gaby00701 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici mes bébés que je mets en vente.ETNA fille de caporal et bridgette né le 27 Aout couleur fauve charbonnée poids adulte environ 2.3kg prix 1600€ LOF pucé vaccinéEAU DE VIE fille de chilli et chocopop's née le 24 septembre couleur chocolat poids adulte environ 2.5kg LOF pucé vacciné prix 1600€EPSILON frère d'eau de vie couleur chocolat et blanc poids adulte environ2.2kg pucé vacciné LOF prix 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 miam miam, le chocolat ..... je t'ai envoyé un mp gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 La petite Eau de vie est trop mimi!!!! j'y connais pas grand chose en Chihuahua, mais je la trouve trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je croise les doigts pour qu'ils trouvent de bonnes familles.... sont à croquer et pleins de malice dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe ils ne vont pas mettre longtemps à trouver une famille je leurs souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites