Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Répulsif pour les mâles contre les femelles en chaleurs

Messages recommandés

Invité
Je sais que ca existe mais je n'arrive pas à en trouver sur le net, pouvez vous m'en conseiller des bien ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'en ai jamais trouvé d'efficace...

J'ai même essayé de vaporiser du Cothivet (spray désinfectant cicatrisant très odorant aux plantes) sur le pelage de l'arrière train de la femelle, mais le désir est parfois plus fort que tou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une amie pulvérisait un spray à bose de citronelle sur l'arrière main de ses chiennes, mais ce n'est pas super efficace pour tous les mâles et il fallait en mettre plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est très très simple : ça n'existe pas !!! rien ne peut couvrir totalement l'appel de l'accouplement...on peut réduire les ardeurs de ces messieurs avec de l'homéopathie, mais a moins de castrer (chimiqmt ou autrement), rien ne peut les arrêter...et encore, même castrés il y en a qui saillissent...alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
une amie pulvérisait un spray à bose de citronelle sur l'arrière main de ses chiennes, mais ce n'est pas super efficace pour tous les mâles et il fallait en mettre plusieurs fois par jour.


UN COUP DE LANGUEUE ET PLUS DE CITRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses, c'est pour une amie et juste pour le temps d'une journée d'expo et comme j'en avais entendu parlé je pensais qu'il existait vraiment un produit même partiellement efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
Juju a écrit:
une amie pulvérisait un spray à bose de citronelle sur l'arrière main de ses chiennes, mais ce n'est pas super efficace pour tous les mâles et il fallait en mettre plusieurs fois par jour.


UN COUP DE LANGUEUE ET PLUS DE CITRON

Surtout un pipi de la chienne et hop le citron n'a plus d'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Merci pour vos réponses, c'est pour une amie et juste pour le temps d'une journée d'expo et comme j'en avais entendu parlé je pensais qu'il existait vraiment un produit même partiellement efficace

si c'est pour une journée en surveillant la chienne oui les produits sont relativement efficaces ,mais il faut rester vigilant ,on masque tout simplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais quel produit c'est ca ma question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr Michèle, c'est vrai que certains sont de vrai chaud lapin, chez moi les minettes ont aussi subit les ardeurs sexuelles de certains mâles

Fidji tout ce qui est à base de citronnelle est un bon répulsif, mais il faudra que la chienne en ait plusieurs fois dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la journée : huile essentielle de Geranium, ou de lavande ou de citron...mais de préférence Géranium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Merci pour vos réponses, c'est pour une amie et juste pour le temps d'une journée d'expo et comme j'en avais entendu parlé je pensais qu'il existait vraiment un produit même partiellement efficace



j'en ai un que j'ai utilisé plusieurs fois en expo, ma chienne étant en cage entre deux males, et bien, pas un des deux chiens ne s'est manifesté de la journée, j'ai pulvérisé 4 fois la vulve de la miss,au cours de la journée (et en plus elle était dans son jour J!!!)

le produit c'est "Eloigne males"de marque Friskies, trouvé en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
pour la journée : huile essentielle de Geranium, ou de lavande ou de citron...mais de préférence Géranium...


ET UN POT DE GERANIUM SUR LE DOS DE LA CHIENNE C'EST EFFICACE AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'avoue avoir une seule fois mis du parfum sur le poil des fesses de am chienne !!

ho quelle honte !!

mais ca a marche !!

pas embete du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
Pincemaille a écrit:
pour la journée : huile essentielle de Geranium, ou de lavande ou de citron...mais de préférence Géranium...


ET UN POT DE GERANIUM SUR LE DOS DE LA CHIENNE C'EST EFFICACE AUSSI

Oubien des demis citrons, attachés avec des ficelles qu'elle trainerait derrière elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissis les géraniums pour les araignées mais pas pour les chiens, ils pissent dessus et arrivent à les faire crever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais Christian, on déconne, donc du coup on est en train de faire foirer le topic, c'est la faute de guigui.
Pincemaille ne dit pas qu'il faut un géranium près de ta chienne, mais de lui mettre quelques gouttes d'huile essentiel de géranium, ce qui n'est pas pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Oui mais Christian, on déconne, donc du coup on est en train de faire foirer le topic, c'est la faute de guigui.
Pincemaille ne dit pas qu'il faut un géranium près de ta chienne, mais de lui mettre quelques gouttes d'huile essentiel de géranium, ce qui n'est pas pareil !


mais si, mais si...Guigui a raison...un bon gros Geranium sur la chienne super efficace...pas très très pratique, ni très très esthétique, mais très efficace...les "remontants" etant par contre les moins efficaces bien sûr, comme leur nom l'indique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je nettois bien l'arrière train avec un gant pour enlever le gros des écoulements et je vaporise plusieur fois dans la journée "antisex" de chez CANYS.
Je l'utilise depuis très longtemps et ça évite de se retoruver avec tous les mâles de l'expo dans la cage de la chienne !!!

Cela dit il faut rester vigilent tout de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et ce qui marche encore mieux, c'est de NE PAS EMMENER SA FEMELLE EN CHALEUR EN EXPO !!!!! d'une part, par respect pour les autres exposants, d'autre part parce que la chienne est parfaitement vulnérable et susceptible de chopper de bien belles infections...et ds ce cas, bye-bye la fertilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...