malevarc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai enfin récupérer un appareil, car le mien le flash ne fonctionne plus il va aller en réparation, donc voila mes bb, enfin ceux d'HonorineIceteaIrischcofféet Inanarosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ho les petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 petit bout d'Iriscoffé la tête posée sur la patoune de maman.... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ils sont tout en rondeure, vraiment très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pour les photos, en tout cas, ils sont bien dodus tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Icetea9jours et 640grIrichcoffé=600grInanarosa=560gr, les n'oeils ouvert depuis ce matin_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trop trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils sont vraiment jolis, j'adore les bébés boule, tout potelés, ça ferait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je continue à avoir un faible pour irishcoffé mais sont tous trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui, les lardons sont un peu gros pour les mettre dans une omelette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ils sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi j'adore les 2 premiers!!mais pour mes yeux d'ignorant peux tu me dire si il y en a un ou une supérieur ou il sont tous de qualité égale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont grassouillets a souhait tes petits lardons , va falloir les cuires très longtemps pour arriver a les griller , mais ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 gaby007 a écrit:moi j'adore les 2 premiers!!mais pour mes yeux d'ignorant peux tu me dire si il y en a un ou une supérieur ou il sont tous de qualité égale?La portée est très homogène, mais pour moi le plus beau est Icetea, il est superbe, mais ej en peux le garder avec déjà deux males a la maison, mais il y a quand même peu de différence car le bringé a une superbe tête et une très forte ossature aussi, je pense que je penche pour Icetea, car j'ai peu de fauve a la maison, ce sont presque tous des bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop mignognes tes petits lardons, tres tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Lundi on a 3 semaines, on trottine, et on commence a jouer, nous avons goutés a la bouillie, Icetea, n'apprécie pas , par contre Inanarosa, avait déja sa tête dans la gamelle le 1er jour, elle adoreVoila des photos, j'ai ramé pour les télécharger, donc voila le lien, pas le courage de trierhttp://www.facebook.com/album.php?aid=2026685&id=1529151123&l=4cc45dab74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop mignons, c'est la période que j'adore : premières bouillies, premiers pas, premiers jeux pataux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et les jolis coussinets avec les petites griffes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 nicole a écrit:et les jolis coussinets avec les petites griffes!!!!!, ah les griffes déjà coupé deux fois leurs petits ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 couper les ongles!!!!ma hantise!!! tant pour les chiots que pour les bb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont trop craquants avec leur petits bourrelets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'aime le bringé.Les bébés boul sont trop craquants!Certains bébés chi très typés ont la bouille des bébés boul, mais en bien plus petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 marilou a écrit:J'aime le bringé.Les bébés boul sont trop craquants!Certains bébés chi très typés ont la bouille des bébés boul, mais en bien plus petit!!!Le bringé pour le moment c'est le plus sage,je me doute que les chis sont beaucoup plus petits, avec les photos on ne se rend pas bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 J'adore la première, le gros bébé les 4 fers en l'air, ils sont vraiment trop trop mignons tes petits, j'adore !!! J'ai fait une demande d'amie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites