jimy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour, le nouveau dragon barbu que jai acheter il y a de cela 3 semaine a le bout de la langue blanc. je sais po si cela est normal je ne lai remarquer que hier alors quil mangeais un cricket. au début je croyais que setais a cause du calsium sur le cricket mais non se nest pas cela. est ce que vous avec deja vu ou entendu parler de sa avant? est-ce un bouton? est de naisance? est-ce dangereux? merci si vous pouvez me donner un indice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 février 2010 comme ca ca me dit rien... une photo nous aiderais beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 jai essayer mais dure de lui garder la bouche ouverte et de prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 jespere que tu a raison! on sen fait toujours trop pour nos petits protégés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites