Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss249

Un nouveau petit couple!!

Messages recommandés

Bon.. comme mon petit Pigmey cameleon est décedé apres avoir pondu...
Mes parents on voulu me faire plaisir et mon Ramener un petit couple de Cameleon Casquer du Yemen..!! (Ils ont 3 mois.!!)Ils m'ont aussi remis un montant d'argent pour que je les équipes convenablement!!! Je suis donc PLUS que heureuse aujourd'hui!!! Les Voici!!
Mon petit male

Bon.. Je Sais qu.il ne faut pas les mettres dans des terrariums en vitre.. !!!!! Inquetter vous pas.. c'étais seulement pour me laisser le temp d'aller acheter un terra en mousiquaire approprier pour eu..!

Ma petite Femelle maintenant..!

Bon.. Il faut que j'arrete je les metterais toute lolle... Malheureusement.. la Femelle n'est pas très coopérative donc je n'est pas de belle photo..!

wow!! chanceuse!! tes parents sont vraiment cool Very Happy tes petits sont magnifique, je suis jalouse Laughing n'hésite pas à poster des photos souvent!! désolée pour ta perte de pygmy Sad au moins tu en a gagner deux!!

tres jolie ..
jai eu quelques caméléon bébé , je te conseil de les metre dans un terra en grillage .. quelque vaporisation par jour avec du feuillage car il boive sur les feuille !!! moi je donnais grillons a volonter .. modit que sa la donner des beau gros caméléon en santer je me donais a coeur joie aussi sur le calcium et vitamine

Questions !! :
Pourquoi les caméléons doivent-ils vivrent dans un terra que de moustiquère ????

• Créer...