PH3LL 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon je regardais des petites anonces sur le net hiere soire et je suis tomber sur un ball.J'aimerais savoir votre avis. Dapres vous est-ce que cest juste un beau regulier ou est-ce une morph? Je suis sanser aller le voir dimanche, donc je vais pouvoir ragrder ses yeux et sa va me donner une meilleure iddee!Mais jaimerais quand meme savoir quest-ce sa pourais etre si cest une morph Merci a tout seux qui von pouvoir maider! P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 février 2010 un jolie regulier ... jai une reguliere het albinos comme celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 février 2010 regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Reg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 13 février 2010 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour réduire encore plus ma dire 1/2 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 février 2010 stun het regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 février 2010 vraiment tres beau,meme si il est regulier,il a rien a envier au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Regulier. C'est simple, s'il aurait les yeux jaune-brun ou vert, ca aurait pu être un pastel. Par contre les régulier ont les yeux noir ou brun très très foncé. C'est un truc pour les différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ophidioman a écrit:Regulier. C'est simple, s'il aurait les yeux jaune-brun ou vert, ca aurait pu être un pastel. Par contre les régulier ont les yeux noir ou brun très très foncé. C'est un truc pour les différencier.j'ai une regulière avec les yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Alors la je ne sais plus... alors ça doit être vert et noir pour régulier ou alors c'est qu'un régulier peut être avec les yeux vert mais c'est quil y a du het quelque chose la-dedans... Pu sûr moi-même (le mot pas la personne) pour le vert ! Ce que je suis sûr c'est que les pastels ont les yeux plus pâles et que sur la photo ça bien d'l'air d'un régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Souvent les femelles prets a ovuler vont devernir tres pale. ''Glowing'' comme quon dit en anglais. jai trois femelle qui ont changer de couleures dans les derniers semaines. ses souvent un bon signes quand tu fait du repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 13 février 2010 MErci a tout le monde pour vos reponse! Comme jai mentioner jsuis sanser aller le voir dimanche donc je vais pouvoir lexaminer plus attentivement! Encore un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 15 février 2010 dapres moi ses un triple het reg lol je niaise un bo regulier dapres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 17 février 2010 pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites