Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Carplot - Junglot ??

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir si ya quelqu'un qui a deja vue cette hybrid en vrai?

J'ai chercher des photos sur internet j'ai vue quelque photo mais j'aimerais savoir si ya deja eu une personne au Canada - Québec qui a deja fait cette hybrid?

75% jungle X macklott...j'nai jamais vue en vrai, mais la seule chose chose qui change vraiment cest la variante de couleur, la plupart du temps yon la face du macklott mais les patterns du carpet. Ca doit pas etre vraiment dure a faire, y'en a quand meme beaucoup et ca m'ettonerais pas qu'il en aye une gang au canada..

Des hybrids, c'est pas facile a trouver tout court paske ya pas grand monde qui les affiches.. mais ca veux pas dire qui en a pas.

Oui j'ai vue a quoi sa resemble je me demande seulement si ya deja eu une production de la sorte au Canada??

scuse moi fallait j'edit mon message pasrce que ca l'avais effacer....

Moi aussi je trouve pas sa tres tres beau mais sa dlair que sa ses deja fait et que sa ses vendu assez chere pour un hybrid

un yvrid sais toujours tres cher ,saps evident a faire ....sa lair facile mais sa les vraiment pas ,alors oui le prix vien avec ....

les hybrid tu peu meme temp trouver a 10 000 si tu veu .....le moin souvent ils on ete fait le plus cher ils on ..

je contacter yasser pour avoir des trucl pour un projet dhybrid que je suis entrain de faire et on as jasser tres longtemp et il ma tres bien expliquer tout les demarche et maintenan je comprend beaucoup mieux le prix et aussi que sais pas parceque lon veu le faire que sa marche ....

votre paradis reptilen en on un hybrid de gtp et jcp .....1400 ,mais dune beauter a se tirer a terre
slim

• Créer...