Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarecrow669

Aphonopelma seemani

Messages recommandés

bon ben comme mon anaconda jaune a été reportez a la semaine prochaine j'ai été faire un tours a votre paradis reptilien que je conseile vraiment a tous le monde c'étais vraiment le fun de parlez avec eux voici mon petit montre dé que je les déposer dans son terra elle ces sauver avant que j'ai le temps de mêtre le couvercles

je te conseille d'enlever les grillons, le temps qu'elle se calme et se trouve un coin.

n'oublie pas de mettre une cachette, je ne sais pas si tu en as mis une.

nice! elle a l'aire tres belle!
A.seemani est que c'est elle qu'ils appellent les zeebra?

oui c'est ce qu'on appelle une zebra et oui elle a une cachette merci pour le truc je vais enlever les grillons pour quelque jours

elle est vraiment belle Smile et il me semble que oui c'est les zebra

j'adore le bleu sur ses pattes Very Happy tu me fait tripper là! j'adore les mygales Very Happy post des photos de temps en temps Very Happy

je ne peux pas voir sur tes photos, mais c'est une fouisseuse, je donne aux miennes au moins 5 à 6 pouces de substrat humide pour qu'elles puissent creuser les galleries soutéraines.

Martin

je me suis acheter une autre mygale mais pour le moment celle la est encore petite donc avec mon apareil photo de marde je peut pas la voir très bien mais voila une photo pris sur le net ma cyclosternum fasciatum j'aime particulierement le patern en tête de mort sur l'abdomene

• Créer...