Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Question sur Soul Sucker Python??

Messages recommandés

Salut j'ai vue une morph de ball python qui sappelle SOUL SUCKER!

J'aimerais savoir quelle sont les balls que sa prend pour faire sa?
Je ne veut pas en faire mais je suis vraiment curieux car ses python se vende 16.000EURO loll donc je me demande quelle croisement s'agi t-il?

Co-dominant (Woma)
Co-dominant (Lesser Platinum)
google tu conais pas sa ma pris 30 seconde mais bon c'est ce que sa prends

Selon NERD (les gars qui on produit le morph en premier) c'est en fait Woma X Lesser Plat X Morph secret.

scarecrow669 a écrit:
Co-dominant (Woma)
Co-dominant (Lesser Platinum)
google tu conais pas sa ma pris 30 seconde mais bon c'est ce que sa prends

Vive le sarcasme Smile

Il manque quand meme 1 morph a ta liste Smile

ouais mais une morph inconue sa se décrit male
mais bon y vont surment attendre qun autre eleveur recré cette morph pour nous donner les composante exacte

Et voila, je pensais qui avais du mojave dans cette morph, i guess que je me suis tromper peut-etre....

Ses vraiment un beau serpent entk.. dommage que sa soit hors de prix pour le commun du mortel.

Celui que j'ai vue a vendre etais env 35.000$ CANADIEN lol.... sa commence a faire chere.

mon dieu mais c'est dont ben laid comme nom de phase on est rendu avec tellement de phase de pr que tout les noms ayant de l'allure on été prit

lol so true Razz

Bah ses pas un beau nom ses certain mais ses un méchant beau snake Razz

One day...
Falloir que je commence a jouer au 6/49 lol !!!!

reptilX a écrit:
mon dieu mais c'est dont ben laid comme nom de phase on est rendu avec tellement de phase de pr que tout les noms ayant de l'allure on été prit

Effectivement, le gars à surement été ''Soul sucké'' quand il a vu la batch qu'il a eu..... donc sous le coup de l'énervement, il est probablement pas allé chercher le nom bien loin

Je commence à trouver que ça fait pas mal de phases de PR.... on dirait qu'il savent plus quoi faire.... comme avec les corns..... je trouve ça excessif, mais bon c'est mon opinion et je sais que bien des gens aiment les phases et je respecte ça.....

En tout cas, si j'avais une couple de 1000 $ à mettre sur un python ou un couple de python, je choisirais 1: le nain d'Angola, 2: le Boelen ou 3: les Aspidites.

diadophis a écrit:
reptilX a écrit:

Effectivement, le gars à surement été ''Soul sucké'' quand il a vu la batch qu'il a eu..... donc sous le coup de l'énervement, il est probablement pas allé chercher le nom bien loin

Je commence à trouver que ça fait pas mal de phases de PR.... on dirait qu'il savent plus quoi faire.... comme avec les corns..... je trouve ça excessif, mais bon c'est mon opinion et je sais que bien des gens aiment les phases et je respecte ça.....

En tout cas, si j'avais une couple de 1000 $ à mettre sur un python ou un couple de python, je choisirais 1: le nain d'Angola, 2: le Boelen ou 3: les Aspidites.

bon choix de liste excepté que ma premiere place serait les indigos! ou sinon des lézard comme des varans ou des espece rare de gecko!

mais bon, pas de débat siouplait

• Créer...