bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et oui, j'ai un ball . Le mâle appartient à Olivier, Léviathan. Les olives sont pas mal actifs aussi, mais j'ai pas vu d'accouplement encore. La femelle a l'air vraiment grosse mais je pense pas que ça n'ait rien à voir avec la reproduction... Le mâle appartient à Jonathan. Haha, Manu, t'es pas tout seul qui a des womas qui s'amusent!!!! Encore une autre paire que je partage avec Mr.Léviathan :Les boules vertes sont aussi en période où elles ne s'ennuient pas...Voici le monsieur...Le monsieur et la madame...Et la madame, qui est pas mal gonflée, malgré que je n'aies pas encore vu aucun accouplement...Mes constrictors, Serge et Framboise...Il reste encore les Tanimbars dont j'ai pas de photos mais je les vois surtout à l'aube et au crépuscule.Pour ce qu'il est des climacophoras, ma paire est adulte mais ils sont frères et soeurs, donc j'ai prit un autre mâle pour aller avec ma femelle mais je crois qu'il est encore trop petit, alors ce sera probablement pas pour cette année. Avec les cubains de Little Ray's, j'ai pas vu d'accouplement non plus pour l'instant... Et pour les house snakes, la femelle a presque mangé mon mâle donc je vais lui laisser un peu de repos avant de réessayer les introductions, hehe . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Good Luck!! J'aimerais bien voir des bebes olives et emeralds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne chance mec,il y a pas mal de bete moin repandu la dedans...je trouve ca cool de faire autre chose que tout le monde reproduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne chance ,belle varieter .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne chance que de beau projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop drole ta photo avec les womas que tu as un tumbs up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne chance! plein de beaux cocos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Amy a écrit:Good Luck!! J'aimerais bien voir des bebes olives et emeralds Haha, moi aussi j'aimerais vraiment ça... Je me pose pas mal de questions sur l'héritabilité du mélanisme chez les émeraudes par contre et j'ai jamais eu de réponses de Tony Nicoli aux États qui en a depuis quand même longtemps...Les Tanimbars aussi ce serait vraiment intéressant... jusqu'ici, je connais qu'un seul gars qui en ait reproduit au Canada depuis les 6-7 dernières années... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà mes deux Tanimbars axanthiques dans leur cachette suspendue .Je sais pas vraiment quoi attendre d'eux cette année à part de les regarder, surtout à l'aube quand ils sont très actifs... Sinon, j'aimerais bien des oeufs, mais j'y compte pas trop . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 février 2010 sont vraiment hot,,,jespere bien que tu reussisse la repro..toujours le fun surtout quand ya pas grand monde qui en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 février 2010 bistrobob85 a écrit:Amy a écrit:Good Luck!! J'aimerais bien voir des bebes olives et emeralds Haha, moi aussi j'aimerais vraiment ça... Je me pose pas mal de questions sur l'héritabilité du mélanisme chez les émeraudes par contre et j'ai jamais eu de réponses de Tony Nicoli aux États qui en a depuis quand même longtemps...Les Tanimbars aussi ce serait vraiment intéressant... jusqu'ici, je connais qu'un seul gars qui en ait reproduit au Canada depuis les 6-7 dernières années... phil.hmmm, j'pensais qui avait plus de nauta CB que ca... ah mais j'suppose que tu veux dire pour les axhantiques? Et si un des deux serait patterned, j'imagine que la moitie des bebes serait patterned et l'autre patternless? ou sinon tous patterned... comme pour les burmese mettons... het pour patternless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Amy a écrit:bistrobob85 a écrit:Amy a écrit:Good Luck!! J'aimerais bien voir des bebes olives et emeralds Haha, moi aussi j'aimerais vraiment ça... Je me pose pas mal de questions sur l'héritabilité du mélanisme chez les émeraudes par contre et j'ai jamais eu de réponses de Tony Nicoli aux États qui en a depuis quand même longtemps...Les Tanimbars aussi ce serait vraiment intéressant... jusqu'ici, je connais qu'un seul gars qui en ait reproduit au Canada depuis les 6-7 dernières années... phil.hmmm, j'pensais qui avait plus de nauta CB que ca... ah mais j'suppose que tu veux dire pour les axhantiques? Et si un des deux serait patterned, j'imagine que la moitie des bebes serait patterned et l'autre patternless? ou sinon tous patterned... comme pour les burmese mettons... het pour patternless?Aucune idée, je connais pas les pairages qui ont déja été faits... Et non, les Tanimbars sont pas reproduits en captivité si souvent que ça, même chose pour les pythons des Molluques. Les plus fréquemment reproduits c'est les M.amethystinas, et même là, c'est pas fréquent. Ceux qui le sont le moins c'est les Halmaheras, mais ça j'attends l'an prochain pour tenter ma chance . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Haha, j'ai des photos un peu plus récentes des olives... La femelle a l'air vraiment massive . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Wow, Olive est rendu grosse! j'ai ben hate de voir tes halmaheras en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 février 2010 La femelle émeraude vient de muer... il ne reste que 130-150 jours avant une mise bas, si ça arrive. Il reste qu'à attendre jusqu'au mois de juillet... wooohoooooooo !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites