sstrella 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour je dois quitter la maison pour 3 jours et j'aimerais savoir au niveau des lampes si je dois les fermer ou les laisser allumées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu ne peux pas les fermer pendant 3 jours complet ni les laisser ouvert 24h sur 24 pendant 3 jours, pauvre petit il va badtripper et il va soit manquer de chaleur, soit en avoir trop (pendant la nuit) achète toi un timer, ça allume et éteint tes lumières automatiquement, donc tes petits vont pouvoir avoir leur chaleur comme si tu serais là, c'est le best et un timer ça coute pas ben cher, 10-15$ chez zellers ou rona ou encore walmart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ou enprentes en un à quelqu'un. Y'a surement quelques ici qui peux te dépanner mais c'est toujours bon d'en avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstrella 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouais mais pour un timer j'imagine que je dois acheter la lampe qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 février 2010 sstrella a écrit:ouais mais pour un timer j'imagine que je dois acheter la lampe qui va avec?Non, il y a des timer standard. Il y en a au canadian tire et autres magasins du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 février 2010 le timer que je parle est carré avec un cadran sur le dessus que tu setup pour 12h éclairer 12h fermé, en arrière tu a la fiche pour le brancher dans le mur et sur les côté tu a un trou pour brancher le fil de ta lampe, ça marche avec n'importe quoi que tu branche et que tu veux qui ouvre et ferme seul. Moi j'en ai pour chaque lampe de terra, c'est ben moins de trouble, pas besoin de penser à aller allumé ou fermé la lampe, tu met ça et tu ne t'occuppe plus de la lampe. C'est l'idéal, ça prend ça absolument pour les terra selon moi, depuis que j'en ai je me sens libérer voici 2 image pour montré ça ressemble à quoi, il y a différent modèle, mais ça donne une idée, tant que tu peux brancher une prise dessus, ça va marcher pour ta lampe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ma solution, si tu as plusieurs terras ensemble, je branche le timer et sur le timer je branche une power bar. je branche mes lampes dans la power bar donc un timer controle plusieurs lampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstrella 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci a tous pour les conseils....j'en profite également pour vous demander quand l'été arrive et qu'il va faire 20-30 degré dans la maison ...les lampes vous les allumées? combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstrella 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon j'ai acheter mon timer... c'est pas mal le fun cette petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites