Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcleblanc

reproduction de corn snake

Messages recommandés

jai 2 femelle corn snake de 2 ans les 2 mesure un peu plus de 4 pied et sont la grosse dun dollar
jaimerais savoir a quel age sont telle prete pour la reproduction et quel grosseur sans quil y est de danger merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va plus avec lage que la grandeur,ils ont pas tous la meme croissance,il en a qui les surnourrie,ils ont tendance a accelerer leurs croissance...
dans ton cas 2 ans est asser limite,vu leurs taille je dirais que ta pas grand chose a perdre..moi personnellement je me fi a les saison,jaccouple apres leurs troisieme hivers,avant je trouve ca tot...peu etre dautre te dirons autre chose,mais moi cest ma facon de faire..les male peuvent etre accouplé jeune ,mais les femmelle ses un peu plus risqué quand sont jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prendré pas de chance pour etre sur je vais attendre une autre anné car moi je veu faire une porté pour le trip de vivre sa je ne tien pas affaire de la reproduction a toute les anné ses pas dans mes intention je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que le poste est déja présent j'aimerait savoir quel poid environ doit avoir une femelle corn 300gramme minimum ???

... et le maximum q'un corn peux avoir car j'ai un male de 1010 gramme ... il est vraiment méga ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la nature cest 300 minimum en captiviter pour moi cest entre 450 et plus plus elle est grosse mieu que elle se porte apre la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
dans la nature cest 300 minimum en captiviter pour moi cest entre 450 et plus plus elle est grosse mieu que elle se porte apre la ponte


sa c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...