tomycm14 0 Posté(e) le 12 février 2010 je savais pas que sa lexistais sa , un burm mixer avec un ball. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 12 février 2010 hahah dsl le video a pas marcher. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je trouve que c'est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 février 2010 Holy ***** n'avait jamais vue en vidéo. Une 07 femelle donc ca garde un peu plus la taille des PR j'imagine !! J'aime bien sérieux le contraste de couleur est asse débile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est superbe !!! Oui on dirias bien quel est un peu plus grosse mais rien de monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'crois pas qu'sa garde plus la taille d'un python royal... donne s'y du temps lol! sa depend aussi du burm qui a ete choisi ds l'breeding... t'as des burms a 5 ans y'on pas depasser le 9pied encore, meme si y'on ete super bien nourris... comme qui n'a qui sont 18pied a cet age la.. C'que j'ai pu voir en tout cas avec les hybrids, c'est que le materiel genetique est vraiment spliter egale 50-50... et moi en voyant s'te pitite bibitte la (qui est un 2007 en plus, pas vieux) qui fait deja une bonne longueur avec le corps assez mince... c'est sure qu'est loin d'sa taille adulte... ca pourrais atteindre les 10-12 pieds facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 février 2010 je touve ca hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 15 février 2010 wow c'est jolie bon j'essais d'acoupler mon brb avec une mygale voire ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 15 février 2010 vraiment nice ...wow.... slim ta pas un male burm pour metre avec mon ancienne femelle pr ? lollljoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 15 février 2010 fou débile lol...... Jme demmandais si c'étais un burm régulié pis un pr régulié. J,ai l'impressions que s'ils sont capables de se reproduire sa va être bizarre la génétique de sa, sa ferais genre 10x plus de morph a rentrer dans un même serpent..... lol j'aimerais quasiment sa qu'ils puissent se reproduire lol (jveux pas partir de chicanes lol) Thx pour le vidéo c nice, pis en passant, la photo de ton avantar est juste trop malade tommycm14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi aussi,je le trouve tres beaux,un ball geant avec du caractere..!!un peu bizzare ...mais bon yen a des pires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Citation :la photo de ton avantar est juste trop malade tommycm14 hahahaha merci lol , ouais javoue que ces asser bien reussit haha . ces de l'art pure . hahaCitation :Thx pour le vidéo c niceca fait plaisir tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Wow! J'en revient pas comment c'est beau!!! J'ai les 2 espèces à la maison mais j'aurais bien trop peur qui s'attaquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Comme le monde dise si bien : " C'est su a coche '' !!!! J'en voudrait bien un chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 6 août 2010 su a coche haha ouais tu peut le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 6 août 2010 mais ces vrai que c'est vraiment beau , mais sa metonne quon aille pas entendue plus parler avant de ce mixt la . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 VRAIMENTTT BEAUU <3 JEN VEUX UN MAINTENENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 biz a écrit:Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol.comme nimporte kelle snake! si jai été capable des accoupler tlm est capable!!sé juste plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 LaClique a écrit:biz a écrit:Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol.comme nimporte kelle snake! si jai été capable des accoupler tlm est capable!!sé juste plus dureJ'imagine que le PR était mâle et que le burm était femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 biz a écrit:LaClique a écrit:biz a écrit:Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol.comme nimporte kelle snake! si jai été capable des accoupler tlm est capable!!sé juste plus dureJ'imagine que le PR était mâle et que le burm était femelle ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est vraiment nice le burmball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Special mais pas dans les normes de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites