Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IIIPowerIII

Photo Show de Québec

Messages recommandés

Bon a matin j'ai été faire mon petit tour. J'ai rencontrer slim,Tarcan, sympathique comme personnes Razz Moi et ma blonde on a pris quelque photos alors les voici:

Moi avec un Serpent a Slim Razz

Un Serpent a Slim, la photo parait mal, le serpent avait des couleur vraiment belle.

La grosse Tortue

L'iguane Verte

Une grenouille Razz

Le Caméléon de fou, tellement beau

Le drole de lézard, c'était hot a toucher

Pis le gros python, ma blonde en avait peur, fak juste 1 photo Razz

J'ai vraiment aimé ca, je me suis pas présenté a beaucoup de monde, mais j'ai parler quand même un peu avec le monde Razz Fak vous devriez me voir bientot au AHQ, ca vient de casser la glace pour moi Razz

Merci bien pour les photos, et pour le dernier gros boa, en faite il sagit d'un python de birmanie !

Bon toute marche la... Enfin..

Merci Ghost pour la precision. J'ai pas vraiment porter attention au nom la bas.

jviend d'arriver! c'étais vraiement super!

est que ca te dérange si je met quelques photos sur ton post? pour éviter d'éparpiller.

Bombina a écrit:
jviend d'arriver! c'étais vraiement super!

est que ca te dérange si je met quelques photos sur ton post? pour éviter d'éparpiller.
nah va y lousse, c'est un thread pour ca Razz

Xenesthis immanis:

A. geniculata:

L. parahybana:

P.murinus:

H. maculata:

P. irmina:

C. cyanopubescent:

C. leetzi:

Hapalopus sp.:

M.balfouri:

B.smithy:

IIIpowerIII, ce n'est pas un iguane mais un dragon d'eau, et le "drole de lézard au touché" sont des uromastyx du mali, le caméléon est un panthère, la tortue est une sulcata

Pouette!!!
Voici quelques tites photos de cette superbe journée, ce fut vraiment un de ces moments agréable où on a la chance de rencontrer plein de personnes tout à fait merveilleuses remplie de passion et surtout vraiment zénial!!! Smile
Ok il n'y en a pas beaucoup beaucoup lol, je passes plus de temps à jazouiller qu'à photographier lol :oops:

Une nana qui est prête a attaquer cette journée

Un des bébé à Leiopython

L'assistante de Mathieu Razz

Deux amours!

Niakk niakkk Meduza s't'année aussi! Razz

La prochaine fois je pars avec hahaha, non mais c'est le grand amour :mrgreen:

Un nouvel ami réel!!!Merci encore tout plein fort de ce gentil aller Smile Luna s'occuppe bien de Gus lol Wink

Serais-ce le bonheur ça ???

Slim encore une fois tu es ZÉNIAL!!!Ma grande cocotte à tellement eu les yeux plein d'étoiles!!!

Future exposante Wink Elle explique déjà aux autres enfant comme c'est merveilleux un serpent ( elle a un bon mentor avec elle ) hahahaha

Un 2 pour 1 Very Happy

Un des beaux ptits bébé a Mathieu !

Une cocotte bien prévilégié !!!

Alors voilà en gros!!!!
Suis heureuse de vous avoir jazouiller ca live les zamis!!!Vous êtes tous vraiment merveilleux, j'ai déjà hâte de vous revoir!!!!!

Une journée rempli de reptiles !!! Bravo à toute les exposants et aux organisateurs aussi, c'était vraiment plaisant de voir vos bêtes et de vous parler. Voici quelques photos sans plus tarder, mais je tiens à vous dire que celles-ci ont toute été prise sans flash et avec un téléphone, alors désolé pour le manque de qualité dans les couleurs de certaines photos.
Tout d'abord quelques reptiles ça et là :

Mathieu alias Leiopython et son "true ghost" :

Et son pine snake:

Simon Breault de chez Dyno et ses woma :

Pat Slim et une couple de ses bibittes :

Slim à l'action avec les enfants et vraiment pas arrêtable ce Pat !! Je ne sais pas où tu vas chercher ton énergie Slim, sûrement dans le sourires des enfants, mais t'es hot à voir aller et très sympathique. Tu doit être brûlé le soir quand t'arrive !! Continue et lâche pas !
En plus la petite sur la photo a même eu droit à un beau corn amelanistique en cadeau de ça part. Très généreux, et elle avait l'air vraiment contente et de bien t'aimer Slim.

Le duo des Pat & Pat :

Stav avec un des PR de phase sur sa table, et on bien lire la joie de se faire prendre en photo sur son visage... :

Mathieu Naud et le populaire burmess que l'ont pouvait admirer sur sa table :

Voici Justin et sa bibitte qui me plaisait le plus, un magnifique Estern indigo... (Justin n'aime pas se faire prendre en photo...) :

Et sa mascotte, un vrai paquet d'énergie vivante ! Trouvez-vous qu'il a des airs du père...

Et Justin à l'action qui a voulu faire compétition à Slim !! Comme il est difficile à se laisser faire prendre en photo, c'était le moment parfait :

Jésus<(Moi-Même) et son apôtre :

Tomcy14 et Corn&Python :

Et pour finir, deux incontournables, Manu et Marc Dubois :

Vraiment une belle journée bien rempli. Moi qui pensais aller faire un tour peut-être une heure, ben j'ai collé là au moins 4 heures !! J'ai déjà hâte à la prochaine expo.

Ah oui, j'oubliais, Stav vous dit à tous au revoir !!

Ben non stune joke, y vous aime tous !!

Vraiment superbe photo !!!!!!!!
l'annee prochaine je suis des votre c'est sure !

Slim t super tripant avec les enfants !!!! c'est le fun a voir

Se qui est surprenant c'est que j''ai bien aimer les mygale O_o Hahaha

Shadarys a écrit:
Slim t super tripant avec les enfants !!!! c'est le fun a voir

Mets-en ! Il y a comme une énergie rassurante qui s'opère instinctivement chez toi Slim. Tu sais vraiment quoi faire et quoi dire au bon moment pour rassurer et faire tripper les enfants.

Très belles photos Bombina, la P.irminia était particulierement contente de se faire photographier

en passant la première photo c'est une X. intermedia et non une X. immanis

wow sa avait vraiment l'air le fun ! j'irai surement l'année prochaine ou j'amenerai mes bébitte aussi ! qui sait !

Citation :
mes bébitte

hahaha spas des bebittes ,sais des reptiles et des serpents .on a eu assee de misere a faire dire sa au monde ....

une chien spas un cabot ,sais un chien ....

bebitte sonne degeux ou repuniant...

WOOWWWW Ke dire de plus...vraiment trop nice les pics et les bébittes jaurais aimer pu venir bientot jva venir a une ca ces sur....et en meme temps jaimerais savoir ca coute combien pour exposer et tout la...

bonne journée a tout la gang

Stev0

• Créer...