Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

L'expo de Saint-Jean 2010, la date est officielle!!!!

Messages recommandés

tu as changer ton excuse
tu vois comment tu es immature et iresponssable, hey mec reveille tu as 17 ans
tu conte encore de mensonge a tes parents juste pour aller a un expo c est acause des gents comme toi que notre passion est mal vue ,moi je pence que tu devrai vendre ce qui te reste et aller t acheter de poisson rouge.
pas fort, pas fort meme ma fille de 7 ans est plus mature que toi quand elle fais des betises elle est asser gande pour me le dire et subire les consecances.je vien de decouvrire qu un serpent a une tres grande inteligence ,il se pousse de toi car tu ne sais pas comment bien les traiter,j ai meme pas de pitier pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcroix que rien va changé je suis dacord avec vous il a un gros manque de maturité cher pac0 mes on est pas pour faire 3 page de niaisage ..... et dapres moi tout sa va mené a rien .... et changera rien .... ?!?!

Pauvre PR qui son pas etre bonne main !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pac0 a écrit:
oof moi je suis partent pour 2 - 3 autre jours Razz


jai apris des chose et jai meme fait aprendre des chose a dautre exposant

cétait une tres belle journer je trouve


Je voudrais bien savoir se que tu as fait apprendre aux autres exposants.... Comment pas se mèler de ses affaires et fouiller dans des cages qui ne t'appartiennent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
pac0 a écrit:
oof moi je suis partent pour 2 - 3 autre jours Razz


jai apris des chose et jai meme fait aprendre des chose a dautre exposant

cétait une tres belle journer je trouve


Je voudrais bien savoir se que tu as fait apprendre aux autres exposants.... Comment pas se mèler de ses affaires et fouiller dans des cages qui ne t'appartiennent pas?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messen ,sais quoi laffaire de tassee les visiteurs ,pour benir essayer de prendre mes snakes ,tu aurais du faire comme les autres annee pis etre le jeunes fatiguan qui veu tout prendre ,aulieu dessayer dexposer pis de ne pas aoir de bonne info a partager ..



sa menrrage ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Je voudrais bien savoir se que tu as fait apprendre aux autres exposants.... Comment pas se mèler de ses affaires et fouiller dans des cages qui ne t'appartiennent pas?

Citation :
messen ,sais quoi laffaire de tassee les visiteurs ,pour benir essayer de prendre mes snakes

heeeiiiiiin... ooooook. À part ma conjointe, il n'y a pas personne qui peut ouvrir mes cages ou prendre mes snakes sans mon accord et ma supervision... même pas mes amis ou ma visite qui vient chez nous alors t'imagine un parfaite inconnu et dans un exposition en plus !!! Iiiiiiissssssshhh... Pas fort...Tu ne peux pas agir et faire ce que tu veux surtout sans demander avant..question de respect ! Si c'est pas à toi, tu touches pas ! Non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Citation :

Je voudrais bien savoir se que tu as fait apprendre aux autres exposants.... Comment pas se mèler de ses affaires et fouiller dans des cages qui ne t'appartiennent pas?

Citation :
messen ,sais quoi laffaire de tassee les visiteurs ,pour benir essayer de prendre mes snakes

heeeiiiiiin... ooooook. À part ma conjointe, il n'y a pas personne qui peut ouvrir mes cages ou prendre mes snakes sans mon accord et ma supervision... même pas mes amis ou ma visite qui vient chez nous alors t'imagine un parfaite inconnu et dans un exposition en plus !!! Iiiiiiissssssshhh... Pas fort...Tu ne peux pas agir et faire ce que tu veux surtout sans demander avant..question de respect ! Si c'est pas à toi, tu touches pas ! Non mais...


ET bien cette consigne, il ne l'a pas respecté... Semblerait que le respect ne sois pas le même pour tout le monde!!! Pathétique non... il a passé sa journée à ''conceillé'' les gens sur la garde de reptiles........... sans commentaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
messen ,sais quoi laffaire de tassee les visiteurs ,pour benir essayer de prendre mes snakes ,tu aurais du faire comme les autres annee pis etre le jeunes fatiguan qui veu tout prendre ,aulieu dessayer dexposer pis de ne pas aoir de bonne info a partager ..



sa menrrage ton affaire


Il est venu me voir a mainte reprise, pour prendre mes serpents... même après lui avoir dit non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas qu'il s'est fait assez tapper sur la tete le pove ti pit c'est pas en écrivant des post désobligeants à son égard (meme s'il les mérite emplement) que ca va régler ce qui s'est passer...

En tout cas tu as du gutts mec, j'aurais jamais pris les serpents d'un bonhomme plein de tatoo sans lui demander hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:


En tout cas tu as du gutts mec, j'aurais jamais pris les serpents d'un bonhomme plein de tatoo sans lui demander hahahaha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
pac0 a écrit:
oof moi je suis partent pour 2 - 3 autre jours Razz


jai apris des chose et jai meme fait aprendre des chose a dautre exposant

cétait une tres belle journer je trouve


Je voudrais bien savoir se que tu as fait apprendre aux autres exposants.... Comment pas se mèler de ses affaires et fouiller dans des cages qui ne t'appartiennent pas?




Citation :
Il est venu me voir a mainte reprise, pour prendre mes serpents... même après lui avoir dit non.


Je n'ai rien de plus a ajouter cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait aprendre su dtoke sur lanatomie et ses truc la ya rien de super mais quand meme

tk

si mon pere sais que jai perdu mon serpent il va les foutre dehor selon moi il ne merite pas de mourir pasque jai fait un betise ses pour se que je ment ses pour quil reste en vie je le portegent mon pere sen contrefous de mes serpent si yenten dekoi sur eu il va les foutre a la porte jvois pas l'interai de tuer des serpent pasque j'ai fait une betise ils ne merite pas la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veau mieu pour moi de decrisser de se forum lah personne va me comprendre anyway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya personne qui a prit mon serpent sans ma permition tout seus qui lon toucher devais se laver les mais


laurent tu exagere pasque quand quelqun me disai non jalai voir quelq'un d'autre je ne revenais pas

quand jétait vésiteur personne donnai le droit et quan je suis exposant ces les visiteur qui on le droit jmen fous je sais ya ben du monde faut croire qui maime pas la face juste a me le dire c toute chu rester asser longtemp dans mon coin

mais je dit pas non plus que j'ai jamais été voir les serpent es autre c un expo on peu sentendre la dessu quand mon serpent se reposais j'en porfitait sinon je voirai pas le bu davoir des aidant il m'aide et surveille quand moi chu pas lah


j'ai beaucoup apris sette journer la j'ai bien aimmer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN passent je n'ais jamais fouller dans une cage qui mapartenais pas j'ai toujour demander permission la seul cage que j'ai RENTRER la main étai la mienne et un gars que j'ai aider (connais pas son nom yavais des cage verte en bois) en ariere de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelle pas d'un PR Cinnamon qui essayer de te bitter samedi soir...après que je soit parti du show....

C'est toi même qui est venu me voir dimanche matin pour m'en parler Wink

TK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais donc un truc PacO; ARRÊTE de te justifier tout le temps et prends ton énergie à trouver une solution et accepter tes torts.... y'a ben du monde qui ont essayer de t'aider, mais ça d'lair que tu radottes tous le temps la même histoire.

Regarde bien, on en a tous commis des erreurs dans la vie et/ou avec les reptiles, moi le premier, mais faut que tu assumes et arrêter de tous cacher à tout le monde et si ça se trouve de compter des menteries

Parce que là tout ce que tu fais c'est te caler encore plus à chaque ligne que t'écris... !!!!

Regarde, c'est plate à dire, mais si tu as peur que ton père foutte ton (tes) serpent dehors et qu'il meurt, ben VEND-Le simonac !!!! Il a une section sur le forum, sinon ta Kijiji et aussi tu peux aller voir une animalerie.... Me semble que c'est pas compliqué comme solution !!! Je comprend que tu les aimes et tu aimes ça avoir des serpents, mais désolé de t'envoyer ça direct, tu as suffisament démontrer que par moment, tu pouvais faire preuve d'irresponsabilité... rajoutes-en pas svp !!!

Regarde, si tu veux que les gens continue de t'aider et tu veux acquérir une expérience pertinente, met-toi pas le monde à dos !!! C'est tout ce que je peux te dire.

À toi de méditer sérieusement sur la question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute pacO je ses pas mais moi avoir perdu mon serpent et que les autres me parle ainsi je quiterais le forum pour un moment pour chercher mon PR et apres je reviendrai si je l'airait retrouver Pck a ta place je perderait pas mon temp devant un ordi je le cherchait en C****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wen je sais sest se que je vais fait puisque je nais pas le droit de vondre mon stock Neutral le moment venu j'enleverai le plancer planche par planche pour le retrouver

je vais prendre une petit break de forum tchow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu devais savoir avant d'avoir ton (tes) serpents que si il se sauverait ou ferait du bruit ton père n'en voudrait plus. C'est mon cas en particulier pour les évasions, si sa se sauve j'ai plus le droit d'en avoir et MOI j'ai pris mes responsabilité pour faire en sorte qu'il ne se sauvent pas et si jamais sa arrive je vais pas le cacher parce que sa va être pire si c'est lui qui le trouve.

Je suis ce post depuis un moment et depuis le début tu essaie de justifier des actions qui sont pas adapté ou tu essaie de te protéger de ce que toi-même tu as fais ou dit ..

Pense à ton animal qui a faim pogner dans ton plancher, pas juste à ta petite personne qui est plus importante que cette vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, wow, moi qui pensait que le thread était au sujet de l'expo Razz...

Je pense que vous pouvez arrêter de parler de Paco, ça fait longtemps que c'est plus constructif.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Haha, wow, moi qui pensait que le thread était au sujet de l'expo Razz...

Je pense que vous pouvez arrêter de parler de Paco, ça fait longtemps que c'est plus constructif.

phil.

Exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey jaimerai ben savoir quelque chose si ya encor des gens qui regarde sette discusion



yaurai t'il une autre exposition de reptiles dans la monterigie estri ou ben a montreal


Svp me rependre en MP Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le regardait plus et on en parlait plus... mais tu viens de revenir... ca va peut etre repartir, d'autant plus que tu viens de poser une question qui risque de soulever encore plein de jolis commentaires!

Pourqoui tu cherches une expo? pour exposer???
as tu retrouvé ton ami perdu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...