Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Show de Québec, un gros merci aux exposants

Messages recommandés

Hier se tenait la deuxième édition de l'éxposition de reptiles de Québec. La journée à attiré près de 500 visiteurs malgré le carnaval qui se déroulait le même jour et que ce fut le week end de la st-Valentin.

Les étudiants et étudiantes du collège Mérici ont grandement apprécié ''l,équipe reptiles'' et grâce aux dont amassés, elles pouront completter le financement nécessaire pour partir dans un stage humanitaire au Pérou.

Nous tennons à remercier tous les visiteurs mais surtout tous les exposants qui, encore une fois, ont fait de cette journée un franc succès!!!

Encore cette année, le journal de Québec nous montre sous notre bon jour : http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2010/02/20100213-202738.html

C'est un rendez-vous à coup sure l'an prochain!!!
Au plaisir

Anick
Vice présidente de l'Association herpetologique de Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetais vraiment plaisant ...

merci anick de m'avoir acceuillie cher toi .. jai vraiment adorer voir tes reptiles et pouvoir plus vous conaitre vous est super !!!

un gros merci a tous ceux qui on pris la peine de venir nosu dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh c'est d'la job, mais tellement toujours agréable c'est shows. c'est grâce à vous (votre entrain, motivation, générosité, professionnalisme et dévouement) que ces expos sont de tels succès.

contente de vous avoir revu gang, c'est toujours un grand plaisir de froisser des oreilles.... ahhhh ces filles de quebec. on est pas domptables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai d'ailleur oublié, un énorme merci à Guylaine et Yves qui nous ont été d'une aide colosade!!!!!! Milles mercis à tous ceux qui nous ont aidé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut encore un foi un plaisir!!! Maudit que le monde de québec sont plaisant!!! Ca me donne le gout de déménager par la a chaque fois que je vais faire un tour

Merci a tout le monde, j'ai eu du fun en maudit. Présent ca c'est sur pour l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pat, déménage quand tu veux!!!
yess ostie prenez le hahahahaha


merci a tout le monde ,se matin jai pus de voix ey jai crissement mal au genoux ahaaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Pat, déménage quand tu veux!!!
yess ostie prenez le hahahahaha



Ouin, toute qu'un chum toé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas oublier de remercier les gens du restaurant Normandin! Un endroit ou nous avons pu manger calmement....ou presque!

Moi je trouve ça bien qu'on habite loin l'un de l'autre, quand on se vois, nos soirée sont encore plus mémorable. Ce fût un immense plaisir de tous vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
J,ai d'ailleur oublié, un énorme merci à Guylaine et Yves qui nous ont été d'une aide colosade!!!!!! Milles mercis à tous ceux qui nous ont aidé!!!


c'est toujours un grand plaisir de vous aider, mais notre travail n'est rien à côté du votre à toi et nico.
merci aussi à kate et anne-rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui un gros bravo aux exposants mais aussi aux organisateurs. J'ai vraiment aimé.




si tu est qui je croit que tu est ......sa ete super de te jasssee ..tres cool comme personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ce fut encore un foi un plaisir!!! Maudit que le monde de québec sont plaisant!!! Ca me donne le gout de déménager par la a chaque fois que je vais faire un tour

Merci a tout le monde, j'ai eu du fun en maudit. Présent ca c'est sur pour l'année prochaine!!


Hahahaha, jai un deal pour toi, si tu déménage à Qc je t'envois Océane t'aider a t'occuper de ton Varan , elle arrete pu de m'en parler ! grrr lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooow quelle belle article ,sa sa fait du bien a lire ,..


ON DEVRAIS TOUS SE DONNER UNE TAPE DANS LE DOS SE MATIN ,N AS FAIT UNE SUPERBE JOBS .....

quand la photographe a pris la photo de moi et les deux enfants ,elle rias ,mais apres la photo ,jlui est dit ,tu peu pas faire un article sans vraiment avoir eu un snake dans tes main hahahahahaha elle la pas trouver drole ,mais elle ma fait confiance ,elle avsi pas ben ben le choix hahahah yavais 20 enfants autour qui venais de jouer avec le snake hahahah a...elle ma regarder dun aire qui en disais long

sa sa vien de faire ma journnee de st valentin ..

sauf que hahahah tout ma famille de quebec vienne de voir que jai monter labas mais que je ne les est pas appler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fût encore un plaisir d'aller faire un tour et de faire ma petite part. Merci encore une fois aux organisateurs.

La gang est tellement tripante que c'est pas trop forcant de se déplacer (à part Luc qui tape sur les nerfs! )

On se reverra à l'édition 2011 (ou avant je l'espère).

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à dire un gros merci à Anick et à Nico pour leur hospitalité, un gros merci à Michel pour le lift bien-sûr. Merci aussi à Kate pour le terra. Ça été super de rencontré des nouvelles personne comme Rachel et de jaser très tard vendredi soir, Mathieu on se reprend on moment donner, quand on ne sera pas obligé de se lever tôt le lendemain.

Ça été une superbe expo, je vais mettre mes photos bientôt. À l'année prochaine je l'espère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre aides
Toujours un grand plaisir de vous voir
a la prochaine expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...