Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

quelle phase .

Messages recommandés

jme suis faite donne un corn snake en allans a la banques aujourdhui hahahah a,jetaie en ligne et un ami est arriver et on as commencer a parler snake .la dames derriere moi ecoutais attentivement .apres ma discution et ma transaction ,elle est venu me voir a lexterieur ,elle ma dit que son fils etais parti et quil avais laissee un serpent a la maison et quelle nest pas capable de sen occuper ..elle en as peur ..

et elle etais tanner dattendre apres son fils ,alors elle ma dit suis moi on vas allee cher moi et tu nauras qua le prendre ..

un corn snake ................ jme suis dit bah si sa peu aider la dame ..

alors jai un corn hahaha les enfants von laimer .
vue que je ne mit connais pas ,pouvez vous me dire la pahse svp ..merci






dsl pour la qualiter des photos ,jtrouve plus mon fil pour ma camera ,alors chui revenu avec lancienne hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange pale et orange foncé!
Reproduis-le avec un autre orange pale et orange foncé, et tu auras des bébés orange pale et orange foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
orange pale et orange foncé!
Reproduis-le avec un autre orange pale et orange foncé, et tu auras des bébés orange pale et orange foncé
hahaaha

je suis pas sur si je me fie a la photo cest un amel pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouhaaaaaaaaaaaaa ....ostie chui pas le seul a si connaitre en corn je voie ...


moi jpensais que cetais un rouge orange ..mais bon si tu dit que stun orange foncer orange pale ,jte contredirais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel amel, Pat je te souhaite la bienvenue dans mon groupe d'amateurs de corns, il t'en manque juste 23 et tu en auras autant que moi LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un bel amel, Pat je te souhaite la bienvenue dans mon groupe d'amateurs de corns, il t'en manque juste 23 et tu en auras autant que moi LaughingWink





hahaha je voie que tu en a pas mal toi ausi hhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...