cheyenne16 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon, cynthia; j'ai compris, je ne possède pas de leocephalus "personatus" mais "cubensis" J'ai regardé les photos sur internet des différentes éspèces et j'ai pu constater que sur les certif d'achats, le magasin n'a pas mentionné la bonne éspèce!Bref! cela me rassure Je vais vite retourner sur les infos les concernant..Merci cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 février 2010 de rien . une fois que tu aura regarder toute les infos vient nous posser des questions plus precise si tu a des interogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne16 0 Posté(e) le 12 février 2010 je suis une novice en matière de reptiles j'ai je peux le dire, mais une grande connaissance en matière de mammifères domestique en particulier. bref..En fait, je suis tjrs à la recherche de la sous-espece de mes leocephalus, ni personatus ni cubensis..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites