Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

UN GROS MERCI AU ORGANISATEUR

Messages recommandés

wow on as ete traiter comme des roi au show de quebec ,je tenais a souligner tout le travaille qui a ete fait pour nous rendre la journee splendine pour nous aussi ,on as ete servie au table au demi heure de muffin biscuit cafe liqueur pizza ,cafe ,cafe cafe hahahah a..

jadore les expos ,je les aiment toutes ,mais je tien a dire que celle la vas etre graver dans ma memoire ,on se sentais important hahahahahaha ....merci pour tout tout tout ,se fut un journee memorable ..

je nommerais pas tout le monde puisque on ne le connais pas tous ,mais un super de gros merci tout special a ANIK ET NICOLAS vous savez recevoir dans votre ville

merci aussi a tout vous autre les chummy et chummette ,jai encord une fois beaucoup rie..

et merci a ma femme et bobspike ,pour mavoir supporter toute la journee

qui étais a la coter de la caméra vers 3-4hpm ?? jai vue une paire de fesse dans lécran pendant environ 20 minute avec de petit dendinement .. cétait voulue ??? haha

Bravo a tous j'ai hate de voir les photos

c'est à nous de vous remerciez Slim... surtout pour la rose . Notre communauté sait transmettre sa passion. Les étudiantes avaient peur des serpents au début de l'expo.... Pourquoi je les ai vue se promenner avec ton boa Slim Sans doute ont elles changé d'idée hihi.

Ce fut une superbe expo, grâce à vous les exposants... milles mercis

merci à vous.
on est heureux que vous preniez le temps de venir nous aider et vous rendre cette journée agréable est notre façon de vous démontrer notre reconnaissance.
le merci va encore à vous exposants!!!

Merci merci et merci a tout ceux qui ont organisé cette journée. Ca été une journée génial!! Ca c'est vrai que vous savez recevoir!!!! Au 30 minutes quelqu'un passait avec de la bouffe pis de l'eau pour voir si on était ok!!!

Guylaine, tes maudit biscuit avoirne et chocolat étaient vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment délicieux!!

Vous avez tous fait un exellent travail.

c'etait de la marde

y'on mis Slim en face de ma table fuck......un coup que les gens passaient par la nous on étais rien (c'étais comme essayer d'attirer l'attention du fille quand Brad pit est a coté de nous)

donc l'an prochain j'aimerais bien que ceux qui on un talent pour plaire au gens ne sois pas admis .

pis c'est quoi l'idée d'avoir ammener des chaméleons, c'est ben trop beau ses bibittes la, l'an prochain on ne devrait admettre que des animaux terne et en mue, comme ca pas de jaloux

a part ces désagréments c'etait super

Bobspike a écrit:
Merci merci et merci a tout ceux qui ont organisé cette journée. Ca été une journée génial!! Ca c'est vrai que vous savez recevoir!!!! Au 30 minutes quelqu'un passait avec de la bouffe pis de l'eau pour voir si on était ok!!!

Guylaine, tes maudit biscuit avoirne et chocolat étaient vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment délicieux!!

Vous avez tous fait un exellent travail.

mouhahahah juste dommage que j'en ai manqué. j'ai pas été capable de me rendre dans le corridor pour la gang de dyno, des poissons et des papillons, y'en restait deux en terminant la salle.
mais j'ai compris le message, je vous en fait pour le show de st-jean, mais j'augmente la recette.

Citation :
y'on mis Slim en face de ma table fuck......un coup que les gens passaient par la nous on étais rien (c'étais comme essayer d'attirer l'attention du fille quand Brad pit est a coté de nous)

donc l'an prochain j'aimerais bien que ceux qui on un talent pour plaire au gens ne sois pas admis

jpense pas que se soi a cause de moi Luc ,mais bien parceque tu repette toujours la meme erreure au expo ........TU EXPOSE TON SPECIAMN ROUX '' spas tout le monde qui sn prete a sa

Mets en merci au organisateur!!, j'ai trouvé ça super, on a vraiment été traité au petit oignon c'était vraiment très cool. Je pensais pas que le monde allait tripper mygale de même, l'année prochaine j'amène un esti de paquet de spécimens!

jean michel jvien dallumer tu est qui .......je suis tres content de tavoir rencontrer mec ..tu as des superbe specimen

Je seconde ce qui a été déjà dit. C'est vrai que l'organisation était superbe. J'ai toujours faim et soif, et là je dois dire que pour une fois, il n'y avait aucune inquiétude de ce côté, du grand service!

En plus, toujours le fun de voir toute la gang!

A+

Martin

Même chose de mon côté, ont as tous été traité au petits onions toujours avec le sourire en plus. Ça été aussi super de tous vous revoir, je vous dit à l'année prochaine, en tout cas je l'espère. Wink

slim a écrit:
jean michel jvien dallumer tu est qui .......je suis tres content de tavoir rencontrer mec ..tu as des superbe specimen

Salut Slim, tu dois me confondre avec Mathieu qui était assis à Côté de Martin j'ai pas amener personne qui viens de chez moi Wink

• Créer...