximum donc selon moi


N'uff said....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai changer mon escuse sinon j'aurai jamais pu venir a l'expo

j'ai dit qu'il est chez quelqun puisque mon serpent avais du sang dans la gorge J'ai emmener l'hypothese d'une infection pulmonaire je n'aime vraiment pas sa mais je le cherche toujours

et le bout de phase dit que je les avait declarer mort a mes parent

puisque lon va defaire le plancher et les mur que nous avons construit j'e deverais le retrouver mais quand Sad je ne le sais pas je veut le retrouver le plus vitte possible


J'ai été tres irrespossable je l'avou je peux pas dire autrement j'ai fait une tres grosse betise en faite javais rien pensser puisque jétai sur quil resterai a un poin chaud (moi) pas se foutre a quelque pard perdu au fond fin de chez nous que je determinais comme suicide

tk

j'ai vue que j'ai fait une betise je vais pas vraiment m'en prendre d'autre avant un bon boute Neutral

se que je ne veux pas s'est

je fait mon possible pour le retrouver sans laisser de trace j'aime mes serpent je ne veut pas les perdre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...