Chacha22 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut ^^ Alors normalement j'ai mon gecko le 27 février et je me pose encore quelque questions.Quel est l'age minimum? Car dans mon ancien poste on m'a dis de le prendre jeune pour qu'il s'habitue aux manipulations... Sauf que la ils seront âgés d'environs 7-8 mois, car il sont de juillet aout ( septembre pour une ). Est ce que ça va ? J'attends vos réponses avec impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oups ca la poster 2 fois, je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sauf exceptions, tu peux habituer un gecko léopard aux manipulations a n'importe quel age. Idem pour les gecko african fat tail. Pour les gecko a crête, les bébés sautent beaucoup et les adultes gardent tout de même des habitudes de sauter donc plus ardu pour les manipulations. Les gecko géant de madagascar eux ne se manipulent pas dans la plupart des cas. Les gecko a queue de feuille tolèrent assez bien les manipulations mais ça reste une espèce délicate. Bref, ça dépend plus de l'espèce de gecko dont il s'agit que de son âge a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah d'accord merci ^^Par contre dans un terra 45x45x45 je peu mettre 2 femelles ou ca fait un peu petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites