YANNDU021 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai un probleme ou doije mettre la sonde du termometre en haut ou en bas du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 février 2010 au centre,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci beaucoup car je vien d'avoire une femelle mes elle ne mange pas sa fait 4jour que je les elle aurais du manger vendredi lui faut t'il un temp pour sadapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Laisse la au moins une semaine tranquille sans manipulation et aux bonnes températures puis tu réessaira après. Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme ophidioman,pas de manipulation et peu de mouvement ,une semaine ou deux...le temps quil sadapte ,sinon sa peu juste empirer la situation..verifie la temperature et le taux dhumidité est tres important aussi ,sur tout si il est tres jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 MECI A TOUS POUR VOS REPONCEJE DEBUTE SEULEMENT J'APPRENT TOUS DOUCEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 15 février 2010 slim a écrit:au centre,bienvenue sur le forummoi slim je pense plus que le thermometre dois etre en bas pour avoir la temperature excate où le serpent est. Je pense que si on mais le thermo au centre , il y a de forte chance qu'il fasse trop chaud sur le plancher du terra. Qu'en dis-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 ON MA DIT DE NE JAMAIS METTRE LA SONDE DU TERMOMETRE EN BAS CAR LA TEMPERATURE EN HAUTEUR SERAIS TROP FROIDEAU FAIT COMMEN FAIRE POUR METTRE DES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 15 février 2010 http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image-t1346.htm Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 MON MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 QUELLEQ'UN AURAIS LA FICHE D'ELEVAGE DU BCI DU NICARAGUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 MON AVATAR C MA BCI (C UNE FEMELLE DE 3 MOIS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Citation :slim a écrit:au centre,bienvenue sur le forummoi slim je pense plus que le thermometre dois etre en bas pour avoir la temperature excate où le serpent est. Je pense que si on mais le thermo au centre , il y a de forte chance qu'il fasse trop chaud sur le plancher du terra. Qu'en dis-tu? hummmm ..moi jirais pour le centre ..pour avoir une temperature ambiante .. mais la meilleur chose a faire sais des teste decart de temperature ..le matin met ton thermometre au sol pour une journee ,prend note de tes temperature .le lendemain essaie au centre et verifie les ecart de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 et pour mon boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour mon male a vouler manger sa sourie mes au meme instend la sourie la atacer mon problem ces quil refuse de manger du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 ENCORE MON MALE PYTHON SELUI QUI C FAIT ATTAQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2010 il n refuse pas le mort ,sais juste que ta pas essayer assee longtemp pour quil mange du mort ,donne lui rien a manger duran 1 mois et il vas manger peu importe sque tu vas lui offrire .. un serpent mange sque lon lui donne ,si on labitue au vivant sais sur quil vas manger du vivant ,swich le au mort et tu nauras pas dattauqe de rongeur sur ton proteger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci car je commencer a minqierter voila mon petit proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 quand pensee vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est jolie ton pr ,ta fontaine est un nid a bacterie et a moisie .... un pr a besoin dun bolle deau et une cachette ,ta chute est inutile ...tout sque sa vas faire sais risquer de le rendre malade si sais pas bien nettoyer regulierement ou bien desinfecter regulierement .. pis pour ta question sur ton boa ,pose ta question dans la section approprier ..''section boa'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 15 février 2010 la fontaine a etait retire car il me la retourner a chaque que fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 commen engraisser mon pr svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 premierement lui donner son terra a lui ,une belle cachette juste pour lui et des odeur juste a lui lololol....et ensuite attend une a deux semaine ,et commence a le nourrie de rats de 150 gr a chaques semaines ..le but nest pas de lui donner les plus grosse proie ,mais de le nourrire routinier .pour quil digere tranquilement et quil absorbe tout les proteinne du rat ..si tu na que des rats vivant assome le avans de lui donner et attend quil ne batte plus de patte avans de le donner au snake ..pese le au mois tu vas voir le changement et tu sera fiere de lavoir remit daplomb dsl je tavais repondu sur lautre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 ha oui exat deso en mais c inquieten quan on te dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 spour sa que ecouter des amis qui fond vivre des espece diferent ensemble nest pas la meilleur chose ... tu as tres bien fait de tinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour sa que je me suis inscris se quil me diser me semblais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 SALUT G MIS LA SONDE DU TEMOMETRE EN BAS DU TERRA IL FAIT 45C° AU MILIEU 31,9C° EST EN HAUT 27,8C°QUE FAIRE CAR EN BAS DU TERRA FAUT TROS CHAUD OU JE DOIT JUSTE ME BASER A LA TEMPERATURE DU MILEU DU TERRA SACHENT QUE LES SERPENT PEUVE ALLER EN HAUT DU TERRA J'ATTEND VOS CONSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 met une photo complete du terra . quelle force de lumiere et quelle grandeur de terra a tu ? as tu un tapis chauffant ? quelle grosseur ?? merci de repondre au quetsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 LA LUMIERE UN SPOT A 2%UVA UVB (20WATT)PAS DE TAPIS MES CABLE CHAUFFANT 1 DE 50W + 1 DE 25WLONGUER 80CM HAUTEUR 60CM PROFONDEUR 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNDU021 0 Posté(e) le 16 février 2010 g pas de photo la dans l'ordi et la en faite je suis o boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je sais pas trop mais bon....Fait sure que ta sonde de thermomètre ne soit pas directement sous la lumière car sa peut fausser la température.Moi je le met a environ 2 ou 3 pouce du substrat, et pas dans la projectoire directe de la lumière et je doit dire que les résultats sembles très bien.Mais bon ses mon setup a moi je ne sais pas si ses le meilleur ou l'idéal mais entk mon serpent ne manque pas de mue, mange très bien et digére très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 23 février 2010 slim a écrit:Citation :slim a écrit:au centre,bienvenue sur le forummoi slim je pense plus que le thermometre dois etre en bas pour avoir la temperature excate où le serpent est. Je pense que si on mais le thermo au centre , il y a de forte chance qu'il fasse trop chaud sur le plancher du terra. Qu'en dis-tu? hummmm ..moi jirais pour le centre ..pour avoir une temperature ambiante ..ca me tente de tostiné je crois que si ta piece est chauffé a la bonne temperature tu mets le thermo ou tu veuxmais si ta un tapis ou un cable je pense qu'il faut que tu le mette dans le bas là ou est le serpentcar il peut faire 31C a 6'' du sol mais 40 sur celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites